Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Tu as réussi a etre le dernier posteur de toute les parties du forum (sauf actualité). Viens vanter ton exploit ici
Planino Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai réussi un jour, mais je ne me suis pas vanté, je suis resté modeste.
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai réussi un jour, mais je ne me suis pas vanté, je suis resté modeste. et maintenant, t'as l'air d'un vantard menteur jaloux
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Fée de merde Oué faut que je m'occupe du classement, j'essaierai d'ici demain. Et puis file faire tes devoirs !
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Oué faut que je m'occupe du classement, j'essaierai d'ici demain. Et puis file faire tes devoirs ! n'oublie pas que je donne tout au second
Milky Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Oué faut que je m'occupe du classement, j'essaierai d'ici demain. Et puis file faire tes devoirs ! Je parlais de la fée chubee
Milky Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 chubee la fée. putain l'autriche c'est catastrophique
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Tu devrais jouer à la planche savonneuse. Tu prends une planche de bois vernie que tu inclines légèrement calée contre un mur. Puis tu la laves. Tu prends un savon de Marseille, un bâton et tu essaies de monter et descendre le savon sur la planche sans le faire tomber.
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 chubee la fée. putain l'autriche c'est catastrophique Toujours pas comprite Je vais me coucher (sté vraiment une idée à la con ce projet de film ), on verra demain
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Toujours pas comprite Je vais me coucher (sté vraiment une idée à la con ce projet de film ), on verra demain Ahah! Genre il bosse sur le film le type Non mais on le sait que tu t'en ai mis plein les fouilles et que maintenant tu glandouilles
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Fée de merde Oué faut que je m'occupe du classement, j'essaierai d'ici demain. Et puis file faire tes devoirs ! Je parlais de la fée chubee pas comprite chubee la fée. putain l'autriche c'est catastrophique Toujours pas comprite Je vais me coucher (sté vraiment une idée à la con ce projet de film ), on verra demain putain, j'ai mal pour milky
kike Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Tu as réussi a etre le dernier posteur de toute les parties du forum (sauf actualité). Viens vanter ton exploit ici et re, d'ailleurs...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.