Aller au contenu

Marcel Tisserand

marco

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai relu son topic, il a quand même surnage la 1ere année même si tout le monde pestait contre sa nonchalance. Et sa deuxième a été moyenne puis excellente après son replacement.

Cela ne fait pas de lui Abdennour c'est sur, mais en tout cas c'est pas la buse décrite par certains :grin: ,

Posté(e)
il y a 54 minutes, Forrest a dit :

J'ai relu son topic, il a quand même surnage la 1ere année même si tout le monde pestait contre sa nonchalance. Et sa deuxième a été moyenne puis excellente après son replacement.

Cela ne fait pas de lui Abdennour c'est sur, mais en tout cas c'est pas la buse décrite par certains :grin: ,

Il a surnagé ? Avec ses passements de jambe ? :ninja: 

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 53 minutes, Rémi Loret a dit :

Dernier avec un seul nul en 7 matchs !

Titulaire lors du dernier match au Bayern

Mauvais timing. Ils vont taper le BVB aujourd'hui.

Posté(e)

Hahaha, toujours pas pour Ingolstadt et son stoppeur de l'espace. Qu'il aille moisir en Zweite Bundesliga avec son club énorme !:grin:

Posté(e)
il y a 30 minutes, zerocool a dit :

Il y a une raison particulière pour lui souhaiter de se planter comme ça ?

Ne sois pas inquiet, ici on préfère souhaiter la mort sportive d'un joueur qui nous a sauvé et défendre un idiot qui a failli mettre le vestiaire sans dessus dessous (Machach pour info).

Posté(e)
il y a 3 minutes, PantxiDurex a dit :

Ne sois pas inquiet, ici on préfère souhaiter la mort sportive d'un joueur qui nous a sauvé et défendre un idiot qui a failli mettre le vestiaire sans dessus dessous (Machach pour info).

C'est peut être un peu exagéré cette réaction non ? "On" pense certainement pas tous ça... 

Posté(e)
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

C'est peut être un peu exagéré cette réaction non ? "On" pense certainement pas tous ça... 

Mais y en a toujours un (ou une ?) qui sort du bois, c'est quoi ce bordel.

Je fais référence à une conversation précédente, mais je ne te blame pas je ne lis pas tout ici non plus :)

Posté(e)
Le 22/10/2016 à 18:55, Caramel a dit :

Hahaha, toujours pas pour Ingolstadt et son stoppeur de l'espace. Qu'il aille moisir en Zweite Bundesliga avec son club énorme !:grin:

Faut consulter à partir d'un certain stade de démence.

Posté(e)

Peut-être la manière dont il a snobé le club et l'appel du pied de Dupraz au dernier mercato, pour tenter de s'imposer dans un plus grand club, avec un projet plus stable et plus ambitieux. :grin:

Posté(e)
il y a 38 minutes, Caramel a dit :

Peut-être la manière dont il a snobé le club et l'appel du pied de Dupraz au dernier mercato, pour tenter de s'imposer dans un plus grand club, avec un projet plus stable et plus ambitieux. :grin:

Le projet c'est le fric je crois. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Et tout aussi expert en sociologie option "je l'ai vu donc c'est vrai" :ninja:

connard :grin: