Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient au titre

elkjaer

Messages recommandés

Posté(e)

... 1 mois plus tard la situation est (malheureusement) encore la même ...

4 défaites et 1 victoire sur les 5 derniers matchs de L1, encore heureux que derrière ça patine autant que nous !

Sacré coïncidence ça les clubs classés dans les derniers qui patinent  :ph34r: 

Posté(e)

Sacré coïncidence ça les clubs classés dans les derniers qui patinent  :ph34r: 

merci pour la rapidité de ta réponse très intéressante.

Posté(e)

Il semble qu on a fait ce week end un grand pas vers cette 1 ere place meme si la concurrence est rude avec guingamp et lens bien ancré a cette 1ere place le match contre guingamp est sans nul doute un match charniere qu'il ne faudra pas louper, sans nul doute que la bande a casa saura mettre les ingredients qu il faut.

Posté(e)

Courbis ne savait pas si on était premier du top 12 ou dernier du top 8: eh beh là, ce qu'on peut dire, c'est qu'on est premier d'aucun des deux... Mais bon, faut être optimiste, on est à un point de Metz, on peut le faire, le titre est jouable !

Posté(e)

y a pas un topic des blaireaux aigri qui n'ont pas la moindre once d'humour pour y caser aganite?

Posté(e)

D'ailleurs c'est peut-être ce qui lui faudrait à Boucher. Une échelle.

Il a déjà du mal à plonger, qu'est-ce que tu veux le foutre sur une échelle. :huh:

Posté(e)

Il a déjà du mal à plonger, qu'est-ce que tu veux le foutre sur une échelle. :huh:

Pour avoir l'air plus grand et obliger les attaquants adverses à manquer le cadre. 

Des échasses sinon?

Posté(e)

Je ne comprends pas le catastrophisme ambiant. Après tout, on est un point devant Lille et à trois points seulement de Monaco B) .

Bon, on est aussi à trois points du premier reléguable et à 5 points de Reims. Ce doit être ça -_- .

Posté(e)

C'est bien entendu toujours mathematiquement possible.

j'y crois.

Il faut et il suffit d'appliquer à la lettre ma strategie sur le restant à jouer. Ca passera "2 finguerz in ze noze".

Posté(e)

Plus qu a 3 points d etre dans le top 3 on est bon, si on met autant d abnégation que contre lorient on aura notre 3 eme place.

Vivement le match contre guingamp qui sera je pense un match decisif dans la quete du titre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avec Aurier et Chamtôme en moins, ça sera peut être un peu juste pour le titre, disons un top 12, si ces deux là sont bien remplacés, un top 6, si ça veut pas rigoler (blessure, ambiance), un bon suspens pour le maintien!

On y est ! :thumb:

De toute façon, on ne peut que se réjouir de jouer au moins quelque chose en fin de saison !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.