Aller au contenu

Ligue des Champions

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Et de 5 :grin:

Le 21/04/2015 à 19:25, SantaMaradonansson a dit :

Quelle boucherie dans l'autre match (pas celui que tout le monde regarde).

Tout le monde a changé :ninja:

Posté(e)
  Le 21/04/2015 à 19:39, Doberman a dit :

Tous les matchs pliés en 35mn...

T'en avais un déjà plié à la première :grin:

Posté(e)

Bordel.

quand je voyais la cote hyper favorable du Bayern pour le 3-0,avec 1-3 à l'aller , j'y croyais pas x_x

Posté(e)
  Le 22/04/2015 à 18:21, HaGu a dit :

+1

Pour Abdenour (et faire chier Bebs :ninja:)

Je me fais que peu d'illusions sur la possible demi-finale :grin: Et encore, ça serait sympa que Monaco passe, même si c'est dégueulasse :ninaj:

Posté(e)
  Le 22/04/2015 à 18:49, Piou a dit :

Hallucinant :mellow:

C'est clair :lol:  Je comprends pas pourquoi y a eu que jaune. Certaines mains non intentionnelles sont sanctionnées d'un jaune, là elle est plus que volontaire et elle annule une occasion franche...

Posté(e)
  Le 22/04/2015 à 19:16, Piou a dit :

Chellini :mellow:

Non mais on fait un pack et on les envoie lui et Verratti (c'est vrai, Verratti lui sait ce qu'est un ballon, certes) à Guantanamo franchement, quelles putes ces 2 joueurs ... A en dégoûter du foot

Posté(e)
  Le 22/04/2015 à 19:17, FrancisCaibrel a dit :

Non mais on fait un pack et on les envoie lui et Verratti (c'est vrai, Verratti lui sait ce qu'est un ballon, certes) à Guantanamo franchement, quelles putes ces 2 joueurs ... A en dégoûter du foot

:lol:

A l'exception qu'il y en a un qui ne base pas son jeu que sur ça :grin:

Posté(e)

Incroyable :grin: Heureusement que je regarde le football avec une certaine légèreté maintenant. Que c'est moche tout ce qui touche au football de haut niveau en 2015 ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.