Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Il est consultant chez BeIn, faut pas chercher plus loin.

Ensuite il ne répète que ce que les initiés savent depuis toujours, en tentant d'épargner son code de prédilection dans la comparaison.

-_-

Posté(e)

ah oui, le ST a également fait de la merde ce week-end....il vous reste de la corde ?

Posté(e)

ah oui, le ST a également fait de la merde ce week-end....il vous reste de la corde ?

Oui mais le ST est quand même premier non relégable de la zone des play offs B) .  :ninja:

Posté(e)

1. Stade Français 19

2. Clermont 17

3. Toulon 17

4. Racing 11

5. Toulouse 9

6. Grenoble 7

7. Oyonnax 5

8. Bordeaux 5

9. Montpellier 2

10. Bayonne 1

11. La Rochelle 0

12. Brive -1

13. Lyon -1

14. Castres -7

Posté(e)

On va bien rigoler se faire chier :ninja:

non non, tu pouvais laisser ce que t'as barré :ninja:

Posté(e)

A justement, je venais pour le stade toulousain(seul Doberman a vu).....vous avez tellement déblatéré sur le PSG depuis mercredi que vous avez oublié la future crise au stade toulousain. :P

Posté(e)

A justement, je venais pour le stade toulousain(seul Doberman a vu).....vous avez tellement déblatéré sur le PSG depuis mercredi que vous avez oublié la future crise au stade toulousain. :P

Future ?  :huh:

Voilà deux saisons que le club s'enfonce inexorablement dans la crise. Pour qu'on en parle, il faudrait donc que l'information... en soit une.

Posté(e)

Future ?  :huh:

Voilà deux saisons que le club s'enfonce inexorablement dans la crise. Pour qu'on en parle, il faudrait donc que l'information... en soit une.

gros +1 sur le coup :grin:

Posté(e)

Ben quoi, le futur du stade n'est pas très radieux , et désolé si je viens juste de m'en apercevoir.....en plus le 15 c'est pas mon dada surtout sur ALBI ou le SCA bouffe toutes les subventions au détriment des autres clubs de la ville....et allez le PSG!!!!!!!!

Posté(e)

Puisqu'on te dit qu'au delà du sportif, le fait que l'institution Stade Toulousain, qui possède son stade, possède le plus gros budget du meilleur championnat du Monde tous sports confondus, qui n'a recruté qu'au prix que l'on connaît et s'appuie sur son centre de formation, avec des abonnements en hausse et des partenariats pas forcément à la baisse depuis deux saisons, est logiquement menacé pour des raisons financières. Tu dois le faire exprès, ça semblait limpide comme une évidence logique et claire d'eau de roche quand même.

Gollum et Ekelund connaissaient les doss cachés eux. Il n'y a qu'à remonter les topics pour s'en convaincre.

Et toc.

Posté(e)

Gollum et Ekelund connaissaient les doss cachés eux. Il n'y a qu'à remonter les topics pour s'en convaincre.

En même temps, on tient là 2 fins limiers à qui on la fait pas. :ninja:

Posté(e)

le match du stade est fini Ah! ah!

Ah zut je savais pas qu'on pouvais pas en parler une fois que c'est fini. 

Désolé, je le referai plus. 

Cordialement. 

Posté(e)

Ah zut je savais pas qu'on pouvais pas en parler une fois que c'est fini. 

Désolé, je le referai plus. 

Cordialement. 

:grin:

Posté(e)

En même temps, on tient là 2 fins limiers à qui on la fait pas. :ninja:

bon sinon apparemment Poitrenaud out pour le reste de la saison

Posté(e)

bon sinon apparemment Poitrenaud out pour le reste de la saison

Le seul joueur des lignes arrière qui n'avait pas été trop démoli par les séances de muscuuuu et qui savait encore faire des passes, dommage :ninja:

Posté(e)

Depuis que le Stade Toulousain (club en crise) s'est rapproché du TO (ou l'inverse, ou les deux), ils inscrivent des essais dignes de la Rugby League.

C'est pas beau.

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.