elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Franchement pour en trouver un meilleur que l'autre faut s'accrocher à des détails. Justement dans le timing il a souvent été en retard, pris de vitesse ou mal placé... la plupart du temps entre deux eaux. Maintenant quand il a la chance d'être sur l'attaquant,là oui il met de gros tacles spectaculaires Une chose est sûre c'est qu'ils ne sont pas du tout complémentaire (trop lents tous les deux). Mais comme on peut difficilement se passer durablement des deux alors je pense qu'il n'est pas inutile de pointer le moins mauvais des deux et je crois qu'il n'y a pas photo tant le niveau de Veskovac est catastrophique depuis le début de la saison. Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) http://www.lesviolets.com/actu/grigore-touche-a-la-cheville,28832.html Vraiment un des plus mauvais hier aprem ... lent, nul a la relance, absent dans les duels et toujours mal placé ... Avec le départ de Yago et la blessure de Grigore on devrait voir rapidement Spano (plus d'1 minute) et pourquoi pas l'option Larabi qui m'a plu en avant saison et qui semble confirmer en CFA 2 Ancien milieu défensif, reconverti DC ce qui lui donne une certaine aisance balle au pied et en plus il me semble être assez rapide ! Modifié 5 janvier 2015 par labinocle Citer
aganite Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 http://www.lesviolets.com/actu/grigore-touche-a-la-cheville,28832.html Vraiment un des plus mauvais hier aprem ... lent, nul a la relance, absent dans les duels et toujours mal placé ... Avec le départ de Yago et la blessure de Grigore on devrait voir rapidement Spano (plus d'1 minute) et pourquoi pas l'option Larabi qui m'a plu en avant saison et qui semble confirmer en CFA 2 Ancien milieu défensif, reconverti DC ce qui lui donne une certaine aisance balle au pied et en plus il me semble être assez rapide ! Il est mauvais depuis longtemps ... mais il joue toujours ! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Il est mauvais depuis longtemps ... mais il joue toujours ! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! Citer
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer Tu te rends compte des conneries que tu écris ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 et pourquoi pas l'option Larabi qui m'a plu en avant saison et qui semble confirmer en CFA 2 Ancien milieu défensif, reconverti DC ce qui lui donne une certaine aisance balle au pied et en plus il me semble être assez rapide ! oui franchement c'est comme pour les milieux, y'a rien à perdre à essayer.. en plus le match à Lyon serait parfait pour ça, on est parti pour se faire désosser avec l'équipe actuelle, donc autant prendre quelques risques en la renouvelant. c'est les matchs à la maison contre nos concurrents mal classés ou il faudra être un peu plus conservateur Citer
aganite Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Tu te rends compte des conneries que tu écris ? Tu te rends compte des conneries que tu écris en me faisant dire ce que je n'ai pas dit ! Apprends à lire jusqu'au bout et essaye un peu de comprendre si ce n'est pas trop demander à ta cervelle de mitochondrie !!! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Tu te rends compte des conneries que tu écris en me faisant dire ce que je n'ai pas dit ! Apprends à lire jusqu'au bout et essaye un peu de comprendre si ce n'est pas trop demander à ta cervelle de mitochondrie !!! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer Celle-là, elle est vraiment top Citer
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Tu te rends compte des conneries que tu écris en me faisant dire ce que je n'ai pas dit ! Apprends à lire jusqu'au bout et essaye un peu de comprendre si ce n'est pas trop demander à ta cervelle de mitochondrie !!! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! Ah ouais c'est vachement mieux. Donc en fait tu conseilles à tous les entraineurs qui ont un joueur à la traine dans leur effectif de démissionner ? Au moins on aura pas de mal à trouver un remplaçant à Casa parce qu'il va y avoir du monde sur le marché en L1! Tu as raison, vu comme ça, c'est pas une connerie Modifié 5 janvier 2015 par swedishwasher Citer
