Aller au contenu

Ligue des Champions

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Chellini :mellow:

Non mais on fait un pack et on les envoie lui et Verratti (c'est vrai, Verratti lui sait ce qu'est un ballon, certes) à Guantanamo franchement, quelles putes ces 2 joueurs ... A en dégoûter du foot

Posté(e)

Non mais on fait un pack et on les envoie lui et Verratti (c'est vrai, Verratti lui sait ce qu'est un ballon, certes) à Guantanamo franchement, quelles putes ces 2 joueurs ... A en dégoûter du foot

:lol:

A l'exception qu'il y en a un qui ne base pas son jeu que sur ça :grin:

Posté(e)

Incroyable :grin: Heureusement que je regarde le football avec une certaine légèreté maintenant. Que c'est moche tout ce qui touche au football de haut niveau en 2015 ^_^

Posté(e)

Vidal, sans problèmes sans déc' :o, quand tu penses au péno de l'aller

Rien que pour te voir rager, ce match me plaît :ninja:

Heureusement que je regarde le football avec une certaine légèreté maintenant. 

Sinon ? :grin:

Posté(e)

Rien que pour te voir rager, ce match me plaît :ninja:

Sinon ? :grin:

Bah sinon je serais justement en train de rager ^^ Là je me marre, c'est tellement énorme...

Les mecs s'échangent le maillot à la mi temps maintenant! :blink2::lol2: Quelle rigolade sérieux!

Posté(e)

Je pense que Chiellini, en comptant la première bévue au match aller, n'aura pas une troisième chance.

Dommage que Monaco ait été sanctionné des leur première action litigieuse.

Heureusement que parfois, l'arbitre de touche signale une faute à l'arbitre central. :ninaj:

Posté(e)

"Le règlement est le même pour tout le monde"

"Ah bon? C'est comme ça que ça marche? Le règlement est le même pour tout le monde?"

Venant de Di Méco c'est doublement rigolo :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.