Aller au contenu

Liga BBVA

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui auraient manqué ce petit moment croustillant...

C'est magique. La réaction de Raul Garcia qui suggère à l'arbitre assistant de pas rentrer dans le jeu de l'autre débile est parfaite. :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On peut voir en effet que les heures d'ensoleillement sont plus présentes à Madrid qu'à Londres. -_-

et que le soleil agit comme de la créatine ? :ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un des moments les plus magiques du match :

Quand ce genre de gestes sera t-il enfin sanctionné à posteriori ? Ça choque absolument pas les instances. Ce n'est pas du tout une attitude qui peut nuire à l'image du foot ? :rolleyes:

Bon, ça nous apporte des moments de rigolade, c'est déjà ça (souvent avec le Barca d'ailleurs). :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rien d officiel pour le moment.

Ancelotti vient de dire qu'il avait le sentiment qu il serait l entraineur la saison prochaine.

Sinon, le betis est a une victoire de la remontée en Liga.

Posté(e)

https://vimeo.com/128714224

Les débuts d'Odegaard, tu m'étonnes qu'il soit pas motivé pour jouer avec la Castilla  :D , j'aime beaucoup sa façon de jouer, ses déplacements, beaucoup de maturité et d'assurance (pour son premier match) même si on voit pas grand chose je pense que le Real ne s'est pas trompé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.