marco Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Posté(e) 9 juin 2016 Titulaire demain certainement, ça va être marrant à voir Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Oui on critique beaucoup la L1 ici, mais pour les roumains on est un grand championnat. Donc pas tellement surpris de sa titularisation. Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : pourvu qu'il ne pète pas un de nos attaquants ! Oui j'espère aussi qu'on aura pas de blessés. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 4 heures, marco a dit : Titulaire demain certainement, ça va être marrant à voir Il est titulaire depuis le début des qualifs dont la Roumanie est la meilleure défense Il y a 7 heures, Piou a dit : Normalement Elkjaer devrait rapidement intervenir pour dire qu'on a été bête de le vendre car il peut faire potentiellement un bon Euro et correspond typiquement au genre de joueur pour lequel les clubs anglais peuvent faire une belle proposition +1 Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 3 hours ago, elkjaer said: Il est titulaire depuis le début des qualifs dont la Roumanie est la meilleure défense Ils étaient pas dans le groupe où il y avait une équipe de moins ? Citer
hmg Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 3 minutes ago, Nijni said: Ils étaient pas dans le groupe où il y avait une équipe de moins ? Non, il était avec les grecs, les nord irlandais, les Iles Féroé etc... Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Just now, hmg said: Non, il était avec les grecs, les nord irlandais, les Iles Féroé etc... ah ouais, grosse perf donc Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 11 minutes, Nijni a dit : ah ouais, grosse perf donc ils ont éclaté les terribles georgiens 5-1 juste avant que l'immense espagne ne perde contre ces mêmes georgiens Citer
marco Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Il est titulaire depuis le début des qualifs dont la Roumanie est la meilleure défense Et ? quel rapport avec mon post ? Citer
foototo Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 interview de Casa sur Grigore: on avait un DC hors norme et on ne le savait pas.La notion de d'excellent joueur dans le milieu du football est toute relative. Ce qui est sur c'est que les supporteurs du TFC ont tout compris sur le niveau de ce joueur! Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 2 heures, foototo a dit : interview de Casa sur Grigore: on avait un DC hors norme et on ne le savait pas.La notion de d'excellent joueur dans le milieu du football est toute relative. Ce qui est sur c'est que les supporteurs du TFC ont tout compris sur le niveau de ce joueur! Certains supporteurs persistent encore dans l'erreur comme Casa. Au dernier recensement on était trois Citer
fredC Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Certains supporteurs persistent encore dans l'erreur comme Casa. Au dernier recensement on était trois Citer
Damdam Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 17 heures, Stormy31 a dit : Oui on critique beaucoup la L1 ici, mais pour les roumains on est un grand championnat. Donc pas tellement surpris de sa titularisation. Oui j'espère aussi qu'on aura pas de blessés. Ma main à couper que Dragos ne finit pas le match... tacle au niveau de la gorge sur Grizou qui partait au but Citer
CanisLupus Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 32 minutes, Damdam a dit : Ma main à couper que Dragos ne finit pas le match... tacle au niveau de la gorge sur Grizou qui partait au but Ouaip, itou. J'ai voulu jouer les devins devant mes collègues. Ai dit : " La France bute sur la défense roumaine qui jouent dur, l'adversaire prends des cartons, puis voit un de ses joueurs expulser (Grigore est mon favori). Alors à 11 contre 10 la France ouvre le score à 15mn de la fin, puis marque un second but dans la foulée. Final 2 à 0 Citer
AdrienK Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Dire qu'on avait un vrai DC dans notre effectif et que Casa avait raison Citer
PatMan Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Dragos Grigore a signé à Ludogorets. Le club bulgare l'a annoncé ce lundi. Le défenseur roumain (33 sélections), notamment passé par Toulouse, y rejoint deux coéquipiers en sélection : le défenseur Cosmin Moti et l'attaquant Claudiu Keseru. Avec ce recrutement, Ludogorets se renforce dans le but d'atteindre la phase de groupes de la Ligue des champions. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dragos-grigore-rejoint-ludogorets/907512 Citer
Damdam Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Ils le savent à Ludogorets que son vrai poste c'est 6 ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Joue actuellement sur Lequipe 21 avec la Roumanie contre la Suède et vient de faire une grosse faute Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2020 Posté(e) 7 septembre 2020 Buteur contre l'Autriche https://cc.sporttube.com/embed/aEwCCCG/no-preload/mobile 5 Citer
Messages recommandés