PaG Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Jerry Collins s'est tué cette nuit dans un accident de voiture Avec sa femme et son gosse de 3 mois (etat très grave), sur l'A9
Zitoun Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 La gamine serait dans un état désespérée Ptain 3 mois la petite...
Doberman Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 http://www.francebleu.fr/infos/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-manu-merin-presente-aux-actionnaires-le-projet-de-fusion-avec-le-biarritz-olympique-2410
Forrest Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 je vois bien le Stade français créer une grosse surprise en demie. Bien vu. C'est mérité.
Gollum Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Toulon était amorphe Je ne crois pas. Ce Stade français est juste colossal. De toute façon, quand tu plies le Racing comme ils l'ont fait... En mêlée, ils sont injouables et alors dans les rucks . Je suis même pas loin de plaindre leur adversaire en finale (je mise sur Clermont). Au fait, Danty, il est pas dans les 36, je crois. Normal . Et Burban ?
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Même pas pu le voir. Mais pas surpris du résultat.
Gollum Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Au fait, Danty, il est pas dans les 36, je crois. Normal . Et Burban ? Et non. Pas de Burban non plus . En compensation, il pourra toujours postuler à un rôle dans la saison 4 de Vikings .
GG Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Merci Fofana ... Merci Fofana ... La même pour Médard et ca va au bout
PaG Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Merci Fofana ... La même pour Médard et ca va au bout Il est quand même plus lancé et plus près de la ligne
Damdam Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Je ne sais pas si je préfère pas Flood à Doussain à l'ouverture
Phildalbi Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Euhhhhh , je regarde le meilleur championnat............. FESTIVAL de mauvais choix des deux cotés
Damdam Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Euhhhhh , je regarde le meilleur championnat............. FESTIVAL de mauvais choix des deux cotés Le SF peut dormir tranquille
Damdam Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Allez mais Brock James casse toi! ça fait bizarre de voir un bon 10 sur la pelouse hein?
chronos Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Je ne sais pas si je préfère pas Flood à Doussain à l'ouverture C'est une blague en référence à Toussaint Louverture ? Fait chier la défaite sinon
Damdam Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 C'est une blague en référence à Toussaint Louverture ? Non c'était juste pour dire qu'on n'avait pas de 10 Fait chier la défaite sinon Match à l'image de la saison
Gollum Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Compo bizarre des deux côtés Pas tant que ça côté toulousain. C'était même plutôt bien vu: on a vu que les rentrées de Maestri et Picamoles n'ont rien apporté et contre Oyonnax, ils avaient déjà eu des difficultés. Le staff toulousain a donc tiré les enseignements qu'il fallait en alignant les joueurs les plus en forme. Au final, ça se joue à rien. Enfin presque: au pied de Mc Allister et à celui de Doussain (incapable de dégager son camp). Clermont va pouvoir enrichir son quota de finales perdues . Je ne sais pas si je préfère pas Flood à Doussain à l'ouverture Les deux équipes avaient décidé de se nourrir des fautes adverses. D'où ce match tout pourri . Mais dans cette configuration, Doussain est précieux du fait de sa défense. Maintenant, jouer avec un ouvreur sans pied, c'est osé . Le SF peut dormir tranquille Disons que s'il ne se passe pas un truc genre miraculeux, ça peut tourner à la boucherie . Parce que quand tu vois la mêlée clermontoise souffrir face à celle de Toulouse + le nombre de pénalités que les Jaunards ont concédées dans les rucks, tu te demandes comment ils vont tenir le choc. Mais bon, Clermont est habitué à gérer les finales . Bon, allez, on va ménager le suspense : le Stade français pourrait être atteint de la peur de gagner. Parce qu'il va lui falloir assumer son statut de super favori .
Damdam Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Maintenant, jouer avec un ouvreur sans pied, c'est osé . A ce niveau c'est rédhibitoire un jeu au pied aussi dégueulasse... c'est court et c'est pas précis Et j'ai l'impression qu'il va falloir se farcir Flood/Doussain encore un an!
Gollum Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 A ce niveau c'est rédhibitoire un jeu au pied aussi dégueulasse... c'est court et c'est pas précis Et j'ai l'impression qu'il va falloir se farcir Flood/Doussain encore un an! Manquerait plus que le futur mercato du TFC fasse rougir d'envie son compère stadiste...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.