Tortelini Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il a quand meme tendance à la melonite non Marcelinho? Meme avec son repositionnement et ses copie correctes, j'ai du mal à croire en cet individus Citer
flibustier Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Moi au contraire, je le trouve bon dans sa nouvelle position et je pense qu'il a une marge de progression importante qui peut l'amener à faire une belle carrière. Ensuite il a toujours tenu le même discours, il a toujours martelé qu'il reviendrai s'imposer à Monaco. S'il y en a qui change régulièrement d'avis c'est bien les supporters à son sujet. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 3 heures, Tortelini a dit : Il a quand meme tendance à la melonite non Marcelinho? Meme avec son repositionnement et ses copie correctes, j'ai du mal à croire en cet individus Le mec a juste envie de s'imposer dans son club formateur, auquel il appartient. On peut difficilement lui reprocher... Et un discours inverse serait plutôt surprenant. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Rien de plus logique que son souhait de retrouver Monaco. Et j'insiste sur le fait que c'est une des raisons pour lesquelles il était stupide de le reprendre en prêt cet été. Citer
Tortelini Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Oui je vous comprends egalement, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais trop accroché avec lui ( enfin à ses debuts ici, oui je sais pourquoi ) Donc j'avoue je ne serais pas tres objectif avec lui Citer
Trinita Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 15 heures, bibeyolo a dit : Il nous fait une François Balmont ou une Florent Clerc Rien à voir. Balmont ça ne dépendait pas de lui, c'est Aulas qui nous avait enflés sur ce coup-là en nous le proposant à un prix trop élevé pour nous et en le vendant à la moitié de ce prix à Nice quelque semaines plus tard. Quant à Clerc, il n'avait rien foutu de la saison. Citer
chronos Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 9 minutes, Trinita a dit : Rien à voir. Balmont ça ne dépendait pas de lui, c'est Aulas qui nous avait enflés sur ce coup-là en nous le proposant à un prix trop élevé pour nous et en le vendant à la moitié de ce prix à Nice quelque semaines plus tard. Quant à Clerc, il n'avait rien foutu de la saison. C est peut être pour ça qu' il a mélangé les prenoms/noms, pour signifier que c est un mix entre les deux, il a commencé avec nous tel François Clerc et funi avec le niveau de Balmont..... peut être que Monaco le vendra à Lorient fin août Citer
Trinita Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Ha ben là on va le kidnapper et on le ramène à Toulouse Citer
Nijni Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 On 20/5/2016 at 5:36 PM, elkjaer said: Sympathique? J'ai trouvé. Citer
Pingouin Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Il me fait rêver ce Marcel http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcel-tisserand-toulouse-la-causerie-de-dupraz-j-en-avais-les-larmes-aux-yeux/682704 Citer
zerocool Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 En fait Soucasse avait raison Marcel est peut être un mec "adorable" au fond. Citer
allo Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Dupraz va le prendre a part, lui faire une petite causerie avec quelques vidéos témoignages des grands clubs ou il peut pas signer et il va rester au tfc Citer
flibustier Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Sauf que Tisserant appartient à Monaco, donc in fine ce n'est pas lui qui aura le dernier mot. Citer
Viz Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 1 heure, zerocool a dit : En fait Soucasse avait raison Marcel est peut être un mec "adorable" au fond. marcel je le connais bien dans la "vraie vie". C'est un mec en or. Honnetement Citer
LaCroix Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 5 minutes, Viz a dit : marcel je le connais bien dans la "vraie vie". C'est un mec en or. Honnetement Le problème c'était pas de savoir si il était vraiment sympa ou non, le problème c'était le timing de la déclaration. Au moment où on et il touchait le fond, savoir qu'il était sympa comme tout on s'en foutait un peu... Citer
FredOne31 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Remplaçant pour ce 1ef match de champions league .... inquiétant ! Citer
Bebs Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, FredOne31 a dit : Remplaçant pour ce 1ef match de champions league .... inquiétant ! Bof ils vont faire comme avec Abdennour, il leur faudra 1 an pour voir que c'est un monstre et quand ils le voudront, hop envolé Marcelinho ! Citer
FredOne31 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Vu le résultat de la soirée, il sera peut être titulaire au match retour .... Citer
Piou Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 10 heures, FredOne31 a dit : Remplaçant pour ce 1ef match de champions league .... inquiétant ! Il y a 10 heures, Bebs a dit : Bof ils vont faire comme avec Abdennour, il leur faudra 1 an pour voir que c'est un monstre et quand ils le voudront, hop envolé Marcelinho ! Franchement vous me faites peur L'année dernière, on était tellement mauvais qu'il sortait du lot en 2ème partie de saison, après, moi je me souviens de l'année et demi qui a précédé ses 6 derniers mois. Et de mémoire, c'était pas beau à voir Citer
è_é Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Franchement vous me faites peur L'année dernière, on était tellement mauvais qu'il sortait du lot en 2ème partie de saison, après, moi je me souviens de l'année et demi qui a précédé ses 6 derniers mois. Et de mémoire, c'était pas beau à voir t'as remarqué qu'il a changé de poste entre temps ? Citer
Piou Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Oui et ? Tu te souviens de son match au Parc à ce poste là ? Je dis pas qui'il est mauvais, mais le comparer à Abdennour, je dis NON ! J'accuse même ! Citer
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Oui et ? Tu te souviens de son match au Parc à ce poste là ? Je dis pas qui'il est mauvais, mais le comparer à Abdennour, je dis NON ! J'accuse même ! Il ne s'agit pas de le comparer à Aymen. Mais imagine si Monaco l'avait gardé, la DC de fou que ça aurait donné Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 14 minutes, Piou a dit : Oui et ? Tu te souviens de son match au Parc à ce poste là ? Je dis pas qui'il est mauvais, mais le comparer à Abdennour, je dis NON ! J'accuse même ! au Parc c'était son premier au poste si je me souviens bien...et hormis une passe décisive à Ibra ( ) il avait pas été trop mauvais Citer
zerocool Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 58 minutes, Piou a dit : Oui et ? Tu te souviens de son match au Parc à ce poste là ? Je dis pas qui'il est mauvais, mais le comparer à Abdennour, je dis NON ! J'accuse même ! C'est aussi arrivé à Aymen de se trouer. Citer
Messages recommandés