FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Quel retournement dans ce match !! On remerciera Zach de nous avoir gardé dans le match
Piou Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 On remerciera Zach de nous avoir gardé dans le match Absolument. Il fera une très bonne saison.
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 TOUT PART DE SYLLA, IL EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vava Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 on a un piston gauche Regattin invisible Boucher très bon un trou de 20 mn
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 TOUT PART DE SYLLA, IL EST MAGIQUE !!!!!!! Et de son pied droit
elkjaer Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Deux buts pour les deux attaquants. Deux passes pour les deux pistons.
Alfcat Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 encore trop de pertes de balles ou de passes approximatives ( et trop d'espace laissé à Cvitavitch ) , mais belle volonté de jouer et de remonter la balle. Quelques réglages et ça va rouler tout seul ( ou presque )! allez le Téf !! et Mattheus pour un bésilien qui devrait mettre 1 an à s'adapter ... pas mal du tout !
tititolosa Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Je suis content pour Boucher. Il fait 3 supers arrêts et il n'y a aucune contestation possible sur le but qu'il prend. S'il assure comme ça en 2ème mi-temps, ça va le mettre en confiance pour la suite et ça fera taire pendant quelques temps ses détracteurs inconditionnels.
Stormy31 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Très content de la tournure de ce match, on est là !
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Et de son pied droit IL A DU ALLER VOIR UN MARABOUT PENDANT LES VACANCES. C'EST LE JOUEUR LE PLUS NOUNOUILLE QUE J'AI JAMAIS VU
FredOne31 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Pour un 1er match, je trouve ça plutôt correct. Les nouveaux joueurs ont l'air d'avoir déjà pris leurs marques, et les 2 attaquants ont marqué !! Seul Regattin me semble un peu en dedans.
Asha31 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Boucher trés bon, je sens que je vais me régaler sur son topic Didot irrégulier, Regattin paumé, Bodiger timide, bref au milieu c'est dur et on se fait facilement dépasser, exposant ainsi notre défense. Qui elle, tient la route. Mention spécial à Spajic patron.
pouli Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Vraiment intressant le bresilien que se soit offensivement ou bien défensivement a confirmer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Je sais pas si le fouetteur masqué est coupable de la rupture faisceau, mais bon ...
Dide31 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Je sais pas si le fouetteur masqué est coupable de la rupture faisceau, mais bon ... pareil chez moi !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.