Aller au contenu

Demi-finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pire, nous au moins en Afsud on n'espérait rien :ninja:

D'ailleurs on a rien eu. Bon eux ils ont été jusqu'en demi quand même.

Posté(e)

Klose pourrait jouer avant-centre pour le Brésil :ninja:

La classe Klose. B)

Il a même le temps de tranquillement la récupérer, prendre le thé puis marquer.

Et pourtant ce n'est plus que l'ombre de l'immense buteur qu'il a été. Franchement il a plus de vitesse, ses contrôles son moyens, et il oublie systématiquement Muller sur le coté droit.

Posté(e)

C'est quoi, maintenant la stratégie des Brésiliens ? Regarder les Allemands se faire des passes ?

essayez de pas en prendre trois de plus.
Posté(e)

Et pourtant ce n'est plus que l'ombre de l'immense buteur qu'il a été. Franchement il a plus de vitesse, ses contrôles son moyens, et il oublie systématiquement Muller sur le coté droit.

Ca c'est clair. Je dis que c'est la classe car ce fut un très grand joueur, élégant. Et sur son but, en plus de croquer un record, il a le temps de marquer en pantoufles. :ninja:

Effectivement, je pense qu'il a quelque chose contre Mueller. Et je le comprends.

Posté(e)

+1

C'est pour ça que je le comparais à Fred.

Posté(e)

Je me marre en repensant au nombre de personnes qui ont cru que la France pouvait battre l'Allemagne :lol2:

Bon, c'est vrai que c'est + les brésiliens qui perdent tout seuls, mais les allemands quand ils font sauter le verrou et que derrière ça déroule... :blush:

Posté(e)

Ça ressemble à certains "pronostics" du bloc identitaire concernant une autre équipe de la CdM :unsure:

vu l'importance politique de cette coupe du monde mais aussi vu ce que représente le foot au Brésil, je pense que ça risque de très mal tourner. Rien a voir avec trois voitures en France, le parallèle est même scandaleux.
Posté(e)

Je me marre en repensant au nombre de personnes qui ont cru que la France pouvait battre l'Allemagne :lol2:

Bon, c'est vrai que c'est + les brésiliens qui perdent tout seuls, mais les allemands quand ils font sauter le verrou et que derrière ça déroule... :blush:

La France aurait très bien pu battre l'Allemagne -_-

Posté(e)

:mellow:

Posté(e)

Avec Ribéry, large.

B)

Posté(e)

Me tarde de voir les audiences apres la mi-temps. :ninja:

Moi je serais sur FIFA :ninja:

Posté(e)

Regardez la seconde, dans tous les cas ce match sera historique, une partie de FiFA tu auras le temps d'en faire d'autres !

Posté(e)

vu l'importance politique de cette coupe du monde mais aussi vu ce que représente le foot au Brésil, je pense que ça risque de très mal tourner. Rien a voir avec trois voitures en France, le parallèle est même scandaleux.

Tu as peut-être raison mais ce n'est pas ça qui me dérange. J'aime pas trop quand on joue les Cassandre dans ce genre de contexte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.