Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 on ne le reverra donc pas avant janvier 2015 :aganite: Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 on ne le reverra donc pas avant janvier 2015 :aganite: Difficile à pronostiquer. Comme pour Matheus, on l'a fait reprendre trop tôt, et il se re-blesse au même endroit, logique. Il faut avoir toujours la plus grande prudence quant à la reprise suite à ces problèmes musculaires toujours délicats à guérir. Comme c'est déjà une récidive j'espère que le staff médical fera gaffe avant de donner le feu vert. Surtout que ce joueur est très prometteur. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Difficile à pronostiquer. Comme pour Matheus, on l'a fait reprendre trop tôt, et il se re-blesse au même endroit, logique. Il faut avoir toujours la plus grande prudence quant à la reprise suite à ces problèmes musculaires toujours délicats à guérir. Comme c'est déjà une récidive j'espère que le staff médical fera gaffe avant de donner le feu vert. Surtout que ce joueur est très prometteur. Au contraire je trouve que le staff a été très prudent avec lui, il a mis quasiment deux mois pour revenir d'une élongation Par contre sa cuisse droite semble assez fragile http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/17162-marcel-tisserand-blesse-a-la-cuisse-droite.html Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 C'est justement parce qu'il y a une fragilité chronique à sa cuisse droite et qu'il y a eu récidive rapide après reprise, qu'on peut estimer qu'on a fait reprendre Tisserand trop rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 C'est justement parce qu'il y a une fragilité chronique à sa cuisse droite et qu'il y a eu récidive rapide après reprise, qu'on peut estimer qu'on a fait reprendre Tisserand trop rapidement. Il n'est que prêté, on s'en fout si on le casse définitivement Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) On ne peut pas attendre éternellement. Les médecins avaient donné leur aval, alors on pouvait le faire jouer. Faut espérer que c'est juste un peu de malchance et qu'un bon travail de kiné permettra de régler ce problème. Pas d'option d'achat OK, mais vu l'instabilité de Monaco je ne serais pas surpris qu'il y ait moyen de le récupérer quand même si OS et Casa le veulent. Faut juste voir dans quelles conditions... Modifié 8 octobre 2014 par Trinita Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) 1 - On ne peut pas attendre éternellement. 2 - Les médecins avaient donné leur aval, 3 - alors on pouvait le faire jouer. 4 - Faut espérer que c'est juste un peu de malchance 5 - et qu'un bon travail de kiné permettra de régler ce problème. 1 - mais au moins le temps nécessaire à une cicatrisation complète 2 - oui (je présume) 3 - oui si le staff médical était OK 4 - ce serait crédible si la même rechute n'était arrivée récemment à un autre joueur (Matheus) ayant repris bien rapidement en CFA2 5 - espérons-le Modifié 8 octobre 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Qui nous l'a changé ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bien aimé le post de Cubi alors que le gars est juste sorti pété en début de match. C'est chacun son espace-temps ici en fait ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bien aimé le post de Cubi alors que le gars est juste sorti pété en début de match. :Ah! ah!: C'est chacun son espace-temps ici en fait ? Chacun son temps propre pour être plus précis mon poulet Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai capté qu'il était sorti "tôt" seulement pour moi qui ai pris le match à la mi-temps mais je récuse tout de même ta modification parce que je n'ai pas vu Marc' particulièrement transcendant sur ces 70 mn. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 A chaque interview il ne cesse de rappeler qu'il a qu'une idée en tète s'imposer à Monaco! Il faudrait qu'il pense un peu au TFC , par correction vis à vis du club et de ses partenaires Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Grave , il devient un peu chiant la , d'autant plus qu'il est tout le temps blessé , il devrait un peu plus faire profil bas ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 nan mais qu'est-ce que ça peut foutre ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Il a juste le discours classique de n'importe quel joueur prêté: je veux faire la meilleure saison possible ici puis rentrer et m'imposer dans mon club. Il dit même que Toulouse est un beau club A part de tenir un discours un peu trop convenu, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Il a juste le discours classique de n'importe quel joueur prêté: je veux faire la meilleure saison possible ici puis rentrer et m'imposer dans mon club. Il dit même que Toulouse est un beau club A part de tenir un discours un peu trop convenu, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher De dire que Copé est un type bien. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 De dire que Copé est un type bien. J'ai pas tout bien lu l'interview alors Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Apparemment, tout est dans la tête... Voici la réaction de Marcel Tisserandaprès Montpellier - TFC (2-0) : "Le premier but nous fait très mal à la tête. C'est une action assez anodine, on ne s'y attendait pas. Ensuite, on essaie de relever la tête mais on n'y arrive pas. On manque de réalisme sur les actions qui suivent. Après il y a ce but en fin de match qui plie le match et nous fait vraiment mal. Ce faux pas nous rend la situation compliquée au classement. L'état d'esprit est bon, on travaille bien. On a prouvé, face à Metz, qu'on pouvait faire de bonnes choses. On va relever la tête." Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Apparemment, tout est dans la tête... Voici la réaction de Marcel Tisserandaprès Montpellier - TFC (2-0) : "Le premier but nous fait très mal à la tête. C'est une action assez anodine, on ne s'y attendait pas. Ensuite, on essaie de relever la tête mais on n'y arrive pas. On manque de réalisme sur les actions qui suivent. Après il y a ce but en fin de match qui plie le match et nous fait vraiment mal. Ce faux pas nous rend la situation compliquée au classement. L'état d'esprit est bon, on travaille bien. On a prouvé, face à Metz, qu'on pouvait faire de bonnes choses. On va relever la tête." t'aurais préféré qu'il dise que le 1er but leur a fait très mal au cul ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 "on va relever le cul" par contre ça aurait été sympa Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Non, mais problème dans la tête ça montre peut-être que l'équipe n'est pas assez conquérante. La tête ils auraient dû la relever depuis bien longtemps Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Non, mais problème dans la tête ça montre peut-être que l'équipe n'est pas assez conquérante. La tête ils auraient dû la relever depuis bien longtemps Peut-être qu'ils ont la tête dans le cul? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Peut-être qu'ils ont la tête dans le cul? Et comme on n'a pas la tête bordée de nouilles... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Comme dirait Jésus: On n'a pas la tête sortie des ronces ! Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Comme dirait Jésus: On n'a pas la tête sortie des ronces ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés