Aller au contenu

Premier League

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Loïc Remy va signer à Chelsea pour remplacer Fernando Torres parti à Milan...

Font vraiment n'importe quoi les Milanais... Torres a le niveau pour jouer à Chateauroux, et encore... C'est comme Liverpool qui achète cette chèvre de Balotelli et qui le paie 300 000€ la semaine :lol2: ... Tout ça pour signer une marque (car c'est plus vraiment un joueur de foot lui)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça fait du bien un milieu de terrain sans Cleverley ni Fletcher :grin:

Van Gaal est repassé en 4-4-2, c'est plus sage étant donné l'effectif.

Posté(e)

ça fait du bien un milieu de terrain sans Cleverley ni Fletcher :grin:

Van Gaal est repassé en 4-4-2, c'est plus sage étant donné l'effectif.

Gros match de Di Maria paraît-il.  B)

Posté(e)

Gros match de Di Maria paraît-il.  B)

Je confirme :grin:

Lui il n'est pas fatigué de la CDM, il accélère et quand il est à fond il accélère encore!

Le milieu à 4 en losange a bien marché, Blind a joué en milieu déf seul devant la défense, Di Maria à gauche, Herrera à droite et Mata en 10.

J'étais pas super convaincu du recrutement de Rojo mais il a fait son match en latéral gauche, très offensif.

Posté(e)

Jambon de l'Ouest 3-1 Liverpool ! :o ça va mal chez les Reds...

Et tout ça sans l'immense Andy Carroll -_-

Ils ont une défense en carton mais des tonnes d'attaquants... et des bons :grin:

Posté(e)

Ce but de Di maria, Paris peut se mordre les coui*** de l'avoir raté à cause du fpf

+1

C'est marrant je m'amuse à comparer ce match à celui du notre contre Caen.....c'est vraiment de la premiére League qu'on a vu hier..

Sinon Leicester est vraiment bon aussi 

Posté(e)

C'était de l'attaque défense en 1ere, comme ça allait d'un but à l'autre, c'est bien si tout le monde jouait comme ça..malheureusement, c'est illusoire, quand tu vois comment jouent toutes les équipes qu'on a affronté.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.