mario Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Qu'est ce que g dois dire... 23h18 en INDE! Mon lit m'appel, allé des infos, des infos!!! Yohann http://yoytourdumonde.fr 23h15 toujours rien comme quoi pas besoin d aller si loin
kike Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 départ pour le Stadium, je vais aller voir un peu tout ça j'essaierai de faire un compte-rendu
CanisLupus Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 départ pour le Stadium, je vais aller voir un peu tout ça j'essaierai de faire un compte-rendu Comme Piou
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Comme Piou Si vous voulez j'ai des informations sur les informations de piou
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Si vous voulez j'ai des informations sur les informations de piou Piou n'existe pas, c'est un bot...
Piou Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Elkjaer si t'as 5 minutes tu peux leur résumer ce dont on a parlé au téléphone hier s'il te plaît ? Là je suis vraiment trop pris.
kike Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 En place sur le bord, au vent Ça n'a pas encore commencé Présents: 5 supporters
zerocool Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Lance un "LA GARONNE EST VIOLA" pour les mettre dans l'ambiance
dondiego Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 En place sur le bord, au vent Ça n'a pas encore commencé Présents: 5 supporters Est-ce que dans ces 5 supporters il y a Piou?
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Elkjaer si t'as 5 minutes tu peux leur résumer ce dont on a parlé au téléphone hier s'il te plaît ? Là je suis vraiment trop pris. Oui pas de problème. L'info du piou c'était un 4-4-2 en losange avec Blin et Bodiger et un jeune que son ami présent n'a pas reconnu mais qui enfilait les buts comme des perles (= Pelican). Naturellement c'était un gros canular et j'ai dit à piou qu'on ne pouvait se permettre ce genre de choses dans la situation actuelle du club et qu'il allait falloir arrêter de pourrir l'espace supporter avec ses gamineries. Je ne pense pas vraiment l'avoir convaincu et je pense plutôt qu'il s'est dégonflé ce qui n'étonnera personne ici. Par contre kike est un garçon très sérieux. Vous pourrez lui faire confiance pour son rapport. Bonjour chez toi psycho
dondiego Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 On est 15, on attend A 15 vous vouvez commencer.
è_é Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 qu'il allait falloir arrêter de pourrir l'espace supporter avec ses gamineries.
kike Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 De + en + de monde, plus de 20... Et toujours rien Ça doit discuter tactique au vestiaire Ça frémit, on vient de voir passer le nouveau préparateur physique Ça y est ils sont sortis
CanisLupus Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 De + en + de monde, plus de 20... Et toujours rien Ça doit discuter tactique au vestiaire Ça frémit, on vient de voir passer le nouveau préparateur physique Ça y est ils sont sortis Encore en retard, comme d'hab', Ils t'ont fait le même coup qu'à Sadran
kike Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Et on a même accès au bord du terrain Le problème c'est que j'ai plus beaucoup de temps...
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 De + en + de monde, plus de 20... Et toujours rien Ça doit discuter tactique au vestiaire Ça frémit, on vient de voir passer le nouveau préparateur physique Ça y est ils sont sortis Va-s-y, insulte les !
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Et on a même accès au bord du terrain Le problème c'est que j'ai plus beaucoup de temps... Laisse ton portable à quelqu'un qui reste
fredC Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Échauffement C'est con, faut que j'y aille T'es le maître du suspens
CanisLupus Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Oui pas de problème. L'info du piou c'était un 4-4-2 en losange avec Blin et Bodiger et un jeune que son ami présent n'a pas reconnu mais qui enfilait les buts comme des perles (= Pelican). Naturellement c'était un gros canular et j'ai dit à piou qu'on ne pouvait se permettre ce genre de choses dans la situation actuelle du club et qu'il allait falloir arrêter de pourrir l'espace supporter avec ses gamineries. Je ne pense pas vraiment l'avoir convaincu et je pense plutôt qu'il s'est dégonflé ce qui n'étonnera personne ici. Par contre kike est un garçon très sérieux. Vous pourrez lui faire confiance pour son rapport. Bonjour chez toi psycho Et bien la partie que j'ai surligné en gras j'y crois. Je verrais bien contre Bordeaux deux milieux déf, deux attaquants, et deux jeunes (Blin, Bodiger) intégré dans le onze de départ. Je verrais bien : Ali, Akpa, Spajic, Moubandje, Matteus, Aguilar, Bodiger, Blin, ? (Doumbia ou Trejo), WBY, Braithwaite. Banc : Vidal, Ninkov, Grigore, Doumbia ou Trejo, Regatin, Benali ou Dianessy, Pesic
Piou Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 On devrait avoir quelque chose qui ressemble à ça (inverser Blin et Bodiger je pense)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.