Aller au contenu

Serie A

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 09/11/2014 à 19:25, vins31 a dit :

Aucun des 2, Marchisio juste devant la défense (très bon d'ailleurs).

Il avait mis Pereyra et Tevez derrière Llorente.

Le premier but de Tevez est juste énorme, sacré rush :grin:

Ah oui et j'oubliais, bonne entrée du jeune Coman (ex PSG), très belle passe dé pour Morata :)

J'avais lu 4-3-1-2

:doh:

Oui j'ai vu les buts, beau.

Nul ce soir, et impec..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Evra est quand même vraiment pas terrible, je préfère limite Padoin à sa place. Surtout qu'Asamoah est blessé  <_<

Sur le but Vidal fait de la merde en effet, après sur le reste du match je l'ai trouvé mieux que depuis le début de la saison.

Posté(e)
  Le 02/12/2014 à 11:57, vins31 a dit :

Evra est quand même vraiment pas terrible, je préfère limite Padoin à sa place. Surtout qu'Asamoah est blessé  <_<

Sur le but Vidal fait de la merde en effet, après sur le reste du match je l'ai trouvé mieux que depuis le début de la saison.

Oui c'est dire :ninja:

Et oui ça m'a fait la même impression, en même temps c'est pas trop compliqué :ninja: Autant le mec était limite sous-côté en forme, autant là il est surcôté par tout le monde :grin:

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=ZD0NRT-wyN0

dommage, avec un gardien un peu moisi (non je n'ai pas parlé de Boucher :ninaj:) ça aurait fait le but de l'année

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 22/12/2014 à 20:24, vins31 a dit :

Hahaha cette séance de péno à la fin  :lol2: celui de Chiellini, j'étais sûr qu'il raterait  :lol2:

Belle revanche -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah Rudy is back B) Pour ses joueurs y a pas pénalty, mais pour lui le péno est justifié :ninja:

Heureusement qu'il est là pour pleurer quand il faut ! -_-

Posté(e)

C'est certain qu'Empoli s'est fait voler hier, entre le jaune de Yanga M'Biwa ( :grin:) et le péno grotesque (re :grin:) à la 117e.

En revanche, j'ai découvert Simone Verdi, qui a un putain de talent et une putain de justesse dans le jeu.

:blush2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.