Aller au contenu

Ligue des Champions

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

En L1 on a marqué 1 but de + qu'eux (27) :ninaj:

bon par contre évite de comparer les défenses s'il te plaît :ninja:

Posté(e)

Et voilà 2 à 0. Mais c'est quand même bien pour le moral d'un pays en guerre. :santamaradonnansson: -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le Real qualifié par la toute petite porte, super match les Allemands.

Si tu leur enlèves Ronaldo ils sont comme nous :ninja:

Tu crois que Toni Kroos fait un coucou à ses p'tites femmes à chaque interview ? :ninja:

Posté(e)

c'est très très sévère !!

C'est surtout que les 2 taclent en même temps sauf que l'un a les jambes plus courtes que l'autre  :huh: Après bien évidemment, roulade genre j'ai le tibia cassé, il recourt déjà comme un petit gardon :rolleyes:

Posté(e)

C'est moi où le rouge est complètement injustifié?

Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché...

Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable :lol2:

A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant!

Posté(e)

Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché...

Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable :lol2:

A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant!

+1 pour Costa, même si à Madrid, il a sorti de très gros matchs... C'est un peu comme Torres qui a végété des années en Angleterre et qui en retournant à l'Athletico a retrouvé une seconde jeunesse.

Posté(e)

+1 pour Costa, même si à Madrid, il a sorti de très gros matchs... C'est un peu comme Torres qui a végété des années en Angleterre et qui en retournant à l'Athletico a retrouvé une seconde jeunesse.

Par contre il a les contres favorables ce salaud :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.