Aller au contenu

Ligue des Champions

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Non.

Il a quand même de belles stats pour un milieu (moins cette saison vu qu'il a aggravé sa blessure à la CdM) et sur les quelques matchs de la juve que j'ai vu cette saison il avait été bon ...

Posté(e)

Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil...

Posté(e)

Il a quand même de belles stats pour un milieu (moins cette saison vu qu'il a aggravé sa blessure à la CdM) et sur les quelques matchs de la juve que j'ai vu cette saison il avait été bon ...

Les 3/4 sont des pénos; aprés il court, ça on peut pas lui enlever

Posté(e)

Incroyable la façon dont les barcelonais parlent et hurlent sur les arbitres... Ils les traiteraient de merde ce serait pareil...

En même temps la Juve a fait pareil au début :grin: Après les mecs ont honte de rien, comme d'hab.

Posté(e)

Les 3/4 sont des pénos; aprés il court, ça on peut pas lui enlever

Dans le vide ouais :ninja: Pourquoi on l'a pas filé à MU :(

Posté(e)

C'est abusé ça !

Posté(e)

Ce soir c'est la victoire du dopage et de l'absence d'équité financière et économique :râleur:

Daniel Alves :love:

Posté(e)

Suarez met 1 minute pour sortir et tout le monde s'en branle ... Les mecs sont énormes, les meilleurs largement, mais ils peuvent pas s'empêcher de faire les putes ...

Posté(e)

Superbe but de Neymar et de son transfert douteux, sa célébration dans les bras de Messi-le-fisc était magnifique -_-

Posté(e)

Neymar, je le hais je crois :)

A part Rakitic peut-être, y en a pas un que je déteste pas dans leur 11. 

Hater gonna hate.

PUNCHLINE !!! Bravo -_-

Posté(e)

Hater gonna hate.

Ah ben la forcément :grin:

Mais ils donnent tellement de raison de pas les aimer...

Pareil, Rakitic reste humble lui.

Posté(e)

Le jeu du Barça c'est quand ce qu'on fait de mieux dans le foot. Ils ont fait un triplé LdC/coupe/championnat quand même.

Vous avez le souvenir d'anciens Toulousains champions d'Europe ?

Je vois que Barthez.

Posté(e)

Le jeu du Barça c'est quand ce qu'on fait de mieux dans le foot. Ils ont fait un triplé LdC/coupe/championnat quand même.

Ca par contre ça se discute même pas, et encore je les ai trouvés moins impressionants que d'habitude.

Posté(e)

Suarez met 1 minute pour sortir et tout le monde s'en branle ... Les mecs sont énormes, les meilleurs largement, mais ils peuvent pas s'empêcher de faire les putes ...

Tu penses qu'il n'a pas mal au genou? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.