Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Tu as peut-être raison mais ce n'est pas ça qui me dérange. J'aime pas trop quand on joue les Cassandre dans ce genre de contexte. ok je le note. C'est une information extrêmement importante.
Doberman Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 L'occupation du terrain en cette première mi temps
Floolf Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est le moment de parier pour une égalité 5-5 à la fin du match: côte à 250
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Comment on peux comparer Fred à Klose. C'est ça qui est scandaleux ! Klose a été un bien meilleur joueur que Fred mais je me pose la même question le concernant que pour le brésilien: n'y a-t'il aujourd'hui pas mieux dans son pays à ce poste. Il a été inexistant face à la France et ce soir c'était encore parti très moyennement. Si je dis ça c'est parce que j'aimais vraiment le Klose d'il y a quelques saisons.
Piou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Vous croyez que Thiago Silva pleure pour de bon ce coup-ci ?
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 ok je le note. C'est une information extrêmement importante.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Klose a été un bien meilleur joueur que Fred mais je me pose la même question le concernant que pour le brésilien: n'y a-t'il aujourd'hui pas mieux dans son pays à ce poste. Il a été inexistant face à la France et ce soir c'était encore parti très moyennement. Si je dis ça c'est parce que j'aimais vraiment le Klose d'il y a quelques saisons. ben dis donc a son âge avoir son ratio de buts par match. C'est juste fabuleux!
GG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Finalement, pour proposer le jeu le plus agréable sur ces 10 dernières années, l'Allemagne mérite bien un titre de championne du monde ...
Floolf Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Regardez la seconde, dans tous les cas ce match sera historique, une partie de FiFA tu auras le temps d'en faire d'autres ! Bof, un 5-0 à la mi-temps, si y a pas une équipe que je supporte, ça m'intéresse pas trop, historique ou pas. J'ai de la peine, vraiment, pour les brésiliens.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Vous croyez que Thiago Silva pleure pour de bon ce coup-ci ? Ah! ah!. Je pense qu'il va faire un câlin a neymar et l'en... Pardon je m'emporte. Je ne suis pas homophobe
GG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 ben dis donc a son âge avoir son ratio de buts par match. C'est juste fabuleux! Non mais ca n'a rien avoir avec ce qu'on dit, moi aussi j'ai vraiment adoré ce joueur, mais là il est vraiment deux tons en dessous de ses coéquipiers, c'est criant ...
hmg Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Pour avoir été au Brésil, j'ai pas vu grand monde contre la CDM. Les médias occidentaux en ont fait un foin mais les fameuses émeutes du match d'ouverture, c'était 1000 personnes... La grève du métro de Sao Paulo, c'est justifié vu le prix du billet pour les brésiliens, 1€... Mais on peut espérer que ça se régule après la CDM et le départ des touristes.
OIZOROUGE Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 De toute facon muller le battra il est deja a 10 buts en 2 coupes du monde
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Non mais ca n'a rien avoir avec ce qu'on dit, moi aussi j'ai vraiment adoré ce joueur, mais là il est vraiment deux tons en dessous de ses coéquipiers, c'est criant ...c'est pas Muller mais bon il est juste mortel.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Finalement, pour proposer le jeu le plus agréable sur ces 10 dernières années, l'Allemagne mérite bien un titre de championne du monde ... Oui. Mais je me demande si cette demi n'est pas aussi problématique aussi pour les allemands. Et puis j'ai lâché les chevaux pour les Pays-Bas maintenant
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 2 MD qui rentrent pour le Brésil Pas forcément un mauvais choix.
Floolf Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Une confrontation 100% européenne en finale au Brésil? Apparemment la police intervient en ce moment à Copacabana, et la plage se vide petit à petit.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Une confrontation 100% européenne en finale au Brésil?pire pour les brésiliens, ce sont leurs ennemis footballistiques, les argentins qui iront en finale...
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Simulations pathétiques des brésiliens. Mais bon ils arriveront bien à en mettre au moins deux.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Simulations pathétiques des brésiliens. Mais bon ils arriveront bien à en mettre au moins deux. je crois pas. Les allemands vont en faire de la bouillie.
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Fred, l'homme qui était là pour ramener des pénaltys à la patrie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.