Ekelund Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 oh putain! moi je vois plutôt qu'on se marre comme des baleines à se foutre de ta gueule prétentieuse, c'est toi qui rumine contre rachédi comme un papi en pleine fete de la musique putain je viens d'aller sur son profil il a plus de 50 piges j'imaginais un gamin post pubère Citer
Docteur NO Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 quoiqu'il en soit il m'avait bonne impression ce joueur en début de championnat. Il peut encore etre une bonne surprise sur 2015 , même s'il m'avait semblé qu'il était filliforme ( ce qui ne prouve rien )... Citer
swedishwasher Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 pour info je lui ai signale depuis 2003 des tas de joueurs ici au bresil il na voulu en voir aucun pour rappel marcelo a fulminense transfere au real de madrid fred a cruzeiro transfere a lyon renato augusto transfere au bayer leverkussen dudu du vitoria bahia transfere a fiorentina arouca de santos transfere sao paulo fc j ai pris contact avec domi arribage aucune reponse a ce jour Depuis 2003 t'as réussi à joindre personne, tu es moins fort en communication qu'en scoutage ! Ou alors ils veulent pas te répondre parce que t'es un relou mythomane, à voir ?? Citer
GG Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 putain je viens d'aller sur son profil il a plus de 50 piges C'est le fils d'aganite Citer
stadtfc31 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/la-defense-du-tfc-est-decimee,29236.html D'après cet article, Matheus peut postuler à une place de titulaire, d'autant plus que la défense est décimée avec les absences d'Aguilar, Kana, Spajic, Grigore, Veskovac ! A noter aussi que Mihai fait son retour Citer
foototo Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/la-defense-du-tfc-est-decimee,29236.html D'après cet article, Matheus peut postuler à une place de titulaire, ant plus que la défense est décimée avec les absences d'Aguilar, Kana, Spajic, Grigore, Veskovac ! A noter aussi que Mihai fait son retour Avant de prétendre à une place de titulaire , il faut quand même avoir quelques minutes de match dans les jambes . Le journaliste s'est peut être enflammé un peut vite, mais enfin de faisons pas la fine bouche, espérons simplement. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Avant de prétendre à une place de titulaire , il faut quand même avoir quelques minutes de match dans les jambes . Le journaliste s'est peut être enflammé un peut vite, mais enfin de faisons pas la fine bouche, espérons simplement. C'est marqué "postule pour être sur la feuille de match". Citer
stadtfc31 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Avant de prétendre à une place de titulaire , il faut quand même avoir quelques minutes de match dans les jambes . Le journaliste s'est peut être enflammé un peut vite, mais enfin de faisons pas la fine bouche, espérons simplement. J'emploie l'expression "peut postuler" car il est dispo, et la défense est décimée Citer
claude1960 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Moi je préférerai le voir en piston gauche mais il ne faut trop précipiter les choses ! Citer
Dugaz Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 oh putain! moi je vois plutôt qu'on se marre comme des baleines à se foutre de ta gueule prétentieuse, c'est toi qui rumine contre rachédi comme un papi en pleine fete de la musique Je dirais même plus! C'est nous qui nous foutons de ta gueule avec le bon recrutement hivernal qu'on vient de faire! On va te bricoler une bonne vieille défense des familles à Caen et surtout bien croiser les doigts! C'est si bon de trouver toujours quelqu'un sur qui cracher parce qu'on est pas d'accord ou qu'on le trouve prétentieux, con ou autre! Et puis c'est tellement constructif! forum, lieu d'échange, tout ça... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 C'est si bon de trouver toujours quelqu'un sur qui cracher parce qu'on est pas d'accord ou qu'on le trouve prétentieux, con ou autre! Et puis c'est tellement constructif! forum, lieu d'échange, tout ça... Bah écoute si on se moque de Philbo c'est avant tout pour son bien. Venir jouer au super agent de joueur capable de révolutionner le recrutement toulousain à lui tout seul est quand même grotesque pour une personne de son âge. Citer
Docteur NO Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 petit up pour ce joueur : qui l'a vu jouer hier ? qu'est ce que vous en pensez ? Citer
Shutzefukup Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Il a pas assez joué mais ça a l'air bien mieux que Moubandje et Tisserand et son envie ne peut que nous faire du bien. Citer
KousKous Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Il a fait un centre parfait qui a presque fait but derrière. Plus que tous nos autres latéraux depuis des mois ... Il devrait s'imposer assez rapidement s'il ne se blesse plus. Citer
JR31 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Merci qui? Merci Rachedi... Ho oui. Ho oui : 1000 bisous à Rachedi ! (Je croise les doigts pour que Sadran fasse tout ce qu'il peut pour garder ce magnifique recruteur... Son départ serait catastrophique pour le Tef.... Ou pas !!! ) Citer
Gollum Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Il a fait un centre parfait qui a presque fait but derrière. Plus que tous nos autres latéraux depuis des mois ... Il devrait s'imposer assez rapidement s'il ne se blesse plus. Again: Tisserand centre pour la tête victorieuse de Pesic, contre Reims . Le risque est que Matheus ne soit attendu comme le Messi (jeu de mot facile mais qui s'impose, en la circonstance...). Car sa principale qualité, c'est d'être tout neuf. Pas assez pour jouer à ce poste, hélas mais suffisamment pour donner un peu de punch à nos offensives... Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je reste persuadé que son absence prolongée a été un grand coup de poignard dans le bide de l’équipe... Un seul joueur, surtout qu'il a peu joué, n'est pas responsable de la sale saison qu'on fait, mais avec lui il y a des chances qu'on se soient moins crispés en cette fin de championnat. Citer
aganite Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 En football les absents ont en effet souvent raison ... Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 s'il confirme les promesses qu'il a laissé entrevoir, on aurait réellement 2 vrais pistons (Akpa à droite et lui à gauche) performants et pour peu que Kana Biyik assure, on pourrait revenir au 352 :kiinsiste: Citer
Piou Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Comment faites vous pour connaitre le vrai niveau d'un joueur en l'ayant vu jouer à peine 90 minutes ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Comment faites vous pour connaitre le vrai niveau d'un joueur en l'ayant vu jouer à peine 90 minutes ? t'as lu le début de ma phrase ? Citer
Messages recommandés