sebztfc10 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Le 10 janvier 2016 at 12:16, Bebs a dit : Comment on peut trouver Moubandje solide ? Je crois qu'il vient de te le prouver ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 33 minutes, sebztfc10 a dit : Je crois qu'il vient de te le prouver ! je confirme, pas loin d'être l'un de ses meilleurs matchs chez nous Citer
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : je confirme, pas loin d'être l'un de ses meilleurs matchs chez nous Au poste de latéral gauche, sans aucun doute. Dommage qu'il ait fallu un vif intérêt personnel pour le voir repointer le nez. Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Euh ok, mais le jeu quasi systématique de l'OM sur l'autre côté de Nkoudou l'a quand même favorisé Enfin je l'ai pas trouvé mauvais, mais juste au diapason de l'équipe, affreux en première MT, mieux en seconde MT et très bon sur les 45 dernières minutes. Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Balle au pied il est affreux quand même, il y a 2 relances qui peuvent se transformer en passe décisive pour Marseille. Après je ne suis pas plus fan que ca de Matheus. Je trouve Moubandje plus efficace défensivement et Matheus offensivement ... mais pour moi ils sont de niveau équivalent et dépendent beaucoup de la forme de leur millieu Citer
Doberman Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Voilà, c'est enfin officiel : http://www.tfc.info/william-matheus-rejoint-coritiba Citer
foototo Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Encore une grande réussite de la cellule de recrutement ces dernières années, il y encore quelques casseroles qui traînent en espérant que le mercato d'été clos définitivement cette mauvaise période Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Ciao l'artiste. Au lieu de te libérer gratis, j'aurais préféré qu'on tire qques thunes de Moubandje tant que c'est possible. :-/ J'espère surtout que l'an prochain on aura un latéral gauche qui tient la route. Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 J'oubliais qu'il était moins bon que sylla Citer
mario Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : J'oubliais qu'il était moins bon que sylla Pourtant ses premiers matchs etaient prometeurs... Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Il y a 1 heure, mario a dit : Pourtant ses premiers matchs etaient prometeurs... En millieu il aurait rien a envier a sylla par exemple Citer
stadtfc31 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit : J'oubliais qu'il était moins bon que sylla C'est scientifiquement absolument impossible très cher. Matheus avait été prometteur comme dit ici avant qu'il ne se blesse et puis il a disparu. J'aimais bien moi. Mais bon c'est vrai aussi qu'il faut vite tourner la page de ce recrutement exotique pour enfin avoir de nouvelles têtes Citer
Messages recommandés