Aller au contenu

Demi-finales

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Reus et Gotze sont pas très grands/costauds non ?

ouais c'est les seuls. C'est pour ça que l'Allemagne est très forte. Même si c'est assez lent et costaud ils ont quelques joueurs hyper rapides...
Posté(e)

Les allemands foutent la merde dans tous les centres de formation et les fédérations. Avec l'Espagne et Messi, tout le monde a essayé de produire des petits joueurs vifs techniques et solides. Les allemands ont continué leur politique de former des joueurs grands et costauds. Il va avoir des virage a 180 degrés.

J'ai pas du tout la même perception du foot Allemand. A mon avis ils forment surtout des bons joueurs. Peu importe leur gabarit, d'ailleurs y a pas de grosses brutes dans cette équipe (bon ok la défense est pas très fine), mais au milieu et en attaque y a que des techniciens ...

Posté(e)

A 5-0 j'étais mal à l'aise, mais là ça va. :ninaj:

Moi c'était à 3-0. Puis un brésilien a plongé comme une brêle pour obtenir un coup-franc. Maintenant je savoure.

Posté(e)

C'est maintenant qu'il va falloir le soutien psychologique pour les joueurs brésiliens.

j'avais passé plutôt au coup de pied au cul mais bon...
Posté(e)

J'ai pas du tout la même perception du foot Allemand. A mon avis ils forment surtout des bons joueurs. Peu importe leur gabarit, d'ailleurs y a pas de grosses brutes dans cette équipe (bon ok la défense est pas très fine), mais au milieu et en attaque y a que des techniciens ...

Des techniciens comme l'est Ibrahimovic ou l'était adriano. A l'époque c'était la mode jusqu'au milieu des années 2000. On était dans ça au tfc avec le recrutement de elmander. Et maintenant la roue tourne et on revient a des fondamentaux physiques sans renier l'aspect technique...

Posté(e)

Je vois pas pourquoi. Ils jouent à leur niveau :ninja:

ben la défense quand même! Ils étaient tout a fait capables de résister un minimum aux attaques allemandes. Ils ont manqué de sérieux.
Posté(e)

Eins, zwei, Polizei,
Drei, vier, grenadier'
Fünf, sechs, alte hex'
Sieben, (acht,) gute Nacht.

Il en faudrait un encore :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.