tititolosa Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Le but du gardien andorran au premier tour préliminaire à la 94ème minute qui qualifie le club au 2ème tour pour la première fois de leur histoire (première fois de l'histoire du foot andorran?) : Et ils n'ont perdu "que" 1-0 à domicile contre le Maccabi Tel-Aviv au 2ème tour. Tout reste possible pour la qualif. Les résultats des matchs aller du 2ème tour : Vallette FC (MLT) - Qarabag FK (AZE) 0 - 1Slovan Bratislava (SLQ) - The New Saints FC (GAL) 1 - 0BATE Borisov (BLR) - Skenderbeu (ALB) 0 - 0FC Sheriff (MOL) - FK Sutjeska (MTN) 2 - 0Zrinjski Mostar (BOS) - Maribor (SVN) 0 - 0FC Santa Coloma (AND) - Maccabi Tel-Aviv (ISR) 0 - 1Rabotnicki Skopje (MCD) - HJK Helsinki (FIN) 0 - 0Sparta Prague (CZE) - Levadia Tallinn (EST) 7 - 0Cliftonville FC (ILN) - Debrecen VSC (HON) 0 - 0Partizan Belgrade (SER) - HB Torshavn (FER) 3 - 0Dinamo Zagreb (CRO) - Zalgiris (LIT) 2 - 0KR Reykjavik (ISL) - Celtic Glasgow (ECO) 0 - 1
Nijni Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Alors que tout le monde est focalisé sur Luzenac personne ne se préoccupe de la non qualification de Lille pour la phase de poules Barrages d’UEFA Champions League (19/20 et 26/27 août)VOIE DE LA LIGUE Beşiktaş JK (TUR) - Arsenal FC (ENG) 19/27 août R. Standard de Liège (BEL) - FC Zenit (RUS) 20/26 août FC København (DEN) - Bayer 04 Leverkusen (GER) 19/27 août LOSC Lille (FRA) - FC Porto (POR) 20/26 août SSC Napoli (ITA) - Athletic Club (ESP) 19/27 août VOIE DES CHAMPIONS NK Maribor (SVN) - Celtic FC (SCO) 20/26 août FC Salzburg (AUT) - Malmö FF (SWE) 19/27 août Aalborg BK (DEN) - APOEL FC (CYP) 20/26 août FC Steaua Bucureşti (ROU) - PFC Ludogorets Razgrad (BUL) 19/27 août ŠK Slovan Bratislava (SVK) - FC BATE Borisov (BLR) 20/26 août
Forrest Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 C'est quoi ces voies ? Celle des champions qualifient autant d'équipes pour la LDC ?
elkjaer Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 C'est quoi ces voies ? Celle des champions qualifient autant d'équipes pour la LDC ? Platini rules. Places réservées à des champions de pays dans l'esprit de la C1 historique. Je trouve ça plutôt bien.
HaGu Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Quasiment 3 meneurs de jeu au milieu. Y a plus que Xavi Alonso comme "vrai" mdef. Mais Modric s'est Pirloisé, Kroos a été bon à la cdm quand on lui a demandé d'être plus bas. Isco et Illaramendi derrière. Ouais c'est sympa.
FrancisCaibrel Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Quand tu vois les barragse League Way, ça fait quand même vraiment penser à des matchs de poule, alors que le FC Salzburg (AUT) - Malmö FF (SWE) ....
elkjaer Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 alors que le FC Salzburg (AUT) - Malmö FF (SWE) .... Ça fait voir autre chose que toujours la même chose. Moi j'aime bien
FrancisCaibrel Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Ça fait voir autre chose que toujours la même chose. Moi j'aime bien Le football vrai ©
Flolynyk Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 C'est surtout ça la vraie Champions League. :vieuxcon:
FrancisCaibrel Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 C'est surtout ça la vraie Champions League. :vieuxcon: Vieux tout court, moi mes premiers souvenirs de C1 c'est Wagneau Eloi avec Lens et le rouge de Laslandes à Lescure contre United
marco Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 C'est la LDC vraie oaui, mais bordel, quand ça prend 6-0 vs le Réal ou le Bayern, c'est moche..
