Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Démission ©

je sais pas mais à mon sens y'a plus de responsabilité ici de la part du staff dans les résultats qu'en foot...

Posté(e)

Tu as vu le match ? Parce que sur ce match je vois pas ce que tu reproche à Clerc ?

J'y étais. Et comme The Stump, je lui reproche sa dernière action, il se fait croquer comme un bleu et c'est ça qui coûte la défaite.

Posté(e)

Honnêtement on peut se poser la question de sa titularisation, je suis ok. Mais sur la dernière action, il n'a aucune solution hormis aller au sol. Et la il joue bien le coup. Les plaqueurs grattent et normalement la pénalité est dans l'autre sens.

Après le match ne se joue pas là, mais plutôt dans les pieds de Doussain, qui avait pas ses lentilles.

Posté(e)

Après le match ne se joue pas là, mais plutôt dans les pieds de Doussain, qui avait pas ses lentilles.

Ca c'est clair... A ce niveau c'est limite surnaturel

Posté(e)

Et bé :mellow: ... A un an de la CDM, je lui trouverais bien un emploi de substitution...

ah toi aussi ?  :grin:

Posté(e)

ah toi aussi ?  :grin:

Comme quoi, coach, c'est ingrat. Parce que si y'en a un dont on peut pas douter des qualités, c'est lui. J'ai un peu l'impression que le club dégoupille mais bon... Ses déclarations, ya quelques semaines ne laissaient plus le moindre doute. 

Posté(e)

Mor2lol, toi aussi, compte le nombre de ballons perdus, et rendus à l'adversaire, sur cette action.

Y'a quand même beaucoup mieux dans le Super Rugby.

:mellow:

c'est pas dans le fl0p14 qu'on va voir ça :caramel:

Tu te trompes, tu évoques tout de même le meilleur championnat de rugby inégalé au Monde de tous les temps de l'Univers.

;)

Posté(e)

Ouais, enfin, pas vraiment :grin: . Lorsque le ST perdait match après match, il assurait que tout était sous contrôle et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir.

Là, je le trouve beaucoup moins clair. Ce qui suffit à donner une idée de l'ambiance...  :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.