FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 "Je pense qu'elle va remplacer Laure Boulleau, mais pour l'instant je n'en sais rien"
Planino Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale: - A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ? - A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ? - Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ? - Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ? - Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ?
Doberman Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale: - A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ? - A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ? - Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ? - Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ? - Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ? On sent le supporter Italien qui sent le vent de la défaite souffler dans sa nuque...
CAHORS Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale: - A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ? - A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ? - Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ? - Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ? - Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ? La juve va se faire défoncer à la régulière et Léo va mettre au moins 2 buts de rien
SantaMaradonansson Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Y a que les footix abreuvés de Téléfoot pour appeler Messi par son prénom.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale: - A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ? - A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ? - Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ? - Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ? - Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ? Ah quand même... Et l'alignement des planètes, le vent favorable, le tremblement de terre au Népal, c'est le Barça qui l'a décidé ?
Planino Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Ah quand même... Et l'alignement des planètes, le vent favorable, le tremblement de terre au Népal, c'est le Barça qui l'a décidé ? Non le Barça n'arrive pas à corrompre la nature, soyons un peu raisonnable, ils n'ont arrosé que l'UEFA et les arbitres. Platini est bien plus facile à convaincre que Dieu, pour soudoyer Dieu des valises de billets ne suffisent pas, il faut avoir une âme pure, ce que ces démoniaques tricheurs barcelonais n'ont pas.
Doberman Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Sale coup pour la Juve et Suarez, Chiellini forfait.
CAHORS Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Non le Barça n'arrive pas à corrompre la nature, soyons un peu raisonnable, ils n'ont arrosé que l'UEFA et les arbitres. Platini est bien plus facile à convaincre que Dieu, pour soudoyer Dieu des valises de billets ne suffisent pas, il faut avoir une âme pure, ce que ces démoniaques tricheurs barcelonais n'ont pas. Sur quoi tu te bases? je comprends pas trop de quoi tu parles. L'arbitrage a plutôt été en faveur de la juve dans cette compet et en temps que supporter de Monaco tu as pu t'en apercevoir, enfin il me semble...
vins31 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Sale coup pour la Juve et Suarez, Chiellini forfait. Si Barzagli est à 100 %, je trouve que c'est une bonne nouvelle au contraire
Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Sur quoi tu te bases? je comprends pas trop de quoi tu parles. L'arbitrage a plutôt été en faveur de la juve dans cette compet et en temps que supporter de Monaco tu as pu t'en apercevoir, enfin il me semble... Contre le Real l'arbitrage a été en faveur de la Juve alors Enfin bref Si Barzagli est à 100 %, je trouve que c'est une bonne nouvelle au contraire +1, contre un Benzema qui décroche et fait le jeu moins de problème, mais avec Suarez (+Messi) qui cherchent pas mal la profondeur, à force d'être limite, il aurait peut-être craqué le Giorgio.
vins31 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 La Dépêche qui arrive à confondre Bonucci et Barzagli c'est parfait, changez rien
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 La Dépêche qui arrive à confondre Bonucci et Barzagli c'est parfait, changez rien Oui comme quand le Téf se fait manger comme jamais, ils trouvent à dire qu'on a archidominé.
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Le miracle n'étant pas permanent, Vidal redevient une bouse et ruine le match
marco Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Vidal de merde, j'en peux plus de ce guignol depuis 1an et demi
KousKous Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Morata j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le réal l'a bazardé. Il est super fort. Vidal il passe complètement au travers, pourtant il est énorme d'habitude ...
marco Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bien Patou la pression sur l'arbitre... Bein justement non pourtant il est énorme d'habitude ... Non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.