Gollum Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Et quand même un peu beaucoup de tunes... Quand tu vois l'équipe qu'ils alignent malgré leurs absents, ça aide aussi d'en avoir et de payer moins d'impôts Faut quand même pas oublier qu'en ce moment, ils ont aussi un max de réussite (à Nice par exemple) ou hier soir sur le 1er but... Si on pouvait avoir un peu de leur chatte, ça nous arrangerait bien en ce moment. Enfin, je les vois battre personne en 1/4... lls tomberont pas toujours sur LE club de la lose en LDC (car Arsenal, vu leur matos, c'est quand même incroyable qu'ils se fassent toujours taper en 1/8 ou 1/4) On sait qu'Arsenal est vulnérable, en effet. L'histoire se répète. Et je n'ai pas dit que le TFC devait performer comme Monaco (j'ai bien noté qu'Abdennour avait changé de club... ). Plutôt qu'il devait s'inspirer de Monaco. Car plein de tunes, certes mais plutôt fourmi que cigale. Et puis, à ce niveau... Arsenal, Leverkusen ou Benfica ne sont pas à proprement parler des prolétaires du football européen. Or, ce club pété de tunes te sort une équipe "à la lyonnaise" composée de gamins prépubères qui se battent comme des chiens sur chaque ballon et last but not least, relancent comme des vieux briscards. Parce que Touré, l'arrière gauche (nom imbitable...), Dirar, Wallace ou Martial sans parler de Ferreira Carrasco ou Silva, ça fait pas franchement patchwork de stars mondiales. Je te trouve donc un tantinet de mauvaise foi, sur le coup (parce que franchement, la chance n'a pas grand chose à voir dans leur réussite d'ensemble...). Qu'on n'aime ou pas Monaco, ce qu'ils font hier s'appelle "exploit" (et puis quel match !!!) et le style de jeu qu'imprime Jardim à l'équipe est impressionnant de régularité dans la performance. Je les vois aller très haut (et ça, ce n'est effectivement pas bon signe ). Maintenant, s'ils pouvaient se rater contre le TFC, je prends .
Ekelund Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 En L1 on a marqué 1 but de + qu'eux (27) bon par contre évite de comparer les défenses s'il te plaît
Planino Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Enfin, je les vois battre personne en 1/4... Nan mais être en 1/8e c'est déjà un exploit, alors être en 1/4 ce serait encore plus improbable, alors battre quelqu'un en 1/4 forcément que ça te parait impossible. C'est comme si je disais: je ne vois pas Leverkusen gagner la LDC
HaGu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 1-0 pour Kiev à la mi-temps (2-2) Allez quoi !
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Et voilà 2 à 0. Mais c'est quand même bien pour le moral d'un pays en guerre. :santamaradonnansson:
HaGu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Si un tank envahit le terrain, y a report ou pas ?
Piou Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ça commençait à me saouler la hype Gourvennec de toute façon
HaGu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Beauvue bordel ! Yesssss! Et merde, réflexe à la con d'Angoua
dondiego Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Sans vouloir rabattre la joie, ce n'est pas un match de LdC.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Sans vouloir rabattre la joie, ce n'est pas un match de LdC.
CAHORS Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Le Real qualifié par la toute petite porte, super match les Allemands. Si tu leur enlèves Ronaldo ils sont comme nous
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Le Real qualifié par la toute petite porte, super match les Allemands. Si tu leur enlèves Ronaldo ils sont comme nous Tu crois que Toni Kroos fait un coucou à ses p'tites femmes à chaque interview ?
elkjaer Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Tu crois que Toni Kroos fait un coucou à ses p'tites femmes à chaque interview ? Arrête de chercher des Kroos à Didot
Piou Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 c'est très très sévère !! C'est surtout que les 2 taclent en même temps sauf que l'un a les jambes plus courtes que l'autre Après bien évidemment, roulade genre j'ai le tibia cassé, il recourt déjà comme un petit gardon
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 M'Bengue / Tabanou approved © ce genre de tacles
dondiego Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 C'est moi où le rouge est complètement injustifié? Pareil. Y a même pas jaune. Grigore serait en prison.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Pareil. Y a même pas jaune. Grigore serait en prison. Mourinho a fait ce qu'il fallait avant le match.....
Damdam Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 C'est moi où le rouge est complètement injustifié? Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché... Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant!
FranckProvostIV Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Il fallait bien qu'il paie la note un jour ou l'autre.
ZeStump Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché... Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant! +1 pour Costa, même si à Madrid, il a sorti de très gros matchs... C'est un peu comme Torres qui a végété des années en Angleterre et qui en retournant à l'Athletico a retrouvé une seconde jeunesse.
Piou Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ils tombent comme des mouches les mecs Le fameux football anglais de contact certainement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.