Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Quel escroc ce marcelo c'est vraiment un bon a rien.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Non mais ok y a pas d'imagination, mais Dante Il porte bien son nom ce soir
OIZOROUGE Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C est plus sympa sur tf1 les commentaires pour une fois car le josse being on est a la limite de la depression, il sait plus quoi dire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Même Boateng a l'air bon, c'est dire.
marco Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Qu'est ce que j'aimerais être supporter des allemands ce soir..
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est maintenant qu'il va falloir le soutien psychologique pour les joueurs brésiliens.
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Reus et Gotze sont pas très grands/costauds non ?ouais c'est les seuls. C'est pour ça que l'Allemagne est très forte. Même si c'est assez lent et costaud ils ont quelques joueurs hyper rapides...
GG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Les allemands foutent la merde dans tous les centres de formation et les fédérations. Avec l'Espagne et Messi, tout le monde a essayé de produire des petits joueurs vifs techniques et solides. Les allemands ont continué leur politique de former des joueurs grands et costauds. Il va avoir des virage a 180 degrés. J'ai pas du tout la même perception du foot Allemand. A mon avis ils forment surtout des bons joueurs. Peu importe leur gabarit, d'ailleurs y a pas de grosses brutes dans cette équipe (bon ok la défense est pas très fine), mais au milieu et en attaque y a que des techniciens ...
Sebal Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 A 5-0 j'étais mal à l'aise, mais là ça va. Moi c'était à 3-0. Puis un brésilien a plongé comme une brêle pour obtenir un coup-franc. Maintenant je savoure.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 A 5-0 j'étais mal à l'aise, mais là ça va. Mais +1
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C'est maintenant qu'il va falloir le soutien psychologique pour les joueurs brésiliens.j'avais passé plutôt au coup de pied au cul mais bon...
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Les Dieux du foot sont bien là : les plus antipathiques perdent avec la manière. Une revanche du jeu.
OIZOROUGE Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 C est bientot la fin le bresil entrevoit le bel horizon !
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 j'avais passé plutôt au coup de pied au cul mais bon... Je vois pas pourquoi. Ils jouent à leur niveau
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai pas du tout la même perception du foot Allemand. A mon avis ils forment surtout des bons joueurs. Peu importe leur gabarit, d'ailleurs y a pas de grosses brutes dans cette équipe (bon ok la défense est pas très fine), mais au milieu et en attaque y a que des techniciens ... Des techniciens comme l'est Ibrahimovic ou l'était adriano. A l'époque c'était la mode jusqu'au milieu des années 2000. On était dans ça au tfc avec le recrutement de elmander. Et maintenant la roue tourne et on revient a des fondamentaux physiques sans renier l'aspect technique...
Baker Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je vois pas pourquoi. Ils jouent à leur niveau ben la défense quand même! Ils étaient tout a fait capables de résister un minimum aux attaques allemandes. Ils ont manqué de sérieux.
Floolf Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Eins, zwei, Polizei,Drei, vier, grenadier'Fünf, sechs, alte hex'Sieben, (acht,) gute Nacht. Il en faudrait un encore
Doberman Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ce soir M. Merkel va morfler... Angela est chaude...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.