Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Marcel va revenir à Monaco, dans la peau d'un titulaire (Fabinho va partir et Carvalho arrête). Pas d'espoir de le revoir à Toulouse d'après moi, sauf à ce que cela parte en live à Monaco, ce qui n'est vraiment pas impossible. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 46 minutes, pac a dit : On pourrait rappeler Congré pour jouer aux côtés de Diop. Daniel est libre je le reprendrai bien mais je crois savoir qu'il a des touches en France et à l'étranger ! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Marcel va revenir à Monaco, dans la peau d'un titulaire (Fabinho va partir et Carvalho arrête). Pas d'espoir de le revoir à Toulouse d'après moi, sauf à ce que cela parte en live à Monaco, ce qui n'est vraiment pas impossible. ca peut partir en live mais du coté de l'entraineur. Makélélé lui va rester et et je pense qu'il a vu ce que Tisseand peut faire en DC (sachant qu'en plus lui veut revenir). Si c'est Tisserand ou Wallance , je sais ce que je prefère... (et Raggi on ne peut pas le cloner...) Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Marcel va revenir à Monaco, dans la peau d'un titulaire (Fabinho va partir et Carvalho arrête). Pas d'espoir de le revoir à Toulouse d'après moi, sauf à ce que cela parte en live à Monaco, ce qui n'est vraiment pas impossible. Si en plus, une offre anglaise de 5 ou 6 millions arrive à Monaco, c'est clair que le TFC ne pourra pas s'aligner pour récupérer définitivement Marcel. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Et puis Marcel a beau avoir vécu beaucoup d'émotions chez nous, il ne crachera pas sur une chance de jouer dans un club prestigieux tel que Monaco qui jouera le haut du classement et peut être lá LDC. Le TFC á encore tout à prouver la saison prochaine, Il a plus la tête d'un promu que d'un outsider. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, flibustier a dit : Et puis Marcel a beau avoir vécu beaucoup d'émotions chez nous, il ne crachera pas sur une chance de jouer dans un club prestigieux tel que Monaco qui jouera le haut du classement et peut être lá LDC. Le TFC á encore tout à prouver la saison prochaine, Il a plus la tête d'un promu que d'un outsider. C'est certain. Le premier non relegable part avec cette casquette au début de la saison suivante. Reste à réussir le recrutement pour faire mentir les observateurs..... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 2 heures, Louvin a dit : ca peut partir en live mais du coté de l'entraineur. Makélélé lui va rester et et je pense qu'il a vu ce que Tisseand peut faire en DC (sachant qu'en plus lui veut revenir). Si c'est Tisserand ou Wallance , je sais ce que je prefère... (et Raggi on ne peut pas le cloner...) Wallace est seulement prêté et je crois que Monaco ne cherche pas forcément à le garder... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Wallace ne restera pas non. Mais cet hiver Jemerson est arrivé et Raggi restera. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Regattin il a peut-être signé dans un autre club depuis noel... Tout en se dépouillant dans ces proportions pour le Tef ? Tout est possible mais si c'est ça, c'est d'autant plus admirable !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2016 Marcelus va voir avec Monaco http://www.20minutes.fr/toulouse/1847067-20160517-monaco-tfc-va-voir-asm-compte-faire-explique-marcel-tisserand Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Bravo à toi Marcel pour cette saison vraiment aboutie . Hélas , j'ai bien peur qu'on ne te revoit plus en violet . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 La classique de toute façon, tant que c'est un boulet on se le garde, quand il est un minimum meilleur on nous le reprend Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-tisserand-decision-deja-prise,35930.html Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Quand on le voulait pas, il a tout fait pour rester ; quand on le veut, il fait tout pour partir Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Marcel reviens au TFC pour plusieurs saisons s'il te plaît merci !!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 On le récupérera pour une bouchée de pain au mercato d'hiver, quand il cirera le banc de l'ASM et que nous bataillerons dans les profondeurs du classement Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Si en commentant le match cette aprèm sur lequipe21, ça pouvait lui donner des envies de revivre des moments aussi forts avec le TEF (dans d'autres conditions que le maintien, bien sur.... style Coupe de France ) et lui donner l'envie de rester avec cette équipe, avec des joueurs avec qui il a partagé beaucoup d'émotions, notre charnière centrale ne s'en porterait pas plus mal .... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 2 heures, JR31 a dit : Si en commentant le match cette aprèm sur lequipe21, ça pouvait lui donner des envies de revivre des moments aussi forts avec le TEF (dans d'autres conditions que le maintien, bien sur.... style Coupe de France ) et lui donner l'envie de rester avec cette équipe, avec des joueurs avec qui il a partagé beaucoup d'émotions, notre charnière centrale ne s'en porterait pas plus mal .... En même temps il y a un sacré paquet de départ possible ou de velléité de départ (des bons éléments ou des bons potes), ça peut jouer dan sa décision Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 http://www.lesviolets.com/actu/tisserand-ma-priorite-est-monaco,35966.html Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il était invité de l'Equipe type hier soir, après avoir commenté le match. Très bon discours le gars pour son âge. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Il était invité de l'Equipe type hier soir, après avoir commenté le match. Très bon discours le gars pour son âge. Sympathique? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 On peut bouger ce topic Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, KousKous a dit : On peut bouger ce topic En effet, il a remis ça : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcel-tisserand-m-imposer-a-monaco/678337 On a ri de lui y'a pas longtemps avec ce discours, maintenant, il a pris davantage d'étoffe. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 28 minutes, Stormy31 a dit : En effet, il a remis ça : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcel-tisserand-m-imposer-a-monaco/678337 On a ri de lui y'a pas longtemps avec ce discours, maintenant, il a pris davantage d'étoffe. A confirmer. ET Monaco en a perdu surtout en défense. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il nous fait une François Balmont ou une Florent Clerc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés