CAHORS Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Bon j'assume le truc: je pense que Grigore est le meilleur DC de notre effectif actuel. Et que là est justement une part du problème Il t'a marabouté c'est pas possible Il a fait quelques bons matchs au début et en MD mais il a été le plus souvent catastrophique. Après il a peut être besoin d'une saison pour s'adapter mais si une offre se présente il devra la saisir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Bon j'assume le truc: je pense que Grigore est le meilleur DC de notre effectif actuel. Et que là est justement une part du problème ah ouais quand même... © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Il t'a marabouté c'est pas possible Il a fait quelques bons matchs au début et en MD mais il a été le plus souvent catastrophique. Après il a peut être besoin d'une saison pour s'adapter mais si une offre se présente il devra la saisir. Il était totalement à la rue en décembre c'est clair. Le reste du temps il a alterné le bon, le moyen et le médiocre. Comme KB ou Yago. Alors que Spajic et surtout Veskovac se sont noyés. Après il nous faut clairement recruter un défenseur central de qualité, conserver KB plus en raison de son leadership que de ses performances d'ailleurs et compte tenu de la contrainte de dégraisser l'effectif, il est probable que cherchera à se débarrasser de Grigore cet été. Mais la différence de traitement dans les performances de KB et Grigore sur ce forum me laisseraient perplexes si je n'y étais pas habitué Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Bon j'assume le truc: je pense que Grigore est le meilleur DC de notre effectif actuel. Et que là est justement une part du problème j'attends l'avis de caramel sur ta capacité à appréhender le football dans son ensemble Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Il était totalement à la rue en décembre c'est clair. Le reste du temps il a alterné le bon, le moyen et le médiocre. ton principe d'alternance est à géométrie variable non parce que 1 fois bon, 10 fois moyen et 15 fois médiocre, ok on peut appeler ça de l'aternance, mais je doute que la balance soit très équilibrée Yago par exemple est beaucoup plus équilibré entre le très bon et le très mauvais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 ton principe d'alternance est à géométrie variable non parce que 1 fois bon, 10 fois moyen et 15 fois médiocre, ok on peut appeler ça de l'aternance, mais je doute que la balance soit très équilibrée Yago par exemple est beaucoup plus équilibré entre le très bon et le très mauvais Tu veux qu'on prenne les matchs les uns après les autres? Je pense que tu seras surpris. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Allez Elkjaer !!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Sur la saison Yago a été meilleur que Grigore. C'est pas dur en même temps et c'est officiel. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) ton principe d'alternance est à géométrie variable non parce que 1 fois bon, 10 fois moyen et 15 fois médiocre, ok on peut appeler ça de l'aternance, mais je doute que la balance soit très équilibrée Yago par exemple est beaucoup plus équilibré entre le très bon et le très mauvais Voilà pourquoi Elkjaer est parfois d'une acuité bouleversante... Tu veux qu'on prenne les matchs les uns après les autres? Je pense que tu seras surpris. Je pense aussi. En fait, je crois qu'on ne se rend même pas bien compte à quel point il a été mauvais... Modifié 26 mai 2015 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Vas-y Captain Dragos je crois en toi tu vas tout peter en DC pour cette 2eme année en L1. forţă Romania Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 J'ai vu passer le nom de gbamin comme une cible potentielle pour l'an prochain. Effectivement, j'ai l'impression qu'il dépareillerait pas auprès des autres. J'ai pensé la même chose (à part la 2ème partie dont je me passerais bien ). A priori les Praud et Duluc du forum ont prévu de nous faire rêver tout l'été. Thauvin je le prendrai même pas chez nous. Mentalité de merde et éternel espoir. Putain quand je vois Thauvin et Origi 15M je me dis qu'on brade Wissam ... En même temps ils ont pas du tout eu la même exposition. Origi a joué la coupe du monde et Thauvinho est champion du monde 20 ans. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 D'ailleurs Thauvin a été recalé à l'entrée du centre il y a quelques années... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 En même temps ils ont pas du tout eu la même exposition. Origi a joué la coupe du monde et Thauvinho est champion du monde 20 ans. Aguilar a fait une passe décisive sur le plus beau but de la CdM, c'est pas une raison pour surpayé le joueur. Aurier a joué une CdM titulaire et était le latéral le plus décisif d'Europe on l'a vendu 12M, Luke Shaw qui n'avait rien accompli a l'échelle européenne ou mondiale est parti à 33M et Digne à 15M. Pourtant Aurier les surpasse ... Les marseillais qui chialent parce qu'ils doivent payer 10M pour Wissam et qui trouvent normal que Thauvin ou Imbula valent 2 ou 3 fois plus. Et Beauvue qui va les rejoindre pour 5M, on marche sur la tête. Et pourtant tu mets Labrune au TFC il te coule le club en national en 2 ans ... Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 C'est bien pour ça que je parle d'exposition. Juste, pour Aguilar, tout le monde a retenu le but de James, pas le passeur "décisif" (il restait quand même du boulot). Sinon Digne a fait toutes les sélections en EDF jeune et l'EDF c'est pas le même standing que la CI. Et puis il avait joué la Champions L avec le LOSC, alors qu'Aurier...était au Tèf. Si ça ne tenait qu'à moi, bien sûr qu'Aurier aurait couté plus cher mais on sait depuis quelques temps qu'un joueur qui part du TFC coutera moins cher que le même joueur venant d'un club plus huppé. J'ai longtemps ragé la-dessus mais j'ai fini par me faire une raison. Quant à Shaw c'est n'importe quoi, mais c'est la PL (cf Carroll, etc...). Encore une fois, j'aurais posté la même chose que toi il n'y a pas si longtemps. Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 https://twitter.com/5liveSport/status/609807253542207488 Etrange tout de même qu'un titulaire dans une grande équipe nationale n'arrive pas à trouver sa place dans une équipe de fond de tableau de L1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Tout simplement car il n'arrive pas à s'adapter, en plus il est quand même mauvais dans beaucoup de domaine. Après, en Roumanie ils n'ont peut être pas mieux en ce moment C'est bien pour sa confiance et ainsi il va peut être trouver un nouveau club Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Tout simplement car il n'arrive pas à s'adapter, en plus il est quand même mauvais dans beaucoup de domaine. Après, en Roumanie ils n'ont peut être pas mieux en ce moment C'est bien pour sa confiance et ainsi il va peut être trouver un nouveau club Je ne pense pas que dans ce TFC 2014/15 un seul joueur puisse s'enorgueillir d'avoir fait une belle saison. Grigore est passé à côté de son sujet comme les autres ? Ou alors est il mauvais comme les autres ? Ou alors prêtre bien que les autres n'arrivent pas à s'adapter au TFC non plus ? Bref gardons le cette saison pour en avoir le cœur net Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Je ne pense pas que dans ce TFC 2014/15 un seul joueur puisse s'enorgueillir d'avoir fait une belle saison. Grigore est passé à côté de son sujet comme les autres ? Ou alors est il mauvais comme les autres ? Ou alors prêtre bien que les autres n'arrivent pas à s'adapter au TFC non plus ? Bref gardons le cette saison pour en avoir le cœur net certains ont quand même surnagé par rapport aux autres (à défaut d'avoir fait une saison exceptionnelle) : Akpa, Doumbia, WBY, Trejo Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 certains ont quand même surnagé par rapport aux autres (à défaut d'avoir fait une saison exceptionnelle) : Akpa, Doumbia, WBY, Trejo Oui ils ont surnagé mais dans un laps de temps assez limité et aucun sur la durée. Ça serait bien de les voir tous jouer a leur meilleur niveau en même temps et sur toute une saison pour voir qui fait réellement tâche dans l'équipe. Car là entre les Yago and co aux deux visages c'est un peu l'équipe docteur Jekyll et Mr Hyde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Oui ils ont surnagé mais dans un laps de temps assez limité et aucun sur la durée. Ça serait bien de les voir tous jouer a leur meilleur niveau en même temps et sur toute une saison pour voir qui fait réellement tâche dans l'équipe. Car là entre les Yago and co aux deux visages c'est un peu l'équipe docteur Jekyll et Mr Hyde. Akpa et Doumbia ont quand même été assez réguliers sur la saison Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ok pour Doumbia même s'il a lui aussi connu des performances sinusoïdales mais Akpa c'est surtout depuis son retour de CAN qu'il a été au niveau. Bref au mieux ça n'en fera jamais que 2. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 En attendant Grigore pourrait bien être le premier étranger de L1 qualifié pour l'Euro. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) En attendant Grigore pourrait bien être le premier étranger de L1 qualifié pour l'Euro. Impressionnant Modifié 15 juin 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Comment ça se fait qu'il soit bon en sélection et si moyen avec nous. Ça me fais penser un peu à Lugano, il était capitaine de l'Uruguay mais une grosse brèle le reste du temps ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Va dire ça aux supporters de Fenerbahce, on verra ce qu'ils en pensent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés