Flolynyk Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ce sont des journalistes. Non, relis bien, il parle de l'Equipe. Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Non, relis bien, il parle de l'Equipe. Oups, j'ai confondu avec lesviolets.com Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Oups, j'ai confondu avec lesviolets.com Toi aussi tu vas te marier? Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Toi aussi tu vas te marier? Si c'est driole oui. Citer
cd31 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 La commission n'est saisie que sur rapport complémentaire de l'arbitre, la commission de visionnage ne fonctionnant plus (à moins que cela ait changé depuis le 28 février janvier http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/la-commission-de-visionnage-est-morte-1175229/ ) Nguemo ayant fini le match, je doute que l'arbitre ce soit déjugé a posteriori et ait rédigé un rapport complémentaire. Edité C'est pourtant le cas... 27e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 28 février 2015 Comportement du joueur Dragos Grigore (Toulouse FC) La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, convoque le joueur Dragos Grigore (Toulouse FC) suite à son intervention de la 67e minute, pour sa séance du mercredi 25 mars 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, et n’enregistre pas l’avertissement du joueur dans l’attente de la décision. pas de jaune = 2 matchs de suspension minimum pour début avril... Citer
ZeStump Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Pas une grosse perte pour l'équipe franchement... Il va prendre un rouge lors d'un de nos prochains matchs, ça lui pend au nez ! Citer
elkjaer Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Pas une grosse perte pour l'équipe franchement... Il va prendre un rouge lors d'un de nos prochains matchs, ça lui pend au nez ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Pas une grosse perte pour l'équipe franchement... ouais super on va se retaper le fantôme d'Aguilar Modifié 6 mars 2015 par Ekelund Citer
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 On peut espérer qu'Aguilar revienne en forme. Si on veut atteindre l'objectif c'est une nécessité. Aguilar a un Grigore dans chaque orteil. Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 On peut espérer qu'Aguilar revienne en forme. Si on veut atteindre l'objectif c'est une nécessité. Aguilar a un Grigore dans chaque orteil. il doit lui manquer des orteils alors Citer
ZeStump Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Tout ça parce que Zestump aime pas Pesic . J'aime pas Grigore non plus, mais là je suis pas le seul... Faut avouer qu'il est très décevant pour un international J'ai peur du carton rouge ce soir... Citer
CAHORS Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 J'aime pas Grigore non plus, mais là je suis pas le seul... Faut avouer qu'il est très décevant pour un international J'ai peur du carton rouge ce soir... Disons qu'il a ete très mauvais en 2014 et que ça va mieux en 2015, mais effectivement pour le moment c'est une des plus grosses déception du recrutement. Citer
zerocool Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Je ne comprends pas trop logique de l'arbitre. Je ne vais pas me plaindre que Grigore ait pu finir le match mais je me questionne sur ce qui lui a fait changer d'avis, parce qu'il était bien placé, a bien pris son temps. Je continue de penser que le carton jaune était la bonne décision, un tacle impressionnant certes mais avec un pied sur le ballon, l'autre plié derrière le corps. Alors ok avec l'élan et la pelouse humide, après avoir touché le ballon il emporte N'guemo mais il n'y pas de vrai danger de fracture ou de torsion, les pieds sont au sol en position telle qu'il ne cisaillent pas l'adversaire. Le contact se fait avec le reste du corps. Citer
è_é Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Je ne comprends pas trop logique de l'arbitre. Je ne vais pas me plaindre que Grigore ait pu finir le match mais je me questionne sur ce qui lui a fait changer d'avis, parce qu'il était bien placé, a bien pris son temps. Je continue de penser que le carton jaune était la bonne décision, un tacle impressionnant certes mais avec un pied sur le ballon, l'autre plié derrière le corps. Alors ok avec l'élan et la pelouse humide, après avoir touché le ballon il emporte N'guemo mais il n'y pas de vrai danger de fracture ou de torsion, les pieds sont au sol en position telle qu'il ne cisaillent pas l'adversaire. Le contact se fait avec le reste du corps. tout pareil ! (coucou gaganite ) Citer
fredC Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 J'aime pas Grigore non plus, mais là je suis pas le seul... Faut avouer qu'il est très décevant pour un international J'ai peur du carton rouge ce soir... Bah moi je l'aime bien Grigore. C'est pas le joueur du sièce, mais depuis qu'il est au milieu, je trouve qu'il fait le taf Citer
elkjaer Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bah moi je l'aime bien Grigore. C'est pas le joueur du sièce, mais depuis qu'il est au milieu, je trouve qu'il fait le taf +1 C'était peut-être le joueur qui été le plus au fond du trou avant la trêve et sans être transcendant il s'est montré très utile dans le léger mieux du tef ces dernières semaines. Heureusement qu'il a été là pour réaliser des perfs très correctes à la récup parce que Didot est transparent dans ce secteur et Aguilar blessé/suspendu/hors de forme. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bah moi je l'aime bien Grigore. C'est pas le joueur du sièce, mais depuis qu'il est au milieu, je trouve qu'il fait le taf +1 En tout cas, plusse que cette quiche d'Aguilar Citer
zerocool Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Pour moi le joueur le plus au fond du trou (et qui y est toujours bien profondément) c'est Veskovac. Il a été désastreux dans tous les compartiments sur la première partie de saison. Dire qu'il avait été promu vice-capitaine pendant l'été. Citer
dondiego Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 +1 En tout cas, plusse que cette quiche d'Aguilar Aguilar est indispensable. Faut juste pas lui associer n'importe qui, style Etienne Dideuxàlheure. Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Pour moi le joueur le plus au fond du trou (et qui y est toujours bien profondément) c'est Veskovac. Il a été désastreux dans tous les compartiments sur la première partie de saison. Dire qu'il avait été promu vice-capitaine pendant l'été. Veskovac n'est même plus dans le groupe en ce moment. sauf cascade de blessures je suis même pas certain qu'on le revoit sur le terrain Citer
zerocool Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Oui je pense que ça on l'a compris quand c'est Kana Biyik se blesse contre Bastia et que Larabi est rentré pendant que Dusan regardait du banc. Modifié 6 mars 2015 par zerocool Citer
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Il est nul ce soir. C'est le contraire qui m'aurait étonné Citer
Messages recommandés