Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Suffit de calculer ceux qui nous ont rapporté le plus coûté le moins de points sur le terrains
KousKous Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 http://www.lesviolets.com/actu/vers-un-4-4-2-losange,29778.html En voila des infos
Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 http://www.lesviolets.com/actu/vers-un-4-4-2-losange,29778.html En voila des infos Boucher Ninkov - Grigore - Spano - Sylla Aguilar Doumbia - Matheus Regattin Roman - Ben Yedder oh putain cette défense
OIZOROUGE Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Si on fait la synthese que l'attaque a jouer la defense titulaire pour la confronté a la meilleure opposition selon Arribagé on aurait : Ben Yedder Pesic Trejo Doumbia Akpa Akpro Aguilar Sylla Spano Grigore Ninkov Boucher
GG Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Boucher Ninkov - Grigore - Spano - Sylla Aguilar Doumbia - Matheus Regattin Roman - Ben Yedder oh putain cette défense Pourquoi tu gâches tout
Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pourquoi tu gâches tout pas ma faute c'est un copier/coller
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Pourquoi tu gâches tout Il reprend la compo lesviolets.com C'est eux qui vont nous envoyer en L2 Sinon on peut voir qu'Arribage a bien remis les compteurs à zéro. Ca ressemble a ce qui se fait au mois de juillet L'absence de Spajic empêche de voir qui sera son partenaire en DC car on peut légitimement penser que Domi ne partira pas avec Grigore/Spano ou KB/Yago. Sachant qu'Aguilar devrait quand même faire partie de l'équipe et qu'il a joué les deux fois avec Grigore/Spano, on peut penser qu'on aura Grigore/Spajic. Et donc peut-être Ninkov à droite et Sylla à gauche. Et devant la compo la plus cohérente paraît Akpa-Doumbia-Trejo puis WBY et X. :madamirmayatollah:
Piou Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Dire qu'hier dans mes fausses infos je voulais dire que Vidal semblait être titulaire, que Sylla aussi et que on tenterait un 4-4-2 losange...
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Dire qu'hier dans mes fausses infos je voulais dire que Vidal semblait être titulaire, que Sylla aussi et que on tenterait un 4-4-2 losange... Fait pas le modeste, tu es plus au courant de certaines choses que tu voudrais le faire croire
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Dire qu'hier dans mes fausses infos je voulais dire que Vidal semblait être titulaire, que Sylla aussi et que on tenterait un 4-4-2 losange... Je confirme
KousKous Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ca ressemble a ce qui se fait au mois de juillet Il est pas con le nouveau coach, il a bien vu qu'on était meilleur en Juillet
elkjaer Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Il est pas con le nouveau coach, il a bien vu qu'on était meilleur en Juillet
Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Dire qu'hier dans mes fausses infos je voulais dire que Vidal semblait être titulaire, que Sylla aussi et que on tenterait un 4-4-2 losange... Notre reporter sur place bon allez, avoue que t'as envoyé un mail en début d'après-midi au site lesviolets.com pour leur faire croire que t'étais présent à l'entrainement
Tortelini Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 bon allez, avoue que t'as envoyé un mail en début d'après-midi au site lesviolets.com pour leur faire croire que t'étais présent à l'entrainement Juda !
Tortelini Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries"
mario Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries"Pas tres constructif le truc.
Tortelini Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Pas tres constructif le truc. Ouep pas vraiment
Piou Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Et bien au moins on va voir quels sont les joueurs qui ont un mental d'acier pour rebondir dès demain soir après une telle pression mise par les supporters !
Doberman Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries" Au moment où le nouveau staff est en train d'essayer de mettre en place quelque chose et les autres ils déboulent avec leur revendication...
elkjaer Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Au moment où le nouveau staff est en train d'essayer de mettre en place quelque chose et les autres ils déboulent avec leur revendication... Il n'y a pas de revendication
KousKous Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 La dernière fois qu'ils avaient fait ça on avait pas perdu le derby juste derrière ?
marclanders Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Rien à voir avec le nouveau staff, visiblement y'a eu le dialogue nécessaire avec les bonnes personnes et pas de mauvaises interprétations. Respecte "les autres" Doberman.
mario Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Rien à voir avec le nouveau staff, visiblement y'a eu le dialogue nécessaire avec les bonnes personnes et pas de mauvaises interprétations. Respecte "les autres" Doberman.Bon on sait qui portait la banderole. Quand au deuxieme? Aganite? Il est ou d ailleurs celui la
Doberman Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Rien à voir avec le nouveau staff, visiblement y'a eu le dialogue nécessaire avec les bonnes personnes et pas de mauvaises interprétations. Respecte "les autres" Doberman. Le moment est mal choisi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.