KousKous Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Non. Il a quand même de belles stats pour un milieu (moins cette saison vu qu'il a aggravé sa blessure à la CdM) et sur les quelques matchs de la juve que j'ai vu cette saison il avait été bon ...
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil...
marco Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Il a quand même de belles stats pour un milieu (moins cette saison vu qu'il a aggravé sa blessure à la CdM) et sur les quelques matchs de la juve que j'ai vu cette saison il avait été bon ... Les 3/4 sont des pénos; aprés il court, ça on peut pas lui enlever
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil... En même temps la Juve a fait pareil au début Après les mecs ont honte de rien, comme d'hab.
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Les 3/4 sont des pénos; aprés il court, ça on peut pas lui enlever Dans le vide ouais Pourquoi on l'a pas filé à MU
CAHORS Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Physiquement il est quand même énorme pogba Mathieu champion d'Europe
Forrest Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil... C'est abusé ça !
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Ce soir c'est la victoire du dopage et de l'absence d'équité financière et économique :râleur: Daniel Alves
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Suarez met 1 minute pour sortir et tout le monde s'en branle ... Les mecs sont énormes, les meilleurs largement, mais ils peuvent pas s'empêcher de faire les putes ...
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Superbe but de Neymar et de son transfert douteux, sa célébration dans les bras de Messi-le-fisc était magnifique
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Neymar, je le hais je crois A part Rakitic peut-être, y en a pas un que je déteste pas dans leur 11. Hater gonna hate. PUNCHLINE !!! Bravo
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Hater gonna hate. Ah ben la forcément Mais ils donnent tellement de raison de pas les aimer... Pareil, Rakitic reste humble lui.
KousKous Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Le jeu du Barça c'est quand ce qu'on fait de mieux dans le foot. Ils ont fait un triplé LdC/coupe/championnat quand même. Vous avez le souvenir d'anciens Toulousains champions d'Europe ? Je vois que Barthez.
Bebs Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Le jeu du Barça c'est quand ce qu'on fait de mieux dans le foot. Ils ont fait un triplé LdC/coupe/championnat quand même. Ca par contre ça se discute même pas, et encore je les ai trouvés moins impressionants que d'habitude.
dondiego Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Suarez met 1 minute pour sortir et tout le monde s'en branle ... Les mecs sont énormes, les meilleurs largement, mais ils peuvent pas s'empêcher de faire les putes ... Tu penses qu'il n'a pas mal au genou?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.