Bebs Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Sur quoi tu te bases? je comprends pas trop de quoi tu parles. L'arbitrage a plutôt été en faveur de la juve dans cette compet et en temps que supporter de Monaco tu as pu t'en apercevoir, enfin il me semble... Contre le Real l'arbitrage a été en faveur de la Juve alors Enfin bref Si Barzagli est à 100 %, je trouve que c'est une bonne nouvelle au contraire +1, contre un Benzema qui décroche et fait le jeu moins de problème, mais avec Suarez (+Messi) qui cherchent pas mal la profondeur, à force d'être limite, il aurait peut-être craqué le Giorgio.
vins31 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 La Dépêche qui arrive à confondre Bonucci et Barzagli c'est parfait, changez rien
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 La Dépêche qui arrive à confondre Bonucci et Barzagli c'est parfait, changez rien Oui comme quand le Téf se fait manger comme jamais, ils trouvent à dire qu'on a archidominé.
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Le miracle n'étant pas permanent, Vidal redevient une bouse et ruine le match
marco Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Vidal de merde, j'en peux plus de ce guignol depuis 1an et demi
KousKous Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Morata j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le réal l'a bazardé. Il est super fort. Vidal il passe complètement au travers, pourtant il est énorme d'habitude ...
marco Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bien Patou la pression sur l'arbitre... Bein justement non pourtant il est énorme d'habitude ... Non.
KousKous Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Non. Il a quand même de belles stats pour un milieu (moins cette saison vu qu'il a aggravé sa blessure à la CdM) et sur les quelques matchs de la juve que j'ai vu cette saison il avait été bon ...
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil...
marco Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Il a quand même de belles stats pour un milieu (moins cette saison vu qu'il a aggravé sa blessure à la CdM) et sur les quelques matchs de la juve que j'ai vu cette saison il avait été bon ... Les 3/4 sont des pénos; aprés il court, ça on peut pas lui enlever
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil... En même temps la Juve a fait pareil au début Après les mecs ont honte de rien, comme d'hab.
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Les 3/4 sont des pénos; aprés il court, ça on peut pas lui enlever Dans le vide ouais Pourquoi on l'a pas filé à MU
CAHORS Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Physiquement il est quand même énorme pogba Mathieu champion d'Europe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.