Aller au contenu

Premier League

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Improbable doublette Stéphane Guy / Pierre Ménes pour commenter Arsenal-Newcastle... je pense que le directeur des sports de Canal a perdu un pari :grin:

C'est toujours aussi bien hein ? :ninja:

Posté(e)

C'est toujours aussi bien hein ? :ninja:

Ménès s'est senti obligé de dire une saloperie sur Evra... aussitôt taclé à la gorge par l'infernal Stéphane Guy :lol2:

Posté(e)

Qu'il est nul le Menes aux commentaires..

Par contre, il parlait de Chelsea qui jouait après 48h, chose rare en L1, mise à part le Tèf qu'avait ralé parce qu'on avait joué après 45h :confus: Aucun souvenir de ça..

Posté(e)

Qu'il est nul le Menes aux commentaires..

Par contre, il parlait de Chelsea qui jouait après 48h, chose rare en L1, mise à part le Tèf qu'avait ralé parce qu'on avait joué après 45h :confus: Aucun souvenir de ça..

Oui sous Baup avec la coupe d'Europe :

jeu 20/09/2007 // Coupe de l'UEFA, 1ier tour // Toulouse - CSKA Sofia : 0-0

sam 22/09/2007 // Ligue 1, J09 // Toulouse - Lens : 1-1 

post-80-0-47247900-1419783090_thumb.jpg

Posté(e)

Ménès s'est senti obligé de dire une saloperie sur Evra... aussitôt taclé à la gorge par l'infernal Stéphane Guy :lol2:

Ah ah oui :lol2: T'as l'impression qu'il est dans son canapé le Ménès ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joueur joker

Alan Pardew (C. Palace) à propos de Sanogo (prêté par Arsenal) : "He offers a chaos factor - you're not sure what he's going to do."

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah enfin un peu de mouvement dans ce West Ham - Man Utd. Ce but des hammers les a réveillé. Assez pauvre dans le jeu. Falcao semble avoir du mal à se placer.

Posté(e)

Ah enfin un peu de mouvement dans ce West Ham - Man Utd. Ce but des hammers les a réveillé. Assez pauvre dans le jeu. Falcao semble avoir du mal à se placer.

J'ai vu que les 15 dernières minutes où les joueurs de MU visaient la touffe de Fellaini :ninja:

Blind a été comment sur l'ensemble du match?

Je l'ai trouvé excellent en milieu déf/buteur sur ce que j'ai vu -_-

Posté(e)

En Angleterre cette semaine, ils vont donner les résultats de l'appel d'offre des droits TV de la Premier League pour les saisons 2016-2019.

On parle de 3 Milliards d'Euros par saison...

Le dernier toucherai plus de 120 M€, les premiers, pas loin de 250 M€.

A suivre.

Posté(e)

En Angleterre cette semaine, ils vont donner les résultats de l'appel d'offre des droits TV de la Premier League pour les saisons 2016-2019.

On parle de 3 Milliards d'Euros par saison...

Le dernier toucherai plus de 120 M€, les premiers, pas loin de 250 M€.

A suivre.

Et avec ça certains s'imaginent que nos clubs pourront concurrencer les clubs anglais sur la scène européenne, à part le PQSG s'ils arrivent à contourner le FPF je crois que c'est mort.

Posté(e)

Quand on voit ce tableau de la saison passée, avec les nouveaux droits TV Anglais, le dernier de PL touchera autant que le Real ou le Barça...

B9e5HHsCEAEbgCt.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.