Aller au contenu

Serie A

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Le mercato de la Juve part totalement en vrille. La démission de Conte annonce peut-être le départ de Vidal ou de Pogba. 

Allegri ou Mancini  :lol2:  :lol2:  :lol2: j'imagine même pas l'accueil

Posté(e)

Apparemment, Conte s'est barré quand Marotta lui a annoncé que c'était mort pour Iturbe (il a signé à la Roma).  :thumb:

Tuttosporc annonce Pereyra (Udinese) en prêt à la Juve.

@ Planino : attention à l'AC Milan de Jeremy Menez et à l'Inter de Yann M'Vila  :thumb: quelle tristesse

Posté(e)

Evra à la Juve, Menez au Milan et M'Vila à l'Inter, ça sent les soirées champagne et putes dans le Nord de l'Italie cette année  :grin:

Posté(e)

Evra à la Juve, Menez au Milan et M'Vila à l'Inter, ça sent les soirées champagne et putes dans le Nord de l'Italie cette année  :grin:

Tu as un de ces odorats :o

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:o

Avec un peu de cervelle, ce mec aurait pût être un super joueur -_-

Moi je pense qu'avec un peu de cervelle, il aurait pas tenté ça. C'est bien d'être con parfois. -_-

Posté(e)

Moi je pense qu'avec un peu de cervelle, il aurait pas tenté ça. C'est bien d'être con parfois. -_-

mouais, pour le coup ce but c'est plutôt une question d'instinct que de réflexion à mon avis   -_-

Posté(e)

Chez Menez c'est pas le fait qu'il soit con qui me gave. C'est qu'il soit soit un sale con.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.