FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 On va en bouffer des siècles de ce match...
HaGu Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Mais ouîiiiiiiiii T1 que c dur à suivre sur twitter et un wifi pourrav, la TSF en 40 était vachement plus précise. On va en bouffer des siècles de ce match... C'est quand même une belle finale. Oh, wait !
Damdam Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Mais ouîiiiiiiiii T1 que c dur à suivre sur twitter et un wifi pourrav, la TSF en 40 était vachement plus précise.
kike Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 désolé, va falloir me supporter encore un peu.... (javais préparé cette image pour un "oui, adieu, bon débarras" )
Bebs Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ah là ça va pas les critiquer les buts à l'extérieur heiiiiiiiiiiin
kike Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 bon, avec tout ça, c’est bien pour le coeff UEFA ! Allez Monaco !
SantaMaradonansson Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Finalement, peut être que l'expulsion de Ibra est la meilleure chose qui soit arrivée au psg.
PaG Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ah là ça va pas les critiquer les buts à l'extérieur heiiiiiiiiiiin Silva a Courtois!
dondiego Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Terry/Cahill c'est magnifique sur le dernier but. Ils défendent l'un sur l'autre.
Phildalbi Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Alors là: CHAPEAU PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: :clapping:
LaCroix Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Une équipe héroïque qui fait que des matchs nuls en matchs éliminatoires de la Ligue des Champions, le panache à la française is back
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Une équipe héroïque qui fait que des matchs nuls en matchs éliminatoires de la Ligue des Champions, le panache à la française is back Puis bon, à la française... :unfrancaisdechaquecote:
LaCroix Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Puis bon, à la française... :unfrancaisdechaquecote: Je parle du traitement autour de la qualif, pas du PSG. J'en ai rien à foutre du PSG, j'ai choisi de pas regarder le match, mais quel que soit ce que je regarde ou écoute, je suis obligé d'entendre des mecs se pignoler sur leur extraordinaire exceptionnellissime parcours.
dondiego Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Autant on peut se réjouir quand ils font de la merde autant là, ils ont gagné face à une forte adversité cumulée entre la putasserie de Chelsea et l'enculade arbitrale. Finalement ils ont vécu ce qu'ont vit d'habitude. La victoire en plus.
LaCroix Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Autant on peut se réjouir quand ils font de la merde autant là, ils ont gagné fait match nul face à une forte adversité cumulée entre la putasserie de Chelsea et l'enculade arbitrale. Finalement ils ont vécu ce qu'ont vit d'habitude. La victoire qualification en plus. Si y avait des matchs allers-retours en Coupe de France, on arriverait à franchir un tour sans gagner de temps en temps nous aussi . D'ailleurs le seul tour qu'on a passé en coupe d'Europe ces 20 dernières années c'est comme ça qu'on l'a fait
max65 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Autant on peut se réjouir quand ils font de la merde autant là, ils ont gagné face à une forte adversité cumulée entre la putasserie de Chelsea et l'enculade arbitrale. C'est ça....Autant je n'aime pas le psg, ses supporters, canal etc.... Autant ce soir, super match en termes de suspense, scenario et émotions... Vive le foot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.