zerocool Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Tu prendspas beaucoup de risques. Mais son interim en MD a été loin d'être mauvais. Il y a le record face à Lens dans un match effectivement propice à ce genre de choses mais ses stats à la recup sont bonnes sur tous les matchs et son pourcentage de passes réussies pas pire qu'un autre et meilleure qu'in Didot avec des prises de risques (et oui) plus importantes. Tu ajoutes à cela le fait qu'il est presque le milieu le plus dangereux du tef et tu as un type qui s'en est pas mal sorti dans une équipe qui coule et à un poste n'étant pas le sien. Pas mieux. Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 En terme de ballons perdus ses statistiques doivent également être impressionnantes. pas mieux © Citer
zerocool Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Dans la moyenne de l'équipe. Au niveau ratio nombres de ballons récupérés/nombres de ballons perdus, ça reste plus intéressant que nos autres milieux... Doumbia j'en viens presque à me demander s'il n'est pas sorti à la mi temps Modifié 19 mars 2015 par zerocool Citer
taz Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Quand tu perds quasiment la moitié des ballons joués (et ceci est valable pour la quasi-totalité de l'équipe), c'est difficile de prétendre à faire du jeu... Citer
fredC Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Dans la moyenne de l'équipe. Au niveau ratio nombres de ballons récupérés/nombres de ballons perdus, ça reste plus intéressant que nos autres milieux... Doumbia j'en viens presque à me demander s'il n'est pas sorti à la mi temps Le potentiel de Matheus saute aux yeux Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Quand tu perds quasiment la moitié des ballons joués (et ceci est valable pour la quasi-totalité de l'équipe), c'est difficile de prétendre à faire du jeu... faut relativiser aussi par rapport au poste auquel évolue le joueur...avoir un ratio < 50% pour un défenseur c'est catastrophique, alors que pour un attaquant 50% c'est plutôt exceptionnel Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Flippantes ces stats Présent dans le combat mais oublie du jeu. C'est pas pour rien que j'insiste sur cette deuxième composante depuis deux ou trois matchs alors que tout le monde est obnubilé par la notion de "guerrier". Citer
taz Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Si on compare aux stats de TFC-OM, on est largement en-dessous... L'envie, c'est très bien, mais autant de déchet technique... Modifié 19 mars 2015 par taz Citer
Damdam Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Mais son interim en MD a été loin d'être mauvais. Il y a le record face à Lens dans un match effectivement propice à ce genre de choses mais ses stats à la recup sont bonnes sur tous les matchs et son pourcentage de passes réussies pas pire qu'un autre et meilleure qu'in Didot avec des prises de risques (et oui) plus importantes. Tu ajoutes à cela le fait qu'il est presque le milieu le plus dangereux du tef et tu as un type qui s'en est pas mal sorti dans une équipe qui coule et à un poste n'étant pas le sien. Tu veux certainement dire plus dangereux physiquement pour l'adversaire Non parce que si tu trouves qu'il est plus dangereux que Trejo ou Doumbia voilà quoi... ou alors le presque c'était pour dire que c'est le 3ème milieu le plus dangereux sur 3 Ses prises de risques dans les relances ce sont des longs ballons Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Tu veux certainement dire plus dangereux physiquement pour l'adversaire Non parce que si tu trouves qu'il est plus dangereux que Trejo ou Doumbia voilà quoi... ou alors le presque c'était pour dire que c'est le 3ème milieu le plus dangereux sur 3 Ses prises de risques dans les relances ce sont des longs ballons Sur les deux trois derniers matchs il me semble qu'il à l'arrivée de plus d'occases que Trejo et Doumbia Et oui il est plus difficile d'être précis sur des longs ballons que sur des passes de trois mètres en retrait et malgré cela ses pourcentages de réussite sont régulièrement supérieur à ceux de Didot. Mais bon inutile de continuer le débat parce que je suis d'accord sur le fait que son avenir n'est pas en MD. Tout ce que je dis c'est qu'il s'en est pas mal sorti et que je trouve absurde d'en faire une tête de turc ou de se marrer quand Casa valide son implication à ce nouveau poste. Citer
