Aller au contenu

Demi-finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Quelque part, l'arbitre doit être reconnaissant. Ça lui fait passer une soirée pépère, sans scandale en vue.

tu parles, a mon avis en rentrant a l'hôtel il va devoir changer de slip :ninaj:

J’annonce 7-1

c'est fini pour le brésil, il y en a aucun capable de marquer. Ou alors csc
Posté(e)

Y a quand même ce petit Bernard qui continue à faire ses appels et ses débordements, et surtout qui joue systématiquement pour ses partenaires, même si ça n'a rien donné de dangereux au moins c'est un de rares avec un bon état d'esprit ce soir.

Posté(e)

c'est fini pour le brésil, il y en a aucun capable de marquer. Ou alors csc

Je mise pour le pénalty généreux pour qui d'ailleurs évitera quelques morts supplémentaires...-_-

Posté(e)

Les allemands foutent la merde dans tous les centres de formation et les fédérations. Avec l'Espagne et Messi, tout le monde a essayé de produire des petits joueurs vifs techniques et solides. Les allemands ont continué leur politique de former des joueurs grands et costauds. Il va avoir des virage a 180 degrés.

Et e 7. Il en reste un dernier. Ça va être Muller. -_-

Posté(e)

Les allemands foutent la merde dans tous les centres de formation et les fédérations. Avec l'Espagne et Messi, tout le monde a essayé de produire des petits joueurs vifs techniques et solides. Les allemands ont continué leur politique de former des joueurs grands et costauds. Il va avoir des virage a 180 degrés.

Et e 7. Il en reste un dernier. Ça va être Muller. -_-

Reus et Gotze sont pas très grands/costauds non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.