Doberman Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 Quand on voit ce tableau de la saison passée, avec les nouveaux droits TV Anglais, le dernier de PL touchera autant que le Real ou le Barça...
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 On devrait donc pouvoir vendre Didot 10 millions de livres à Crystal Palace
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 Ça vient de tomber : 7 Milliards pour 3 saisons
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Près de 7 Milliards d'Euro http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-droits-tv-a-7-milliards/535401#xtor=CS1-12 Avant droits internationaux http://www.bbc.com/sport/0/football/31357409
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 136 M€ pour le dernier... Rapport à ton tableau c'est ouf oui. On peut pas demander à se faire racheter directement par une team de PL ? On ferait jouer leurs minots
tititolosa Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Tu fini 17ème, la saison suivante tu te paye un joli stade tout neuf de 50000 places Bon, le football professionnel marche définitivement sur la tête
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je me demande à quoi ressemble les droits TV à l'échelon inférieur (Championship League). Si le fossé se creuse, ça risque d'être marrant entre ceux qui descendent et ceux qui montent.
marco Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Tous ce pognon pour faire autant de mer**. Heureusement pour les clubs européens qu'il n'y a que Chelsea qui bosse bien, sinon cette hégémonie des clubs british, à te dégouter du foot, déjà que c'en est pas loin..:vomi:
FrancisCaibrel Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Premier but en Premier League de Balotelli Après 48 tirs
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Je me demande à quoi ressemble les droits TV à l'échelon inférieur (Championship League). Si le fossé se creuse, ça risque d'être marrant entre ceux qui descendent et ceux qui montent. Je sais pas comment c'est maintenant et en vrai, mais à FM, quand tu montes, c'est le jackpot.
JointRom Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Je me demande à quoi ressemble les droits TV à l'échelon inférieur (Championship League). Si le fossé se creuse, ça risque d'être marrant entre ceux qui descendent et ceux qui montent. A noter que, même relégué, un club continue à toucher beaucoup d'argent puisque les malheureux qui quittent la Premier League bénéficient d'un parachute doré pendant quatre ans estimé à 84 millions d'euros.(ndlr : il pourrait être ramené à trois ans mais augmenter en valeur absolue). Cela permet de ne pas vivre la relégation comme un drame économique. Vu sur l'article d'Eurosport
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 A noter que, même relégué, un club continue à toucher beaucoup d'argent puisque les malheureux qui quittent la Premier League bénéficient d'un parachute doré pendant quatre ans estimé à 84 millions d'euros.(ndlr : il pourrait être ramené à trois ans mais augmenter en valeur absolue). Cela permet de ne pas vivre la relégation comme un drame économique. Vu sur l'article d'Eurosport Yes, vu aussi ce mécanisme de ' parachute'. Mais ça pose déjà des pbs : les autres clubs de CL ralaient ^^
chronos Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 C'est ça qui est pas mal avec la premier league, il redistribue bien Par contre, les dettes c'est vraiment stupide, tu peux pas laisser gérer sans qu'ils fassent de la merde même dans un secteur qui se porte bien
dondiego Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 La sélection anglaise va être exceptionnelle! Quoi que, ça va va pas changer grand chose en fait.
Planino Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Avec tout cet argent, ils vont pouvoir acheter plein de joueurs moyens de L1 hors de prix. Si vous avez des Marveaux, Haidara, Obertan, Rivière, Gouffran, Armand Traoré, Distin, Kaboul, Stambouli & co, faut vite leur vendre en faisant semblant qu'ils sont intransférables. - "Valère Germain ? Non désolé il est intransférable !! C'est niet, niet et niet !!!" - "et pour 15M€ ?" - "ou est-ce qu'on signe ?"
Flolynyk Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 On devrait pouvoir vendre Didot à 200 000€ du coup !
elkjaer Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 On devrait pouvoir vendre Didot à 200 000€ du coup ! Didot? Il est intransférable C'est niet, niet et niet! :quitteoudouble:
Caramel Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 J'avais oublié, bien que n'étant pas un grand fan du joueur un peu trop fou fou pour moi, que Chelsea avait récupéré Cuadrado.
Doberman Posté(e) 21 février 2015 Auteur Posté(e) 21 février 2015 J'avais oublié, bien que n'étant pas un grand fan du joueur un peu trop fou fou pour moi, que Chelsea avait récupéré Cuadrado. Et Salah a fait le chemin inverse.
Caramel Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Et Salah a fait le chemin inverse.Ouais ça en revanche je l'avais percuté. Mais ma réflexion était plutôt Ba-Eto'o-Torres-Salah-Lukaku, ca dégraisse devant à Chelsea cette saison. Bah non
Doberman Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 La blessure de Stephen Ireland suite à un tacle
Damdam Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Vous avez vu le KO de Rooney pendant un petit combat de boxe organisé dans sa cuisine? 3-0 pour MU sinon
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Pourquoi quand je vois un match à Anfield il fait beau et qu'ici il pleut ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.