Aller au contenu

Ligue des Champions

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends pas comment Alves a pu devenir une quiche pareille en un an :mellow:

Même quand il était à son "top" j'ai toujours trouvé que c'était un joueur hyper surcoté ...

Posté(e)

Je comprends pas comment Alves a pu devenir une quiche pareille en un an :mellow:

Crise de la trentaine. Évident avec ses nombreux changements de coupe de cheveux. -_-

Posté(e)

Le maillot de la Juve est superbe. :ninja:

Magnifique, Nike ils ont fait un maillot jaune l'an dernier, maillot bleu cette année en extérieur => mix => maillot vert de meilleur sprinteur :pompom:

Posté(e)

Magnifique, Nike ils ont fait un maillot jaune l'an dernier, maillot bleu cette année en extérieur => mix => maillot vert de meilleur sprinteur :pompom:

Heureusement avec sa classe naturelle, le grand Pat porte tout avec élégance. Sinon Sopcast semble couper tous les liens qui diffusent le match. :(

Posté(e)

Heureusement avec sa classe naturelle, le grand Pat porte tout avec élégance. 

Évidemment -_-

Bon scénario hyper prévisible, arbitrage dégueu, contestation de partout, show de Simeone, la classique Atletico :) :rage:

Posté(e)

Bha à chaque match de LDC c'est celui qui me fait le plus flipper. Beaucoup plus que Bonucci, Caceres et compagnie. 

Il est très bien pour la série A, dès que le niveau monte, c'est plus le même

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.