ZeStump Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Qualif des basques de Bilbao sans trop de souci contre Naples avec une défense centrale + gardien totalement aux fraises ce soir
InchAlain Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Barrage entre Ludogorets (Bulgarie) et le Steaua. En prolongations le gardien Bulgare se fait expulser avec tous les changements de fait, et Ludogorets se retrouve avec un défenseur au gardien. Victoire au tirs aux buts des bulgares après deux pénos arrêtés par le défenseur gardien. Énorme Les deux arrêts https://vine.co/v/MljLOh9hK6P https://vine.co/v/MlIunmzhLt2
ZeStump Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Barrage entre Ludogorets (Bulgarie) et le Steaua. En prolongations le gardien Bulgare se fait expulser avec tous les changements de fait, et Ludogorets se retrouve avec un défenseur au gardien. Victoire au tirs aux buts des bulgares après deux pénos arrêtés par le défenseur gardien. Énorme Les deux arrêts https://vine.co/v/MljLOh9hK6P https://vine.co/v/MlIunmzhLt2 Boucher (Z) likes this
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Petit match sympathique aussi ce Malmo-RB Salzburg avec deux buts "d'anthologie" et une petite filouterie en fin de résumé. http://www.goalsarena.org/en/video/champions-league/27-08-2014-malmo-ff-salzburg-qualification.html
Ekelund Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Petit match sympathique aussi ce Malmo-RB Salzburg avec deux buts "d'anthologie" et une petite filouterie en fin de résumé. http://www.goalsarena.org/en/video/champions-league/27-08-2014-malmo-ff-salzburg-qualification.html jolie coupe de cheveux le Eriksson
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Petit match sympathique aussi ce Malmo-RB Salzburg avec deux buts "d'anthologie" et une petite filouterie en fin de résumé. http://www.goalsarena.org/en/video/champions-league/27-08-2014-malmo-ff-salzburg-qualification.html Toujours cette technique lors des face à face qui consiste à parvenir à pousser le ballon n'importe où juste avant que le gardien arrive et dans un deuxième temps se laisser rentrer dedans. Là c'est encore plus flag. A quand une adaptation de la règle?
elkjaer Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Toujours cette technique lors des face à face qui consiste à parvenir à pousser le ballon n'importe où juste avant que le gardien arrive et dans un deuxième temps se laisser rentrer dedans. Là c'est encore plus flag. A quand une adaptation de la règle? Pas besoin d'adapter la règle. Il suffit juste de l'appliquer.
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Pas besoin d'adapter la règle. Il suffit juste de l'appliquer. o_k. Non mais la faute est réelle, il faut la sanctionner. Mais pas d'un pénalty pour moi. C'est ça la règle?
GG Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Perso je vois pas le problème. Si les gardiens ne sont pas sûrs de prendre le ballon ils n'ont qu'à rester sur leurs appuis. Ca fera plus de buts (ou de corners ) et moins de pénalty
elkjaer Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 o_k. Non mais la faute est réelle, il faut la sanctionner. Mais pas d'un pénalty pour moi. C'est ça la règle? La règle c'est de prendre la décision qui attire le moins de problèmes à l'arbitre. Exemples: Si Ibrahimovic alors péno et rouge. Si Ben Yedder, pas de péno et jaune pour Wissam. Dans le cas concerné, il est simplement probable que l'arbitre n'aime pas le Red Bull. Sinon je suis assez d'accord pour passer au CFI si l'attaquant à pousser trop loin et/ou dans la mauvaise direction son ballon
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 La règle c'est de prendre la décision qui attire le moins de problèmes à l'arbitre. Exemples: Si Ibrahimovic alors péno et rouge. Si Ben Yedder, pas de péno et jaune pour Wissam. Dans le cas concerné, il est simplement probable que l'arbitre n'aime pas le Red Bull. Sinon je suis assez d'accord pour passer au CFI si l'attaquant à pousser trop loin et/ou dans la mauvaise direction son ballon Voilà, je le vois aussi comme ça. Le CFI enlèverait pas mal de pression aux arbitres également et on verrait moi de matchs qui basculent sur des faits où l'arbitre offre une occasion en or alors que l'action amenant le pénalty n'en était pas une. Valable aussi pour les situations comme Moubandje à Bastia.
GG Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 alors que l'action amenant le pénalty n'en était pas une. L'action qui amène le péno pour Malmö, tu trouves que c'est pas une occasion de but ?
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 L'action qui amène le péno pour Malmö, tu trouves que c'est pas une occasion de but ? Tu penses que si le gardien ne touche pas l'attaquant, ce dernier parvient à récupérer l'obus qu'il envoie en sortie de but avant qu'il sorte?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.