Aller au contenu

Ligue des Champions

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

L'impression de voir toujours les mêmes matchs d'année en année.  :wacko2:

Ben ça se renouvelle quand même... déjà il n'y a pas d'Anglais.

Monaco Porto, ça fait longtemps qu'ils n'y sont plus en 1/4

Posté(e)

Ben ça se renouvelle quand même... déjà il n'y a pas d'Anglais.

Monaco Porto, ça fait longtemps qu'ils n'y sont plus en 1/4

Pour les deux derniers d'accord, mais PSG-Barça et Atletico-Real ça commence à devenir chiant de voir ça à longueur de temps -_-

Posté(e)

Barça-PSG, vu et revu, Athlético-Real, vu, revu, rerevu, rererevu, rerererevu, rererererere... :wacko:

Pour les deux derniers d'accord, mais PSG-Barça et Atletico-Real ça commence à devenir chiant de voir ça à longueur de temps -_-

+1. Et après on dit que la L1 est chiante. :rolleyes:

Posté(e)

Pas mal !

et sur les 6 déjà disputés, l'Atletico est invaincu : 4V et 2N

Ils ont vraiment la recette pour niquer le Real... par contre contre le Barça, ils n'ont pas les clés...

Posté(e)

Ils ont vraiment la recette pour niquer le Real... par contre contre le Barça, ils n'ont pas les clés...

Absolument, la preuve l'an dernier en LdC ! :grin:

Posté(e)

Absolument, la preuve l'an dernier en LdC ! :grin:

Oui à 5mn près... -_-

Mais l'Atlético a terminé champion d'Espagne tout de même...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais pas le supporter si Monaco fait match nul ou gagne ... D'ailleurs je ne supporte déjà plus Di Meco et Josse :ninja:

Posté(e)

Pourtant, un pénalty qui aurait dû logiquement être sifflé aurait pu déjà corser l'addition pour la Juve. :rolleyes:

Oui oui absolument :grin:

Posté(e)

Je vais pas le supporter si Monaco fait match nul ou gagne ... D'ailleurs je ne supporte déjà plus Di Meco et Josse :ninja:

Une victoire de Monaco avec un but d'Abdennour qui dédicace son but à Toulouse et Casa à qui il doit tout et qui lui a tout appris, ce serait pas mal non ?

Posté(e)

Pourtant, un pénalty qui aurait dû logiquement être sifflé aurait pu déjà corser l'addition pour la Juve. :rolleyes:

Du coup le mec s'est fait lui même un croc en jambe pour avoir un péno, la classe ces italiens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.