Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Renvoyez moi vite vite ce guignol à l'envoyeur, j'en peux plus. Il va me faire péter une durite avec ses pseudo gestes techniques et passements de jambe foireux :angry:

dès qu'on joue un gros club il veut se montrer et il déconne plein tubes <_< et dire que c'est le seul latéral qu'il nous reste :doh: dégagez moi le vite fait cette enclume :angry:

Lien vers le commentaire

Pareil. 

Même ce soir où il fait un match correct j'en peux plus de ses replacements au petit trop et ses tricots de misère avec le ballon. Quand on voit des violets, même très à la peine comme ce soir, mais qui s'arrachent vraiment pour l'équipe, ça en devient vraiment insupportable.

pareil ... Quand on en chie autant pour récupérer le ballon, c'est interdit des trucs pareils. C'est con parce qu'il est un peu mieux défensivement. Mais voilà, j'en peux plus.

Si tu le dégages, on joue avec qui sur les côtés ? Ninkov Matheus toujours out, Moubandje suspendu sûrement deux matchs + 1 avec sursis pour avoir effleuré un marseillais à 70m de notre but.:grin: Je l'ai trouvé pas mauvais du tout ce soir, en nets progrès...

comment tu fais pour pas t'etrangler avec ses gris-gris à la con :confus:

Lien vers le commentaire

Spajic est pas dégueu à Bordeaux ... Là il rentre à la 90 ème alors qu'en toute logique il aurait dû finir sa soirée au chaud sur le banc, à 9 contre 10, et à froid il est au marquage du seul joueur un peu dangereux en face. Alors certes il est médiocre sur le coup mais difficile de lui en vouloir. Non vraiment, je préfère garder en tête son match à Bordeaux :ninja:

Lien vers le commentaire

Spajic est pas dégueu à Bordeaux ... Là il rentre à la 90 ème alors qu'en toute logique il aurait dû finir sa soirée au chaud sur le banc, à 9 contre 10, et à froid il est au marquage du seul joueur un peu dangereux en face. Alors certes il est médiocre sur le coup mais difficile de lui en vouloir. Non vraiment, je préfère garder en tête son match à Bordeaux :ninja:

T'oublies quand même sa cagade sur la dernière action de l'OM qui aurait pu nous faire perdre le match...  Jouer l'attaque à 9 contre 10 dans les arrêts de jeu, c'était totalement suicidaire et on a failli le payer cher.:grin:

Lien vers le commentaire

Pareil. 

Même ce soir où il fait un match correct j'en peux plus de ses replacements au petit trop et ses tricots de misère avec le ballon. Quand on voit des violets, même très à la peine comme ce soir, mais qui s'arrachent vraiment pour l'équipe, ça en devient vraiment insupportable.

Tout pareil j'en peux plus de lui, on aurait du le laisser à Monaco.

Il a rien à faire dans un p'tit club comme le notre. On sent trop le mec qui veut se montrer et joue pour lui. Très juste à la longue c'est insupportable.

Lien vers le commentaire

Hier il a été solide défensivement ! 

Il sort un match correct, rien ne sert de l'accabler sur ce match

Il était surtout en face d'un Cabella plus que moyen à mon avis.

Et ses gris-gris qui servent à rien, sauf à perdre connement un ballon qu'on a mis autant d'effort à récupérer, franchement ça me saoule. 

Mais bon ce n'est que mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire

Il était surtout en face d'un Cabella plus que moyen à mon avis.

Et ses gris-gris qui servent à rien, sauf à perdre connement un ballon qu'on a mis autant d'effort à récupérer, franchement ça me saoule. 

Mais bon ce n'est que mon avis hein ;)

Pour le coup hier, il a fait son match, et dieu sait que je peux pas le sentir. Ce mec y gagnerait en arrêtant de faire ses gris gris à 2 balles, déjà en respectabilité auprès du public :grin: 

Lien vers le commentaire

Hier il a été solide défensivement ! 

Il sort un match correct, rien ne sert de l'accabler sur ce match

Justement le fait qu'il soit encore insupportable même en faisant un match correct en dit long. Et il n'y a pas que les gris-gris. Ce qui m'insupporte le plus c'est de le voir revenir au petit trop se replacer après ses pertes de balle en position offensive. 

Lien vers le commentaire

Il sait qu'il est couvert par JD...

Je le trouve quand même en nets progrès même s'il ne peut s'empêcher  de tenter des gestes improbables aux abords de notre surface. 

J'ai apprécié qu'il chauffe un peu le virage sur un corner en fin de match, ça dénotait un gars beaucoup plus concerné et déterminé que ce qu'on n'avait pu voir de lui jusque là. 

Lien vers le commentaire

En première mi-temps, je l'ai trouvé plus que correct jusqu'à sa 1ère tissemerde de la 40ème.

Après, il nous a gavés de ses exploits techniques bidons qui doivent crisper encore plus le coach et ses partenaires.

Mais chanceux, puisque sa talonnade improbable, mal gérée par un Marseillais, est à l'origine de notre but.

Lien vers le commentaire

Spajic est pas dégueu à Bordeaux ... Là il rentre à la 90 ème alors qu'en toute logique il aurait dû finir sa soirée au chaud sur le banc, à 9 contre 10, et à froid il est au marquage du seul joueur un peu dangereux en face. Alors certes il est médiocre sur le coup mais difficile de lui en vouloir. Non vraiment, je préfère garder en tête son match à Bordeaux :ninja:

Pour moi la seule connerie de la soirée, c'est ça. Mettre un joueur froid au marquage du mec le plus dangereux... ça a pas loupé.

Lien vers le commentaire

Avec le recul on peut toujours dire qu'il aurait été plus judicieux de faire descendre Akpa d'un cran mais quand sur le banc il te reste Spajic, Ahamada, Spano, Ben Ali et Pesic, ça laisse pas trop de possibilités et donc faire rentrer un défenseur central pour compenser l'expulsion d'un défenseur central, y a pire comme décision. Après oui, il était froid.

Lien vers le commentaire

Avec le recul on peut toujours dire qu'il aurait été plus judicieux de faire descendre Akpa d'un cran mais quand sur le banc il te reste Spajic, Ahamada, Spano, Ben Ali et Pesic, ça laisse pas trop de possibilités et donc faire rentrer un défenseur central pour compenser l'expulsion d'un défenseur central, y a pire comme décision. Après oui, il était froid.

On pouvait aussi faire le choix de placer KB au marquage du principal danger adverse. Mais quand on pense à la misère de KB face au même joueur la saison dernière pas certain que ça se serait mieux passé :grin:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.