LaCroix Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Premier match que je regarde en entier. Vous comprenez pourquoi maintenant:je voulais pas tuer le suspens trop tôt
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 A ce stade, même l'arbitre peut rien faire Du coup, tant qu'à faire, il va arbitrer normalement.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Pire, nous au moins en Afsud on n'espérait rien D'ailleurs on a rien eu. Bon eux ils ont été jusqu'en demi quand même.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Premier match que je regarde en entier. Vous comprenez pourquoi maintenant:je voulais pas tuer le suspens trop tôt
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est quoi, maintenant la stratégie des Brésiliens ? Regarder les Allemands se faire des passes ?
GG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Klose pourrait jouer avant-centre pour le Brésil La classe Klose. Il a même le temps de tranquillement la récupérer, prendre le thé puis marquer. Et pourtant ce n'est plus que l'ombre de l'immense buteur qu'il a été. Franchement il a plus de vitesse, ses contrôles son moyens, et il oublie systématiquement Muller sur le coté droit.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 qu'est-ce qui te choque? Ça ressemble à certains "pronostics" du bloc identitaire concernant une autre équipe de la CdM
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est quoi, maintenant la stratégie des Brésiliens ? Regarder les Allemands se faire des passes ?essayez de pas en prendre trois de plus.
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Et pourtant ce n'est plus que l'ombre de l'immense buteur qu'il a été. Franchement il a plus de vitesse, ses contrôles son moyens, et il oublie systématiquement Muller sur le coté droit. Ca c'est clair. Je dis que c'est la classe car ce fut un très grand joueur, élégant. Et sur son but, en plus de croquer un record, il a le temps de marquer en pantoufles. Effectivement, je pense qu'il a quelque chose contre Mueller. Et je le comprends.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Et pourtant ce n'est plus que l'ombre de l'immense buteur qu'il a été. Franchement il a plus de vitesse, ses contrôles son moyens, et il oublie systématiquement Muller sur le coté droit. +1 C'est pour ça que je le comparais à Fred.
LaCroix Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je me marre en repensant au nombre de personnes qui ont cru que la France pouvait battre l'Allemagne Bon, c'est vrai que c'est + les brésiliens qui perdent tout seuls, mais les allemands quand ils font sauter le verrou et que derrière ça déroule...
Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Moi qui pensait que Scolari avait connu le pire de sa carrière avec le Portugal en 2004
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ça ressemble à certains "pronostics" du bloc identitaire concernant une autre équipe de la CdM vu l'importance politique de cette coupe du monde mais aussi vu ce que représente le foot au Brésil, je pense que ça risque de très mal tourner. Rien a voir avec trois voitures en France, le parallèle est même scandaleux.
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Me tarde de voir les audiences apres la mi-temps.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je me marre en repensant au nombre de personnes qui ont cru que la France pouvait battre l'Allemagne Bon, c'est vrai que c'est + les brésiliens qui perdent tout seuls, mais les allemands quand ils font sauter le verrou et que derrière ça déroule... La France aurait très bien pu battre l'Allemagne
GG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je me marre en repensant au nombre de personnes qui ont cru que la France pouvait battre l'Allemagne
Caramel Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je me marre en repensant au nombre de personnes qui ont cru que la France pouvait battre l'Allemagne Avec Ribéry, large.
Floolf Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Me tarde de voir les audiences apres la mi-temps. Moi je serais sur FIFA
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 +1 C'est pour ça que je le comparais à Fred. Comment on peux comparer Fred à Klose. C'est ça qui est scandaleux !
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 100 € que CJP va sortir "Coupe de tonnerre ici !" à la MT
Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Regardez la seconde, dans tous les cas ce match sera historique, une partie de FiFA tu auras le temps d'en faire d'autres !
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Comment on peux comparer Fred à Klose. C'est ça qui est scandaleux !clair!
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 vu l'importance politique de cette coupe du monde mais aussi vu ce que représente le foot au Brésil, je pense que ça risque de très mal tourner. Rien a voir avec trois voitures en France, le parallèle est même scandaleux. Tu as peut-être raison mais ce n'est pas ça qui me dérange. J'aime pas trop quand on joue les Cassandre dans ce genre de contexte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.