fredC Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Ce geste n'a rien d'exceptionnel. Tous nos défenseurs sont capables de le réaliser Oui mais pas avec le sens inné du contre-temps qui caractérise le grand Marcel c'est bien comme ça qu'il faut l'appeler maintenant, hein, j'ai bon Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Oui mais pas avec le sens inné du contre-temps qui caractérise le grand Marcel c'est bien comme ça qu'il faut l'appeler maintenant, hein, j'ai bon Sa air-détente avec le ballon qui lui passe 1 bon mètre au-dessus en 2ème mi-temps a révolutionné à tout jamais ma vision du football Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Ouaip, très mitigé au final quand on y regarde de plus près. Entre la première erreur, où il protège mal la sortie de balle et que l'attaquant arrive à centrer . Le duel perdu où il a le pied sur le ballon, et que l'attaquant arrive à lui piquer et centrer, sur le sauvetage de Regattin. Sa tête devisée qui offre un "dernier" corner à Montpellier. Plus quelques autres bricoles mais bon c'est sûr qu'il a fait meilleur impression que Kana Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) https://www.facebook.com/Tisserand.Marcel/ au putain magnifique sa page Facebook . Sûrement tenu par un proche ( il a accès à chez lui quand même ) mais cautionné à 100 % par le joueur apparemment . La vidéo screen dégueulasse de Be in sport ( en mode je film ma télé avec mon portable ) pour montrer qu'il est dans le top 10 dribble du championnat . Sur une une action en plus ou il fait une roulette qui sert strictement à rien , c est juste énorme Bon et sur les dix , c est bien sur le seul défenseur Tout le pataquès sur son duplex avec Be in dans l émission du dimanche matin c' est pas mal non plus . Ça fait un peu " et les potos , allumez tous la télé je passe en interview chez Luis Fernandes . Vous avez vu j ai le style mon frère " bon l histoire ne retiendra pas que c était le lendemain du soporifique match contre Montpellier ou apparemment il avait pas trop l air marqué par la non victoire et le jeu dégueulasse proposé face à un concurrent direct à domicile . Modifié 9 novembre 2015 par simba Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 comment peut on faire pour que ce joueur ne porte plu jamais notre maillot ???? il faut faire quelque chose!!!! un jeune de cfa2 serait meilleur!!! comment on peut faire pour ne jamais le revoir ce mec ?? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 comment peut on faire pour que ce joueur ne porte plu jamais notre maillot ? il faut faire quelque chose!!!! un jeune de cfa2 serait meilleur!!! comment on peut faire pour ne jamais le revoir ce mec ?? Fermer les yeux. Tout le temps. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Fermer les yeux. Tout le temps. Citer Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Il y a pas moyen de rompre le prêt en plein milieu de la saison ? Ce mec est l'incarnation de la nullité dans le foot tout en avant rien à foutre du club Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Il y a pas moyen de rompre le prêt en plein milieu de la saison ? Ce mec est l'incarnation de la nullité dans le foot tout en avant rien à foutre du club c'est l'avenir du football français, ce n'est pas pour rien que la cellule de recrutement a fait des pieds et des mains pour que le prêt soit renouvelé Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 sinon Tisserand, c'était juste un prêt de 6 mois avec retour à l'ASM en janvier ?!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Il y a pas moyen de rompre le prêt en plein milieu de la saison ? Ce mec est l'incarnation de la nullité dans le foot tout en avant rien à foutre du club C'est vrai que c'est pas avec des mecs comme cela que l'on va s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Allez Marcel ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Jolie passe de la tête pour Ovic. Il avait qu'à le dire plus tôt qu'il voulait jouer au PSG. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 et merde http://www.lesviolets.com/actu/tisserand-va-mieux,33233.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : et merde http://www.lesviolets.com/actu/tisserand-va-mieux,33233.html "On enlève du muscle, on remplace par de la paille et en voiture Simone" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Hier après-midi, Soucasse m'a dit ne pas comprendre pourquoi le public en voulait à Tisserand parce qu'il était sympa comme tout. Voila voila je tenais à le partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 oh putain bon, c'est officiel, on a pas le cul sorti des ronces Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Qu'il soit sympa on s'en cogne c'est pas ce qu'on lui demande !! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Au moins il s'est rendu compte que tout le monde le déteste, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 39 minutes, Trollololala a dit : Hier après-midi, Soucasse m'a dit ne pas comprendre pourquoi le public en voulait à Tisserand parce qu'il était sympa comme tout. Voila voila je tenais à le partager avec vous. et sinon il est sympa IRL footballeur82 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Vous en avez profité pour parler de la vidéo du coup ? La plainte sera déposée quand ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2015 C est notre petit knysna à nous les gars sont dans leurs mondes... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Le 12 octobre 2015 09:49:18, Trollololala a dit : Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Hier après-midi, Soucasse m'a dit ne pas comprendre pourquoi le public en voulait à Tisserand parce qu'il était sympa comme tout. Voila voila je tenais à le partager avec vous. Ah, je pensais lire "parce qu'il est pas plus mauvais que les autres". "Sympa", donc . C'est sans doute aussi ça, "le" problème... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés