foototo Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Il a pris 2 matchs pour son tacle, propre, contre Sainté.. Les arbitres ont trouvé une réponse au carton rouge immédiat, ils mettent un jaune puis font un rapport à charge. La sanction est la même pour le joueur ,mais eux ne prennent pas de risque de se tromper et de ce mettre les supporteurs à dos!! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Le match contre Marseille, un marseillais à un moment a fait EXACTEMENT le même tacle sur un toulousain. Je n'ai plus les noms. Mais au moment de l'action, passée au ralenti par Bein je m'étais fait la réflexion "est-ce que ceux qui ont inculpé Grigore, auront la logique d'incuper X pour exactement les mêmes circonstances". Bref je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Il y a une justice à double vitesse dans ce monde du foot. La justice à double vitesse dans le foot, tu la découvres pas aujourd'hui, rassure-moi ? Cette suspension est une chance pour le club, vu le niveau du joueur, s'en passer est une assez bonne chose je pense Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 La justice à double vitesse dans le foot, tu la découvres pas aujourd'hui, rassure-moi ? Cette suspension est une chance pour le club, vu le niveau du joueur, s'en passer est une assez bonne chose je pense pareil Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 C'est quand même ridicule cette sanction. Il a suffi que les Stéphanois viennent pleurer à la fin du match pour que l'arbitre fasse un rapport complémentaire. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 avril 2015 Partager Posté(e) 3 avril 2015 Pas dans le groupe pour le déplacement à Metz. Domi ne compte visiblement pas sur lui pour cette fin de saison... ce n'est pas pour me déplaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 s'i pouvait faire la même chose avec 1 ou 2 autres ce serait parfait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Pas dans le groupe pour le déplacement à Metz. Domi ne compte visiblement pas sur lui pour cette fin de saison... ce n'est pas pour me déplaire Dur d'être aussi définitif. Il s'en était pas trop mal sorti en 6 quand on en a eu besoin par exemple. C'est pas le joueur du siècle mais dans l'expérience, la volonté (souvent traduite par des gestes agressifs pénalisant), l'état d'esprit : ce serait une erreur de le mettre au placard. On a besoin de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 S'il n'y a pas de blessures on risque de ne plus le revoir ni en 6, ni en DC. C'est pas plus mal, une des plus grosses déceptions du dernier recrutement. J'arrive pas à comprendre comment il a pu devenir international. Après il était un peu mieux ces derniers matchs mais il a connu des débuts tout de même très compliqué et un mois de Décembre catastrophique. Trouvera sûrement une destination exotique cet été. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Dur d'être aussi définitif. Il s'en était pas trop mal sorti en 6 quand on en a eu besoin par exemple. C'est pas le joueur du siècle mais dans l'expérience, la volonté (souvent traduite par des gestes agressifs pénalisant), l'état d'esprit : ce serait une erreur de le mettre au placard. On a besoin de tout le monde. Bodiger débute en L1 et je le trouve déjà meilleur que lui... Grigore en 6 c'était une fausse bonne idée de Casa Je veux bien que tu me donnes des exemples où son expérience nous a servi cette année! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Je milite pas pour sa titu hein ^^ Juste contre cette idée d'exclusion, de placardisation, d'un garçon qui même si limité, semble avoir un état d'esprit irréprochable. Si Bodiger fait défaut, j'espère surtout revoir un bon Aguilar, avant le roumain. Bodiger débute en L1 et je le trouve déjà meilleur que lui... Grigore en 6 c'était une fausse bonne idée de Casa Je veux bien que tu me donnes des exemples où son expérience nous a servi cette année! Note que les deux avaient été très bons en pré saison. Son xp se traduit par le fait qu'il aborde les matchs de la même façon (comme Moubandje, Aguilar ou Didot). Sans vouloir dire qu'il a été bon à chaque fois (comme Moubandje, Aguilar ou Didot). Quand dans le même temps on a vu des Spajic, Yago nerveux (ne parlons pas de Tisserand en mode démo ...) . Dans l'attitude au moins quoi. Pour la vie d'un groupe dans la tempête c pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 BRAVO!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 dur pour Ali Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Moi je trouve cela mérité d'ailleurs on aurait ou rajouter Veskovac Sylla Tisse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Moi je trouve cela mérité d'ailleurs on aurait ou rajouter Veskovac Sylla Tisse * seuls les joueurs ayant été notés au moins à 21 reprises cette saison ont été pris en compte Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Ah je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 J'ai vu passer le nom de gbamin comme une cible potentielle pour l'an prochain. Effectivement, j'ai l'impression qu'il dépareillerait pas auprès des autres. Grigore et Ali ne nous ont pas coûté bien cher, par contre y voir un gars comme Thauvin ou Contento Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Et Origi à 15 millions Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Gbamin je ne comprend pas qu'il soit dans cette liste, il est jeune, gros potentiel, a certe coulé avec Lens mais bon de là à le mette pire arrière droit... Thauvin qui est dans cette liste, honnêtement je ne dit pas non (improbable qu'il vienne, je précise) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Thauvin je le prendrai même pas chez nous. Mentalité de merde et éternel espoir. Putain quand je vois Thauvin et Origi 15M je me dis qu'on brade Wissam ... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Moi je trouve cela mérité d'ailleurs on aurait ou rajouter Veskovac Sylla Tisse Perso je trouve cela complètement nul de publier la pire équipe... J'aime pas trop voir cela et dire si c'est mérité Si ce classement est réalisé avec les notes de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Donne moi l'argent qu'il gagne et je signe tout de suite pour être ballon de plomb et être dans la pire équipe chaque année Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2015 Gbamin je ne comprend pas qu'il soit dans cette liste, il est jeune, gros potentiel, a certe coulé avec Lens mais bon de là à le mette pire arrière droit... Thauvin qui est dans cette liste, honnêtement je ne dit pas non (improbable qu'il vienne, je précise) il a du faire 25 boulettes et passes dec pour ses adversaires en 30 matchs Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 il a du faire 25 boulettes et passes dec pour ses adversaires en 30 matchs Il est décisif Plus sérieusement je suis d'accord avec toi il a enchainé les boulettes cette année... et ça on a déjà en magasin Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 En plus sa ressemblance avec Hitler me met vraiment mal à l'aise. Si Duluc s'en rend compte il va écrire que nous soutenons le FN Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Bon j'assume le truc: je pense que Grigore est le meilleur DC de notre effectif actuel. Et que là est justement une part du problème Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés