Aller au contenu

Demi-finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

je crois pas. Les allemands vont en faire de la bouillie.

Ils vont surtout défendre léger léger et debout pour éviter un rouge idiot,

Entre Navas et Neuer il y a match :love:

Posté(e)

Ils vont surtout défendre léger léger et debout pour éviter un rouge idiot,

de toute façon, avec neuer ils sont tranquilles. Pas besoin de défendre.B)
Posté(e)

Pour avoir été au Brésil, j'ai pas vu grand monde contre la CDM. Les médias occidentaux en ont fait un foin mais les fameuses émeutes du match d'ouverture, c'était 1000 personnes... La grève du métro de Sao Paulo, c'est justifié vu le prix du billet pour les brésiliens, 1€... Mais on peut espérer que ça se régule après la CDM et le départ des touristes.

https://twitter.com/infos140/status/486617520766320641/photo/1

Ca pue un peu du cul quand même :unsure:

Posté(e)

L equipe qui aurait pu taper l allemagne si elle avait ete meilleure c est l algerie, car les allemand ce soir la avait perdu leur realisme, et ce sont des occasions rare.

Posté(e)

Qu'il y ait des problèmes a la fin de ce match, j'en doute pas. Que ce soit lié au fait que les brésiliens soient contre la CDM au Brésil, j'en doute vraiment...

Ah oui ok ;)

Posté(e)

Qu'il y ait des problèmes a la fin de ce match, j'en doute pas. Que ce soit lié au fait que les brésiliens soient contre la CDM au Brésil, j'en doute vraiment...

le brésil est une cocotte minute sur le point d'exploser et la cdm n'est pas la cause principale, c'est une des manifestations de la crise grave et profonde que connait ce pays. La crise politique et économique française c'est du pipi de chat a côté.

Et de 6

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.