elkjaer Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Cette saison encore la pente est raide mais elle est droite. Toi aussi tu y crois? Rejoins nous vite sur ce topic. Oui oui toi aussi aganite
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Cette année j'y crois, comme l'an passé, vous verrez, ce sera la surprise.
Spidav3231 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 En regardant quelques matchs amicaux des équipes de ligue 1 , ce sera un championnat très serré....Marseille en surprendra plus d'un ( sauf nous évidemment ). Le titre se jouera entre ces équipes: PSG, Monaco, Marseille, Lyon, TFC .. En tout cas, il faut avoir l'ambition cette année d'accrocher l'Europe!
veve Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Avec Aurier et Chamtôme en moins, ça sera peut être un peu juste pour le titre, disons un top 12, si ces deux là sont bien remplacés, un top 6, si ça veut pas rigoler (blessure, ambiance), un bon suspens pour le maintien! Mais l'idée d'être un jour champion de France, j'y crois, oui c'est le bon terme, c'est du domaine de la foi. Un jour viendra, etc etc
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 si on termine encore entre 8 et 10, y'a pas un trophée de la régularité ?
Blob Marley Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Avec Monaco et le PSG qui seront focalisés sur la C1, je pense que cette année c'est la bonne. Sinon pas grave, ce sera la prochaine
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Un TFC-Nice décisif pour le titre, j'y crois
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 On a cédé Aurier à un concurrent direct, je suis pas content, mais alors pas content du tout, je suis à deux doigts de la crise d'hystérie collective
HaGu Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 On a cédé Aurier à un concurrent direct, je suis pas content, mais alors pas content du tout, je suis à deux doigts de la crise d'hystérie collective D'ailleurs a-t-on un accord de principe pour qu'il ne joue pas contre nous ?
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 D'ailleurs a-t-on un accord de principe pour qu'il ne joue pas contre nous ? . S'il est interdit de jouer, ce sera trop facile pour nous
TMoreau Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 D'ailleurs a-t-on un accord de principe pour qu'il ne joue pas contre nous ? Faudrait appliquer cet accord pour Sylla et Yago, qu'ils arrêtent de jouer contre nous
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Faudrait appliquer cet accord pour Sylla et Yago, qu'ils arrêtent de jouer contre nous C'est Thiago Silva au PSG pas Yago-Sylla
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 C'est Thiago Silva au PSG pas Yago-Sylla C'était une blague : Yago et Sylla sont des joueurs du TFC, et se montrent parfois dangereux pour nous, en faisant des erreurs. Mais pour le savoir, faut suivre un peu le club, ce qui ne semble pas être ton cas.
Gollum Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Faudrait appliquer cet accord pour Sylla et Yago, qu'ils arrêtent de jouer contre nous
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Dernière journée, tout se joue pour le titre entre le PSG de Lolo White emmené par le redoutable Ibrahimovic bien sûr, et le Toulouse Football Club, j'adore les filets violets, eh oui le TFC pour les intimes. Toulouse doit gagner ce dernier match pour être sûr d'être champion. Pourtant ça part mal pour les violets, avec un pénalty provoqué par Sylla, et but niçois dès la 7e minute. Nice, veut ce 2e but qui leur permettrait d'assurer le maintien, ils poussent, mais Toulouse résiste. Et à la 50e minute, la nouvelle recrue Grigore égalise, c'est de la folie les enfants. On le veut ce 2e but, car là c'est Paris champion. Et à la 94', retourné acrobatique de Yago, ça frappe la transversale et ça rentre ! 2-1 ! Le TFC est champion ! Envahissement de pelouse. Que c'est beau. Les larmes d'Etienne Didot avec sa petite fille sur la pelouse, rah on aime le foot pour ça.
Invité Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 si on a un titre, ça sera celui d'un article du gorafi.
Trinita Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Argh, la marmotte balance des ondes négatives sur ce topic qui vient juste de naître
OIZOROUGE Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Arf j y croyais avant l ouverture du topic maintenant c est foutu
Toulouzain Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Le fair play financier c' est maintenant
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Easy Win Tu imagines pas les value bet qu'on va se faire.
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Posté(e) 27 juillet 2014 Ça y est, misé un euro sur le titre à 500/1
Alfcat Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 En tout cas, il faut avoir l'ambition cette année d'accrocher l'Europe! :vladimir attitude:
chubee Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Faudrait appliquer cet accord pour Sylla et Yago, qu'ils arrêtent de jouer contre nous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.