Doberman Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue a été effectué à Orléans. 1ier tour : mardi 12 et mercredi 13 août 2014 Tours FC - Dijon FCO Stade Lavallois - FC Sochaux-Montbéliard AS Nancy-Lorraine - Havre AC AC Arles-Avignon - Chamois Niortais Clermont Foot - FC Istres US Orléans - AJ Auxerre Angers SCO - Nîmes Olympique Valenciennes FC - ESTAC Troyes CA Bastia - US Créteil-Lusitanos Stade Brestois 29 - GFC Ajaccioclubs exemptés : Châteauroux et AC Ajaccio2ième tour : mardi 26 et mercredi 27 août 2014 Châteauroux - Clermont Foot ou FC Istres Angers SCO ou Nîmes Olympique - AC Arles-Avignon ou Chamois Niortais Stade Lavallois ou FC Sochaux-Montbéliard - Tours FC ou Dijon FCO CA Bastia ou US Créteil-Lusitanos - Stade Brestois 29 ou GFC Ajaccio US Orléans ou AJ Auxerre - AS Nancy-Lorraine ou Havre AC Valenciennes FC ou ESTAC Troyes - AC Ajaccio
Doberman Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 Le tirage au sort des 16ièmes de finale de la Coupe de la Ligue est à suivre en direct mercredi à partir de 12h30 http://www.lfp.fr/coupeLigue
sebztfc10 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Enfin un match de coupe a domicile ? Ça serait franchement sympa ...
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 J'espère qu'on tombera pas sur Luzenac.
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 On reçoit les girondins. On pouvait rêver mieux comme tirage...
KousKous Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bordeaux c'est bien, un bon derby à la maison et ils se concentreront plus sur le championnat cette année, ça devrait pas être un objectif prioritaire pour eux. Et quand on sait que chaque année c'est les petits qui nous sortent on peut être satisfait de ce tirage Edit: je viens de voir que ce sera le 2eme derby de la semaine puisqu'on affrontera bordeaux le WE qui suit si j'ai bien compris
Doberman Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 Cédric Granel @cedricgranel Miracle ! Le @ToulouseFC va disputer un match de coupe à domicile après 9 déplacements consécutifs en Coupe de la Ligue et Coupe de France. Sinon, pour les archives :
Dide31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 En une semaine 2 fois Bordeaux le vin c'est bon mais faut pas trop en abuser attention à la gueule de bois
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Rennes encore des gros châtards, jusqu'à leur défaite en finale contre l'ogre toulousain.
GG Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 En une semaine 2 fois Bordeaux le vin c'est bon mais faut pas trop en abuser attention à la gueule de bois
kike Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 2 affiches pour les soirées télé (euh, ils en diffusent 2 ?) Toulouse-Bordeaux Rennes-Marseille
KousKous Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je sais pas mais il me semble que ça dépend des régions (à moins que ce soit pour la CdF). On peut espérer une diffusion puisque les matchs seront étalés sur 2 jours. Donc une affiche intéressante par jour ...
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 FCG Bordeaux etant le chouchou des medias actuellement (haut du classement L1, nouvel entraineur, jeu qui s'ameliorerait (? je sais pas je m'en branle de leur jeu je les regarde pas jouer) ) je crois qu'on va avoir Chapron à l'arbitrage, et bye bye a l'an prochain (avec une expulsion de Grigore à la 28eme minute sur son seul premier tacle un peu appuyé ).
HaGu Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/programmation-des-16es-de-finale.htm Mardi 28 oct - 21h sur France 4 : Toulouse FC – Girondins de Bordeaux
LaCroix Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 "I am very sorry for this... ah non, excuse me, nothing"
marco Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2meheu_foot-c-ligue-printant-je-suis-scandalise_sport Toutes ces pleureuses dans notre football, c'est fou cette paranoia systématique, ça fait que chialer à longeur de week-end.. ( la vidéo en autre hein de tous ce foin ) Et nous bordel, il y a pas plus digne que nous, et pourtant on se fait carroter chaque week-end
GG Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Tu confonds pas un peu tout là ? Ca n'a rien à voir avec l'arbitrage ça ...
LaCroix Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Tu confonds pas un peu tout là ? Ca n'a rien à voir avec l'arbitrage ça ... Et sur le coup d'ailleurs je les trouve très "dignes" de pas en rajouter là-dessus: ils se sont faits péter par plus forts qu'eux (perso, le pote chez qui j'étais voulait suivre le match donc j'ai suivi d'une oreille jusqu'au pénalty-carton rouge puis j'ai arrêté ^^ mais Paris était plus fort dès la première seconde c'était évident), ils se sont pas cachés derrière leur petit doigt en prétextant avoir perdu à cause de l'arbitre. Mais l'attitude de Thiriez a été une fois de plus au niveau du personnage: minable. Et je trouve ça bien que les bastiais le lâchent pas.
marco Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2meheu_foot-c-ligue-printant-je-suis-scandalise_sport Toutes ces pleureuses dans notre football, c'est fou cette paranoia systématique, ça fait que chialer à longeur de week-end.. ( la vidéo en autre hein de tous ce foin ) Et nous bordel, il y a pas plus digne que nous, et pourtant on se fait carroter chaque week-end Tu confonds pas un peu tout là ? Ca n'a rien à voir avec l'arbitrage ça ... Et je parle pas d'arbitrage seulement..lui, il chiale parce que les corses se sentent mal aimé...une autre forme de paranoia et chialeurie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.