GG Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Il est mauvais depuis longtemps ... mais il joue toujours ! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! Tu te rends compte des conneries que tu écris en me faisant dire ce que je n'ai pas dit ! Apprends à lire jusqu'au bout et essaye un peu de comprendre si ce n'est pas trop demander à ta cervelle de mitochondrie !!! Sur ce plan Casa est entièrement responsable. Même s'il n'a pas meilleur pour le remplacer - ce qui est vrai pour tous les postes car dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre sauf Ali sur celui de gardien - car dans ce cas c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe. Et de dire ciao Sadran, je me casse, je ne vais pas porter le chapeau d'une descente ! You made my day Citer
aganite Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Ah ouais c'est vachement mieux. Donc en fait tu conseilles à tous les entraineurs qui ont un joueur à la traine dans leur effectif de démissionner ? Au moins on aura pas de mal à trouver un remplaçant à Casa parce qu'il va y avoir du monde sur le marché en L1! Tu as raison, vu comme ça, c'est pas une connerie Fallait aller en cours de français, ça peut servir dans la vie ! Où ai-je dit s'il te plaît : "tu conseilles à tous les entraineurs qui ont un joueur à la traine dans leur effectif de démissionner" ? Nulle part. Par contre je dis : "c'est à lui de refuser de continuer à coacher un tel groupe" en ayant précisé en avant-propos que "dans ce groupe aucun joueur n'est meilleur ou pire qu'un autre" Ce qui, tu en conviendras aisément après une remise en ordre de quelques neurones fatigués par les fêtes de fin d'année, est assez éloigné de ton résumé foireux ! :lol2: Citer
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Ce qui, tu en conviendras aisément après une remise en ordre de quelques neurones fatigués par les fêtes de fin d'année, est assez éloigné de ton résumé foireux ! :lol2: Non, tu t'enfonces. Citer
Asha31 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 C'est moi ou le bonhomme s'est bien repris depuis sa fin d'année cataclysmique? Lui qu'on annonçait partant cet hiver, je le trouve plutôt convaincant depuis la reprise : concerné et trés actif quand on l'a tester en 6, bien mieux samedi quand il s'est retrouve en défense centrale... C'est quand même appréciable dans ces temps difficiles de voir des joueurs relever la tête comme ça, et dieu sait que lui avait vraiment toucher le fond... Citer
zerocool Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Je ne l'ai pas trouvé particulièrement à son avantage samedi, et il s'est rendu coupable d'une relance qui aurait pu coûter un but. Citer
Damdam Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Mais bien sûr Alain http://www.lesviolets.com/actu/grigore-me-bluffe-de-sortie-en-sortie,29534.html Citer
31occitan Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Mais bien sûr Alain http://www.lesviolets.com/actu/grigore-me-bluffe-de-sortie-en-sortie,29534.html Citer
flibustier Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Mais bien sûr Alain http://www.lesviolets.com/actu/grigore-me-bluffe-de-sortie-en-sortie,29534.html Et si c'était vrai ! Il a quand même eu de belles stats sur le dernier match Citer
aganite Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Pour Grigore, samedi il y a eu un miracle : que l'arbitre se soit trompé de carton. Et un miraculé, N'Guemo. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Et si c'était vrai ! Il a quand même eu de belles stats sur le dernier match 20 ballons récupérés en à peine plus d'une heure, c'est une perf en effet. Citer
flibustier Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 20 ballons récupérés en à peine plus d'une heure, c'est une perf en effet. le reste aussi est pas mal http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79049 Citer
Damdam Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Et si c'était vrai ! Il a quand même eu de belles stats sur le dernier match De là à être bluffé faut pas déconner quand même! 20 ballons récupérés en à peine plus d'une heure, c'est une perf en effet. Faut voir ce qu'il en fait Citer
flibustier Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 De là à être bluffé faut pas déconner quand même! Ce repositionnement est un pari de Casa, peut-être qu'il en attendait pas tant. Citer
Baker Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Faut voir ce qu'il en fait Une frappe cadrée de son mauvais pied, une belle transversale (il en a raté une aussi). Quand on voit les commentaires de certains forumeurs sur Grigore, on se dit qu'on comprend pourquoi il existe un diplôme d'entraîneur. Citer
fredC Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Par contre j'ai peur que les arbitres commencent à l'avoir à l'oeil Rugueux, un peu c'est bien, trop ça craint Citer
Messages recommandés