Aller au contenu

Serie A

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Le mercato de la Juve part totalement en vrille. La démission de Conte annonce peut-être le départ de Vidal ou de Pogba. 

Allegri ou Mancini  :lol2:  :lol2:  :lol2: j'imagine même pas l'accueil

Posté(e)

Apparemment, Conte s'est barré quand Marotta lui a annoncé que c'était mort pour Iturbe (il a signé à la Roma).  :thumb:

Tuttosporc annonce Pereyra (Udinese) en prêt à la Juve.

@ Planino : attention à l'AC Milan de Jeremy Menez et à l'Inter de Yann M'Vila  :thumb: quelle tristesse

Posté(e)
  Le 22/07/2014 à 14:20, Planino a dit :

Evra à la Juve, Menez au Milan et M'Vila à l'Inter, ça sent les soirées champagne et putes dans le Nord de l'Italie cette année  :grin:

Tu as un de ces odorats :o

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 15/09/2014 à 12:51, fredC a dit :

:o

Avec un peu de cervelle, ce mec aurait pût être un super joueur -_-

Moi je pense qu'avec un peu de cervelle, il aurait pas tenté ça. C'est bien d'être con parfois. -_-

Posté(e)
  Le 15/09/2014 à 12:53, flof a dit :

Moi je pense qu'avec un peu de cervelle, il aurait pas tenté ça. C'est bien d'être con parfois. -_-

mouais, pour le coup ce but c'est plutôt une question d'instinct que de réflexion à mon avis   -_-

Posté(e)
  Le 15/09/2014 à 12:53, flof a dit :

Chez Menez c'est pas le fait qu'il soit con qui me gave. C'est qu'il soit soit un sale con.

Posté(e)

Trankil le Rudy

Citation

Rudi Garcia (AS Rome): Le coach français a séduit Francesca, une bombe italienne

Rudi Garcia n'est pas près de regretter son arrivée à Rome. En plus d'avoir cartonné pour sa première saison en Italie - deuxième place de Série A -, l'ancien coach de Lille a également tout gagné côté privé. Après quelques semaines de rumeurs, il vient ainsi de confirmer la nouvelle : il est bien en couple avec la sublime Francesca Brienza, animatrice de AS Roma TV et ex-reine de beauté. Une véritable seconde jeunesse pour le coach Rudi, divorcé et père de trois enfants à 50 ans...

La belle histoire romaine continue donc pour Rudi Garcia. Auteur d'un bon début de saison avec l'AS Roma, il vit également une belle idylle avec Francesca. Vue avec elle il y a quelques jours dans un restaurant, sur des photos publiées par le magazine Novella 2000, l'ancien coach lillois a choisi de mettre fin à la rumeur en confirmant la nouvelle... sur Twitter. "Ah j'oubliais, Francesca fait partie de ma vie privée, et cela ne date pas d'hier", a écrit Don Rudi, imité par sa belle, qu'il a également retweetée. Le tout accompagné d'un petit selfie du couple, tout sourire...

Mais qui est cette belle Francesca ? Sculpturale brune de 28 ans à la beauté 100% italienne, elle est animatrice de AS Roma TV, la chaîne télé du club. On sait également qu'elle a participé à plusieurs téléfilms et même à l'election de Miss Italie, avant d'être l'élue de Rudi. Rejoignant Iker Casillas ou encore Leonardo dans la catégorie des stars du foot en couple avec des journalistes sportives, l'ex-coach du Mans a la preuve de plus qu'il est définitivement entré dans le gotha européen du foot. Reste désormais à conquérir d'autres trophées sur le terrain...

garcia_mediagallery-page.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.