Gollum Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Pour le moral ca serait bien d'attaquer cette saison par une victoire à l'extérieur chez un concurrent direct au classement. Et puis ça nous donnera confiance pour le match retour de la 38ème journée, quand on se qualifiera à la maison pour le tour préliminaire de C1. Ce forum est d'un pessimiste... On n'a pas joué le premier match que déjà, tu nous prédis une saison ratée .
Stormy31 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Moutarde que ça commence On joue pas contre Dijon pourtant. Nice 1-2 TFC : Toulouse était plus affûté.
Cad Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 On joue pas contre Dijon pourtant. Nice 1-2 TFC : Toulouse était plus affûté. Toulouse c'est pas Laguiole.
Stormy31 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Toulouse c'est pas Laguiole. En coupe de France on les jouera peut-être. Un jour. Une éternité...
swedishwasher Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Nice 0-2 Toulouse Toulouse à joué à 11 derrière avant de marquer deux buts en contre (citation de l'équipe). Possession: 60% pour le TFC. Notes de l'équipe: Veskovac 3, Sylla 2, Ben Yedder 5.
fredC Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal.. Donc à mon avis, Vidal n°2 (Boucher titu)
HaGu Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Le groupe http://www.tfc.info/news/1191022/groupe-violets Voici la première liste de la saison des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 1ère journée de Ligue 1; marquée surtout par les absences d'Aguilar, Yago, Ninkov et Tisserand : - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Dragos Grigore, Dusan Veskovac, William Matheus, Uros Spajic, Issiaga Sylla, François Moubandje et JD Akpa Akpro. -Milieux de terrain : Pantxi Sirieix, Yann Bodiger, Oscar Trejo, Mihai Roman, Adrien Regattin et Étienne Didot.- Attaquants : Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Wissam Ben Yedder.
elkjaer Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal.. Donc à mon avis, Vidal n°2 (Boucher titu) Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché Ça doit être ça un grand club
Flolynyk Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :Ah! ah!: Ça doit être ça un grand club Ce qui est drôle c'est pas qu'ils en vendent, c'est qu'ils trouvent des gens pour acheter ça !
elkjaer Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Ce qui est drôle c'est pas qu'ils en vendent, c'est qu'ils trouvent des gens pour acheter ça ! :Ah! ah!: Les gens sont vraiment cons
sebztfc10 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Yago n'est pas dans le groupe … Bizarre , si un des trois de derrière se pete , c'est Jebandemou qui prendra sa place
fredC Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal.. Donc à mon avis, Vidal n°2 (Boucher titu) Donc Ali aura un maillot floqué Vidal je vois que ça ça doit être ça un grand club Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :Ah! ah!: Ça doit être ça un grand club
Pogi Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Pour Furman c'est quand même super inquiétant Ça craint. A moins que ce soit fait pour le bouger...
Labinocle81 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Pour Yago, il est blessé et pour Furman la volonté du staff c'est de lui donner du temps de jeu, donc il devrait rester un peu en CFA 2
swedishwasher Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Pour Yago, il est blessé et pour Furman la volonté du staff c'est de lui donner du temps de jeu, donc il devrait rester un peu en CFA 2 Il a besoin de s'aguerrir et de s'habituer au jeu physique français, c'est surement mieux comme ça.
grenadine Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 On gagne 0-4 , lundi, on est premier au classement général dans l'équipe, on le prendra en photo pour l'afficher dans notre salon pendant toute la saison .
Dide31 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Comment se fait il qu'on aligne ce soir Bodiger alors que celui ci n'a pas de contrat pro ? http://www.lesviolets.com/actu/bodiger-c-est-le-jour-j,27009.html
Bebs Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Comment se fait il qu'on aligne ce soir Bodiger alors que celui ci n'a pas de contrat pro ? http://www.lesviolets.com/actu/bodiger-c-est-le-jour-j,27009.html Parce qu'on peut.
Doberman Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Comment se fait il qu'on aligne ce soir Bodiger alors que celui ci n'a pas de contrat pro ? http://www.lesviolets.com/actu/bodiger-c-est-le-jour-j,27009.html Ce ne serait pas une première...
arno31 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78788?live=1 sylla couloir droit matheus titulaire à gauche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.