GG Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 4pts entre 7 équipes de là 7ème à la 13ème place. Je sais pas qui va descendre mais ca pourrait être une grosse surprise (genre une équipe qui a pas été relégable de la saison ...) A venir y a du Montpellier-Bayonne, UBB-Oyonnax, UBB-Bayonne, Castres-Brive, Bayonne-La Rochelle ...
Gollum Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 en fait j'ai écrit "à l'ouverture" alors que je pensais "au centre" allez je retourne me coucher J'ai cru à du énième degré . Et je me suis un instant laissé subjuguer par ton audace tactique. Car c'était comme si tu avais supputé que le ST jouât avec deux demis de mêlée. Soit dit en passant, Bézy, quand même . Je dois pas être objectif ( ) mais je ne lui ai vu faire que des bons matches. La génétique est sans pitié ; entre lui et son frère, c'est lui qui a tout chopé . Et ces dernières saisons, le demi de mêlée, c'était pas le moindre des soucis stadistes. Là, du coup... Sur l'enthousiasme, j'irais même jusqu'à pronostiquer sa sélection pour la prochaine CDM... Il a fait un match plutôt correct d'ailleurs. Oui. Et alors, ma grande surprise, c'est qu'il est à peu près intraitable en défense. Ce qui justifie d'ailleurs cette titularisation au centre.
chubee Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 pour le maintien ca pu pour castres quand même avec déplacements a toulon et au racing!! et vu leur nombre de points, 4 points ca va pas suffir!
Ekelund Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 pour le maintien ca pu pour castres quand même avec déplacements a toulon et au racing!! et vu leur nombre de points, 4 points ca va pas suffir! je viens de mater le classement c'est complètement dingue !! Montpellier 7ème, est à 4 points de la relégation
GG Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 4pts entre 7 équipes de là 7ème à la 13ème place. Je sais pas qui va descendre mais ca pourrait être une grosse surprise (genre une équipe qui a pas été relégable de la saison ...) A venir y a du Montpellier-Bayonne, UBB-Oyonnax, UBB-Bayonne, Castres-Brive, Bayonne-La Rochelle ...
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 oui mais toi je te lis pas Il spoile pas pourtant
Caramel Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Pour rappel et éviter toutes spéculations inutiles : 1. Toulon 22 2. Toulouse 17 3. Clermont 14 4. Racing 14 5. Stade Français 13 6. Oyonnax 9 7. Montpellier 7 8. Bordeaux 7 9. Grenoble 4 10. La Rochelle 2 11. Brive 0 12. Castres -1 13. Bayonne -1 14e et condamné Lyon -8
Gollum Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 bon ben quand je vois l'état de certains Clermontois je me dis que la deuxième place du top 14 est jouable pour le ST... Ce serait du délire, quand même .
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Et pourtant à force de défendre genou contre terre, j'avais bon espoir que Clermont leur place quelques contres meurtriers supplémentaires comme en première mi-temps. Plus de gaz. C'est bien moche, même si le match a été d'une grande intensité.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Pendant qu'Albi se met en place pour prendre une dérouillée en demi-finale d'accession. En passant dimanche j'étais à Mazères-sur-Salat pour assister à la finale de championnat de France élite 2 féminine entre le stade et l'as Bayonne. C'était sympa à voir ça jouait. Mais alors la première ligne bayonnaise, 3 engins de chantier PS : Toulouse a gagné et doit encore jouer un barrage pour monter en 1ère division française
GG Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Stade Toulousain 67-19 Brive Toi aussi tu connais l'équipe.fr ?
Stormy31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Toi aussi tu connais l'équipe.fr ? C'est pas souvent un score comme ça, je savoure.
GG Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Si Toulon perd la semaine prochaine à Clermont avec le BD, et que le ST va chercher le BO, ca nous ferait 3 équipes en tête à 71pts ...
Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 match énorme du petit Bezy apparemment...Doussain a du souci à se faire
Gollum Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 match énorme du petit Bezy apparemment...Doussain a du souci à se faire Ainsi que Kockott, Tillous et Parra (voire Pélissié et Machenaud ) à un autre étage... Et comme par hasard, la résurrection du ST coïncide avec le fait d'avoir retrouvé un demi de mêlée...
Ekelund Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Si Toulon perd la semaine prochaine à Clermont avec le BD, et que le ST va chercher le BO, ca nous ferait 3 équipes en tête à 71pts ... Clermont a un calendrier final bien dégueulasse (Reçoit Toulon et va à Montpellier). pour le ST c'est quand même assez soft (va à Grenoble puis reçoit l'UBB). la 2ème place semble accessible, ce qui est quand même miraculeux vu le déroulement de la saison...
PaG Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Clermont a un calendrier final bien dégueulasse (Reçoit Toulon et va à Montpellier). pour le ST c'est quand même assez soft (va à Grenoble puis reçoit l'UBB). la 2ème place semble accessible, ce qui est quand même miraculeux vu le déroulement de la saison... Y'a Paris qui gaze derrière aussi, les places seront chères.
Ekelund Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Y'a Paris qui gaze derrière aussi, les places seront chères. reçoivent Montpellier et vont à Brive....effectivement gros coup à jouer pour eux aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.