Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'absente à la mi-temps, 1ère période dégueulasse et là je reviens... il y a 22-0 et je vois Goujon qui se fait la malle :blink2:

WTF??? :ninja:

Posté(e)

Je m'absente à la mi-temps, 1ère période dégueulasse et là je reviens... il y a 22-0 et je vois Goujon qui se fait la malle :blink2:

WTF??? :ninja:

T'as rien raté, c'est mou du cul
Posté(e)

Tu dis ça parce que Bastareaud est rentré? :ninja:

4 ballons, 4 fois tout droit et je tombe, 5ème ballon : essai, et du coup il va se retrouver titulaire chez les Britons :cry:

Posté(e)

4 ballons, 4 fois tout droit et je tombe, 5ème ballon : essai, et du coup il va se retrouver titulaire chez les Britons :cry:

Un essai de 3ème ligne... hein Gollum ? :grin:

Posté(e)

Un essai de 3ème ligne... hein Gollum ? :grin:

Pas vu le match ;) . Je peux te définir un "but d'avant-centre" (tiens, Chavarria contre nous, au hasard) mais un essai de troisième ligne, j'avoue que je suis dubitatif...

Magne, il marquait des essais de troisième ligne ?  :unsure2:

Posté(e)

Pas vu le match ;) . Je peux te définir un "but d'avant-centre" (tiens, Chavarria contre nous, au hasard) mais un essai de troisième ligne, j'avoue que je suis dubitatif...

Magne, il marquait des essais de troisième ligne ?  :unsure2:

Il ne marche pas, il court :grin:

Posté(e)

Quel gros débile Nakaitaci :o

Il est habitué aux en-buts un peu plus profonds :ninja:

Les Anglais sont complètement perdus :lol2:

Posté(e)

Il ne peut rien arriver à cet équipe de France, c'est l’après-midi des victoires à l’extérieur B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.