Aller au contenu

Serie A

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Aucun des 2, Marchisio juste devant la défense (très bon d'ailleurs).

Il avait mis Pereyra et Tevez derrière Llorente.

Le premier but de Tevez est juste énorme, sacré rush :grin:

Ah oui et j'oubliais, bonne entrée du jeune Coman (ex PSG), très belle passe dé pour Morata :)

J'avais lu 4-3-1-2

:doh:

Oui j'ai vu les buts, beau.

Nul ce soir, et impec..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Evra est quand même vraiment pas terrible, je préfère limite Padoin à sa place. Surtout qu'Asamoah est blessé  <_<

Sur le but Vidal fait de la merde en effet, après sur le reste du match je l'ai trouvé mieux que depuis le début de la saison.

Posté(e)

Evra est quand même vraiment pas terrible, je préfère limite Padoin à sa place. Surtout qu'Asamoah est blessé  <_<

Sur le but Vidal fait de la merde en effet, après sur le reste du match je l'ai trouvé mieux que depuis le début de la saison.

Oui c'est dire :ninja:

Et oui ça m'a fait la même impression, en même temps c'est pas trop compliqué :ninja: Autant le mec était limite sous-côté en forme, autant là il est surcôté par tout le monde :grin:

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=ZD0NRT-wyN0

dommage, avec un gardien un peu moisi (non je n'ai pas parlé de Boucher :ninaj:) ça aurait fait le but de l'année

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hahaha cette séance de péno à la fin  :lol2: celui de Chiellini, j'étais sûr qu'il raterait  :lol2:

Belle revanche -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah Rudy is back B) Pour ses joueurs y a pas pénalty, mais pour lui le péno est justifié :ninja:

Heureusement qu'il est là pour pleurer quand il faut ! -_-

Posté(e)

C'est certain qu'Empoli s'est fait voler hier, entre le jaune de Yanga M'Biwa ( :grin:) et le péno grotesque (re :grin:) à la 117e.

En revanche, j'ai découvert Simone Verdi, qui a un putain de talent et une putain de justesse dans le jeu.

:blush2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.