Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Non, mais je vois pas trop ce que ça a de pathétique Refuser le jeu au point de friser l'élimination...
ZeStump Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Non, mais je vois pas trop ce que ça a de pathétique Ca donnait l'impression de hold-up quand même... Déjà qu'à l'aller, le score est plutôt flatteur... Pour moi, c'est sûrement pas la meilleure équipe qui est passée, mais ce sont les aléas de la coupe et c'est loin d'être la 1e fois que ça arrive
Bebs Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Refuser le jeu au point de friser l'élimination... En effet, je pense qu'ils préféraient avoir peur jusqu'au bout en faisant un match de merde plutôt que de mener 2-0 et d'être sûr de passer Évidemment la consigne ça devait être plutôt d'attaquer que de défendre, mais ils font 15-20 bonnes premières minutes, et après ils se font dominer. Et vu le score cumulé, les actions répétées d'Arsenal, le manque d'originalité de leur attaque, je peux comprendre qu'ils aient préféré défendre à mort plutôt que de trop risquer. Et ça leur a donné raison. Et je vois toujours pas ce que ça a de pathétique Vu les circonstances, de mon point de vue c'était une des seules solutions qui leur permettaient de se qualifier.
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 En effet, je pense qu'ils préféraient avoir peur jusqu'au bout en faisant un match de merde plutôt que de mener 2-0 et d'être sûr de passer Évidemment la consigne ça devait être plutôt d'attaquer que de défendre, mais ils font 15-20 bonnes premières minutes, et après ils se font dominer. Et vu le score cumulé, les actions répétées d'Arsenal, le manque d'originalité de leur attaque, je peux comprendre qu'ils aient préféré défendre à mort plutôt que de trop risquer. Et ça leur a donné raison. Et je vois toujours pas ce que ça a de pathétique Vu les circonstances, de mon point de vue c'était une des seules solutions qui leur permettaient de se qualifier. Moi je pense que la meilleure solution pour se qualifier sans se faire peur c'est tout simplement de jouer, garder le ballon au lieu de balancer des chandelles loin devant en guise de relance et d'exploiter à minima les pauvres occasions de contre que les monégasques parvenaient à obtenir. Quand on voit la défense d'Arsenal, je considère que Monaco a été pathétique dans sa gestion du match et qu'ils auraient pu se prendre un gros coup de pied au cul si Arsenal avait marqué ce 3ième but. Pathétique de jouer avec le feu plutôt que de garder la main sur le match. Arsenal n'a rien d'un foudre de guerre.
Bebs Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Moi je pense que la meilleure solution pour se qualifier sans se faire peur c'est tout simplement de jouer, garder le ballon au lieu de balancer des chandelles loin devant en guise de relance et d'exploiter à minima les pauvres occasions de contre que les monégasques parvenaient à obtenir. Quand on voit la défense d'Arsenal, je considère que Monaco a été pathétique dans sa gestion du match et qu'ils auraient pu se prendre un gros coup de pied au cul si Arsenal avait marqué ce 3ième but. Pathétique de jouer avec le feu plutôt que de garder la main sur le match. Arsenal n'a rien d'un foudre de guerre. Bah je suis d'accord avec tout ça, et ils l'ont fait au début de match. Mais même si la défense d'Arsenal est faible, leur force au milieu et en attaque est bien plus forte que celle de Monaco. Et vu que Monaco c'est pas extraordinaire dans le jeu et qu'Arsenal était très haut, je vois mal comment ils auraient pu durablement jouer au milieu de terrain sans se faire contrer.
Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 http://www.24matins.fr/indice-uefa-la-france-depasse-la-russie-grace-au-psg-et-las-monaco-165425
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 http://www.24matins.fr/indice-uefa-la-france-depasse-la-russie-grace-au-psg-et-las-monaco-165425 "De ce fait, la France vient se placer devant la Russie (49 995), une nation qui, nous rapporte LeFigaro.fr, était d'ailleurs sur les talons du pays des Droits de l'Homme il y a de cela encore quelques mois."
vins31 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Mamma Mia Carlitos Faut pas faire les cons maintenant...
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ça sent le PSG-Juventus en quart... Sauf si la Juve est trop pathétique
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Sauf si la Juve est trop pathétique Non ils ne refusent pas le jeu et arrivent à se créer des occases...
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Non ils ne refusent pas le jeu et arrivent à se créer des occases... Ils ont plus d'expérience et défendent mieux collectivement mais sinon ça recule quand même beaucoup et ça relance comme ça peut.
Bebs Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 La Juve arriver à se qualifier avec un axe gauche de défense Chiellini-Evra, et ça c'est fort Parce que comme dit elkjaer c'est pas génial non plus, je le sentais pas du tout ce match, mais à part Reus le Borussia c'est quand même pas terrible
Doberman Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Tu veux pas retourner supporter le Barca ? En postant cette image, je me suis dit que normalement ça allait leur être fatal...
Nista Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 En postant cette image, je me suis dit que normalement ça allait leur être fatal... Bien vu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.