LaCroix Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Putain, vous êtes sérieusement en train de comparer Tisserand et Abdennour??? SERIEUX??? SERIEUX??? Citer
Forrest Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai relu son topic, il a quand même surnage la 1ere année même si tout le monde pestait contre sa nonchalance. Et sa deuxième a été moyenne puis excellente après son replacement. Cela ne fait pas de lui Abdennour c'est sur, mais en tout cas c'est pas la buse décrite par certains , Citer
Bebs Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 54 minutes, Forrest a dit : J'ai relu son topic, il a quand même surnage la 1ere année même si tout le monde pestait contre sa nonchalance. Et sa deuxième a été moyenne puis excellente après son replacement. Cela ne fait pas de lui Abdennour c'est sur, mais en tout cas c'est pas la buse décrite par certains , Il a surnagé ? Avec ses passements de jambe ? Citer
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Il a surnagé ? Avec ses passements de jambe ? Ses stats de jongle sur sa page facebook Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 http://www.lesviolets.com/actu/ancien-tisserand-a-ingolstadt,37320.html Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Dernier avec un seul nul en 7 matchs ! Titulaire lors du dernier match au Bayern Citer
Caramel Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 53 minutes, Rémi Loret a dit : Dernier avec un seul nul en 7 matchs ! Titulaire lors du dernier match au Bayern Mauvais timing. Ils vont taper le BVB aujourd'hui. Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, Caramel a dit : Mauvais timing. Ils vont taper le BVB aujourd'hui. En effet, c'est possible, je suis ça sur le site de l'Equipe mais il reste encore 20 min... Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 En effet, 3 à 3, égalisation à la 91 ième, dommage Citer
Caramel Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Hahaha, toujours pas pour Ingolstadt et son stoppeur de l'espace. Qu'il aille moisir en Zweite Bundesliga avec son club énorme ! Citer
zerocool Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a une raison particulière pour lui souhaiter de se planter comme ça ? Citer
PantxiDurex Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 30 minutes, zerocool a dit : Il y a une raison particulière pour lui souhaiter de se planter comme ça ? Ne sois pas inquiet, ici on préfère souhaiter la mort sportive d'un joueur qui nous a sauvé et défendre un idiot qui a failli mettre le vestiaire sans dessus dessous (Machach pour info). Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, PantxiDurex a dit : Ne sois pas inquiet, ici on préfère souhaiter la mort sportive d'un joueur qui nous a sauvé et défendre un idiot qui a failli mettre le vestiaire sans dessus dessous (Machach pour info). C'est peut être un peu exagéré cette réaction non ? "On" pense certainement pas tous ça... Citer
PantxiDurex Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : C'est peut être un peu exagéré cette réaction non ? "On" pense certainement pas tous ça... Mais y en a toujours un (ou une ?) qui sort du bois, c'est quoi ce bordel. Je fais référence à une conversation précédente, mais je ne te blame pas je ne lis pas tout ici non plus Citer
arno31 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 18:55, Caramel a dit : Hahaha, toujours pas pour Ingolstadt et son stoppeur de l'espace. Qu'il aille moisir en Zweite Bundesliga avec son club énorme ! Faut consulter à partir d'un certain stade de démence. Citer
Caramel Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Peut-être la manière dont il a snobé le club et l'appel du pied de Dupraz au dernier mercato, pour tenter de s'imposer dans un plus grand club, avec un projet plus stable et plus ambitieux. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 38 minutes, Caramel a dit : Peut-être la manière dont il a snobé le club et l'appel du pied de Dupraz au dernier mercato, pour tenter de s'imposer dans un plus grand club, avec un projet plus stable et plus ambitieux. Le projet c'est le fric je crois. Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il a l'air encore plus doué que moi pour les langues Citer
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Et tout aussi expert en sociologie option "je l'ai vu donc c'est vrai" Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Et tout aussi expert en sociologie option "je l'ai vu donc c'est vrai" connard Citer
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Pardon mais pourquoi on parle encore de ce gars ? Citer
Messages recommandés