kike Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Alors, Sur terrain CFA, travail gardiens avec Richert, Didot fait des tours de terrain, Ninkov en travail physique individuel Petit terrain du fond, le groupe en exercices Ça commence : Sur grand terrain, travail de défense avec Arribagé Sur cfa, travail d'opposition par Debève Non, en fait c'est travail de construction depuis l'arrière, en 4-4-4-2, le trident est Trejo-Braithwaite-Wissam
fredC Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Alors, Sur terrain CFA, travail gardiens avec Richert, Didot fait des tours de terrain, Ninkov en travail physique individuel Petit terrain du fond, le groupe en exercices Ça commence : Sur grand terrain, travail de défense avec Arribagé Sur cfa, travail d'opposition par Debève Non, en fait c'est travail de construction depuis l'arrière, en 4-4-4-2, le trident est Trejo-Braithwaite-Wissam Merci pour ces infos en live putain, jouer en 4-4-4-2, je crois bien qu'on sera les seuls de la planète foot à faire ça, trop fort ce Domi
kike Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Le gardien est Ali, Vidal en face qui se fait fusiller ; Boucher avec les défenseurs Bodiger et Aguilar alternent en 6, le reste c'est les mêmes Debeve parlé et explique beaucoup En fait, erreur de ma part, Bodiger est avec la réserve; j'arrive pas à voir qui c'est...
zerocool Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Le gardien est Ali, Vidal en face qui se fait fusiller ; Boucher avec les défenseurs Bodiger et Aguilar alternent en 6, le reste c'est les mêmes Debeve parlé et explique beaucoup En fait, erreur de ma part, Bodiger est avec la réserve; j'arrive pas à voir qui c'est... Blin ? Grigore ? ( )
kike Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Et ça vient de tout changer Le milieu attaque "titulaire" fait travailler la défense Donc, avec Arribagé : Aguilar Blin Trejo Wissam Braithwaite Contre Tisserand Grigore/Cana/Spajic qui alternent Moubandge En fait Vesko, pas Grigore Maintenant tous sur terrain CFA Rouge contre jaune Les jaunes : Ali Tisserand Cana Spajic Moubandge Bodiger Regattin Akpa Doumbia Braithwaite Wissam But de Wissam après belle action, le nombreux public apprécie Mi-temps Trejo Mattheus passent en jaune Ainsi que Pesic (pour Regattin, Moubandge et Braithwaite )
kike Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 + Grigore en DC Bon, pas beaucoup de buts... Et quelques corners mal tirés (Trejo, Bodiger ) C'est fini Je rentre, ça m'a donné faim tout ça
Ekelund Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 un peu de mal à dégager une équipe type de ton CR
kike Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 un peu de mal à dégager une équipe type de ton CR c'est pour tromper l'ennemi... on peut quand même voir que le 4-4-2 est maintenu, et qu'on est pas loin de l'équipe de Bordeaux et puis, il fait tourner un peu, ça maintient le groupe en éveil
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 un peu de mal à dégager une équipe type de ton CR Tu trouves ? J'ai l'impression quand même que les jaunes correspondent à l'équipe qui a battu Bordal et qu'on pourrait voir contre Metz, avec Spajic qui revient. En gros ce que je retiens des infos de Kike c'est ça : Ali Tisserand Kana Spajic Moubandge (Matteus) Bodiger Akpa Trejo (Regattin) Doumbia Braithwaite (Pesic) Wissam Banc : Vidal, Matteus, Aguilar, Blin, Regattin, Pesic, reste à inclure Sirieix et un déf (Yago ?).
GG Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 En gros ce que je retiens des infos de Kike c'est qu'il faut arrêter avec ces compos à l'envers
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 qu'il faut arrêter avec ces compos à l'envers mais bong sang, bien sur ! donc cela donne : ilA dnaressiT, anaK, cijapS, egdnabuoM Je plein les commentateurs.
CAHORS Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Tu trouves ? J'ai l'impression quand même que les jaunes correspondent à l'équipe qui a battu Bordal et qu'on pourrait voir contre Metz, avec Spajic qui revient. En gros ce que je retiens des infos de Kike c'est ça : Ali Tisserand Kana Spajic Moubandge (Matteus) Bodiger Akpa Trejo (Regattin) Doumbia Braithwaite (Pesic) Wissam Banc : Vidal, Matteus, Aguilar, Blin, Regattin, Pesic, reste à inclure Sirieix et un déf (Yago ?). Sûrement la compo à Metz
zerocool Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Quelqu'un a l'entrainement pour nous dire avec quelle(s) compo(s) travaille l'équipe aujourd'hui avec les absences de Pesic, WBY, les suspensions de Moubandje, Ninkov et les retours de Didot et Grigore ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.