Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moral ca serait bien d'attaquer cette saison par une victoire à l'extérieur chez un concurrent direct au classement. Et puis ça nous donnera confiance pour le match retour de la 38ème journée, quand on se qualifiera à la maison pour le tour préliminaire de C1.

Ce forum est d'un pessimiste... On n'a pas joué le premier match que déjà, tu nous prédis une saison ratée -_- .  :ninaj:

Posté(e)

On joue pas contre Dijon pourtant.  :unsure2:

Nice 1-2 TFC : Toulouse était plus affûté. 

Toulouse c'est pas Laguiole.  :unsure2:

Posté(e)

Nice 0-2 Toulouse

Toulouse à joué à 11 derrière avant de marquer deux buts en contre (citation de l'équipe).

Possession: 60% pour le TFC.

Notes de l'équipe: Veskovac 3, Sylla 2, Ben Yedder 5.

Posté(e)

Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal..

Donc à mon avis, Vidal n°2 (Boucher titu)

Posté(e)

Le groupe

http://www.tfc.info/news/1191022/groupe-violets

Voici la première liste de la saison des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 1ère journée de Ligue 1; marquée surtout par les absences d'Aguilar, Yago, Ninkov et Tisserand :

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : Dragos Grigore, Dusan Veskovac, William Matheus, Uros Spajic, Issiaga Sylla, François Moubandje et JD Akpa Akpro.

-Milieux de terrain : Pantxi Sirieix, Yann Bodiger, Oscar Trejo, Mihai Roman, Adrien Regattin et Étienne Didot.-

Attaquants : Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Wissam Ben Yedder.

Posté(e)

Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal..

Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :lol:

Ça doit être ça un grand club -_-

Posté(e)

Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :Ah! ah!:

Ce qui est drôle c'est pas qu'ils en vendent, c'est qu'ils trouvent des gens pour acheter ça ! :lol:

:ninja:

Posté(e)

Donc Ali aura un maillot floqué Vidal je vois que ça :ninja: ça doit être ça un grand club -_-

Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :Ah! ah!:

:grin:
Posté(e)

Pour Furman c'est quand même super inquiétant :unsure2:

Ça craint. A moins que ce soit fait pour le bouger...

Posté(e)

Pour Yago, il est blessé et pour Furman la volonté du staff c'est de lui donner du temps de jeu, donc il devrait rester un peu en CFA 2

Posté(e)

Pour Yago, il est blessé et pour Furman la volonté du staff c'est de lui donner du temps de jeu, donc il devrait rester un peu en CFA 2

Il a besoin de s'aguerrir et de s'habituer au jeu physique français, c'est surement mieux comme ça.

Posté(e)

On gagne 0-4 , lundi, on est premier au classement général dans l'équipe, on le prendra en photo pour l'afficher dans notre salon pendant toute la saison . :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.