ZeStump Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 (bon c'est le max que je peux faire avec ms paint) T'as du passer un moment à bosser sur ce trucage, non ? PAs possible que Domi ait validé le recrutement d'un tel boucher, quand on se souvient de son élégance sur un terrain de foot... Il sera sur le banc samedi. Enfin, j'espère. A la rigueur, je préfère encore Yago, pourtant vous savez ce que je pense de lui et de son niveau Citer
taz Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 je trouve absurde d'en faire une tête de turc Ben ouais, Tout le monde sait qu'il est roumain... Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 T'as du passer un moment à bosser sur ce trucage, non ? PAs possible que Domi ait validé le recrutement d'un tel boucher, quand on se souvient de son élégance sur un terrain de foot... Il sera sur le banc samedi. Enfin, j'espère. A la rigueur, je préfère encore Yago, pourtant vous savez ce que je pense de lui et de son niveau Cela dit on attend toujours son expulsion Citer
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Ben ouais, Tout le monde sait qu'il est roumain... comme on a plus de turc je propose kana-biyik comme bouc émissaire Citer
fredC Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) comme on a plus de turc je propose kana-biyik comme bouc émissaire il y avait aussi Tisserand comme cible facile Modifié 19 mars 2015 par fredC Citer
è_é Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 il y avait aussi Tisserand comme cible facile ouais mais faut construire sur la durée jean-gamelle c'est bien, il est nul et là pour longtemps Citer
fredC Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) ouais mais faut construire sur la durée jean-gamelle c'est bien, il est nul et là pour longtemps en plus il y tape bien dans la gamelle à mon avis Modifié 19 mars 2015 par fredC Citer
Damdam Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Mais bon inutile de continuer le débat parce que je suis d'accord sur le fait que son avenir n'est pas en MD. Tout ce que je dis c'est qu'il s'en est pas mal sorti et que je trouve absurde d'en faire une tête de turc ou de se marrer quand Casa valide son implication à ce nouveau poste. On ne va pas en faire un roman mais il a fait plus que valider son implication.. et ça c'était absurde oui Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 On ne va pas en faire un roman mais il a fait plus que valider son implication.. et ça c'était absurde oui On va pas en faire une pièce de théâtre mais donner valeur d'exemple à un gars qui était à la rue avant la trêve et qui a redressé la tête dans des conditions difficiles (nouveau poste / équipe faiblarde) n'était pas forcément une mauvaise idée. Quitte à grossir le trait. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 T'as du passer un moment à bosser sur ce trucage, non ? Le temps de taper Dragos Grigore sur google Citer
marco Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Il a pris 2 matchs pour son tacle, propre, contre Sainté.. Modifié 2 avril 2015 par marco Citer
EverythingIsPurple Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Propre ? Ce n'est pas parce qu'il prend le ballon que le tacle est propre. Il peut s'estimer heureux que Nguemo n'ai rien. Zouma n'avait pas eu cette chance contre Guerbert, pourtant il prend le ballon. https://youtu.be/mhGVTEl6uRo Un tacle ne doit pas mettre en danger l'intégrité physique des joueurs, avec Grigore je trouve que c'est malheureusement souvent le cas. Citer
violacei11 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Le match contre Marseille, un marseillais à un moment a fait EXACTEMENT le même tacle sur un toulousain. Je n'ai plus les noms. Mais au moment de l'action, passée au ralenti par Bein je m'étais fait la réflexion "est-ce que ceux qui ont inculpé Grigore, auront la logique d'incuper X pour exactement les mêmes circonstances". Bref je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Il y a une justice à double vitesse dans ce monde du foot. Citer
Damdam Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Le match contre Marseille, un marseillais à un moment a fait EXACTEMENT le même tacle sur un toulousain. Je n'ai plus les noms. Mais au moment de l'action, passée au ralenti par Bein je m'étais fait la réflexion "est-ce que ceux qui ont inculpé Grigore, auront la logique d'incuper X pour exactement les mêmes circonstances". Bref je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Il y a une justice à double vitesse dans ce monde du foot. C'est un complot qui vise à nous priver de nos meilleurs joueurs! Citer
Messages recommandés