SantaMaradonansson Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Il fait une passe déc sur un centre Non puisque Doumbia n'a pas marqué, c'est un csc. Et le centre était quand même pas top, d'où cette tete réalise le corps penché en arrière. Citer
TMoreau Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Soyez pas trop durs quand même pour son 1er match ... Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 ça m'a l'air d'une bonne pioche Ninkov, Tisserand, Akpa (quand Matheus sera de retour à gauche), finalement y'a embouteillage à droite malgré le départ de Sergio Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Soyez pas trop durs quand même pour son 1er match ... On est pas trop dur, il a fait un super match. ^^ Il a plus qu'à mettre un peu moins de puissance dans ces centres et je signe. Citer
Viz Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Si c'est ça un match de reprise pour lui, il me tarde de le voir à 100% !! Il m'a régalé ! Citer
Damdam Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Par contre faut qu'il arrête de se tenir la cuisse au moindre contact, j'ai flippé tout le match en me disant qu'il allait se re-péter Sinon pas mal du tout en piston droit même si j'aimerais le voir aussi à droite dans notre défense pour voir ce qu'il peut donner. Citer
Asha31 Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Au delà de sa performance, je retiens surtout que pour son premier match officiel, il a parfaitement gérer ce rôle de piston en terme de timing d'appels, de placement et de gestion physique. Quand on se souvient d'un Sylla à qui il fallait toute la saison dernière "indiqué" quand monter ou pas, ou es errements de placement d'un Akpa-Akpro, je me dis que Tisserand semble être surtout un footbaleur intelligent Citer
TMoreau Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Faut pas trop s'y attacher, il risque de repartir en juin Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Faut pas trop s'y attacher, il risque de repartir en juin Il va . Je ne me rappelle pas qu'un joueur prêté a Toulouse soit un jour resté sur les bords de la Garonne . Surtout que pour Tisserand , il n'y a pas d'option d'achat et qu'il avouait en début de saison vouloir absolument s'imposer dans son club formateur (Monaco) Citer
Gollum Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Il va . Je ne me rappelle pas qu'un joueur prêté a Toulouse soit un jour resté sur les bords de la Garonne . Surtout que pour Tisserand , il n'y a pas d'option d'achat et qu'il avouait en début de saison vouloir absolument s'imposer dans son club formateur (Monaco) Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar). L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé . Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 C'est clair qu'on a eu énormément de cas où le mec nous sort un bon match lors de sa première sortie et tout le monde s'extasie. Mais bon je vais faire comme si de rien n'était. Il a montré des choses intéressante, très bon en un contre un, il a l'air à l'aise balle au pied et montre de belles choses sur les centres. Il va faire une belle saison, carrière (pas Eric, je te vois venir la Dieg') Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar). L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé . Veskovac semble prendre la meme direction ... Citer
dondiego Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar). L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé . Bon j'ai lu ton message, mal m'en a pris, j'ai pas tout capté. Tu trouves que Tisserand a loupé son match hier? Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Bon j'ai lu ton message, mal m'en a pris, j'ai pas tout capté. Tu trouves que Tisserand a loupé son match hier? Je pense qu'il dit qu'il faut se méfier des premières (bonnes) impressions et attendre avant de juger trop hâtivement Citer
dondiego Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Je pense qu'il dit qu'il faut se méfier des premières (bonnes) impressions et attendre avant de juger trop hâtivement Non je pense pas qu'il ai voulou dire ça. Citer
ruben Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar). L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé . Attention quand même on a vu des forumers rater leurs appréciations sur le niveau d'un joueur et prétendre ensuite qu'il s'est rendu indispensable Citer
Gollum Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Attention quand même on a vu des forumers rater leurs appréciations sur le niveau d'un joueur et prétendre ensuite qu'il s'est rendu indispensable Et même certains faire des prédictions une fois les faits prédits connus. Ou d'autres qui ne pensent jamais rien "avant" mais viennent faire la leçon "après". Oui, sur ce forum, je sais, tout est possible . Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Non je pense pas qu'il ai voulou dire ça. Ah bon. Citer
mathematric Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Bon lui ca a l'air d'un tout bon quand meme On sent que physiquement et techniquement il est vraiment a l'aise Citer
Baker Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 ouais, j'ai beaucoup aimé ses apparitions et il n'est pas encore au mieux de sa forme. Citer
chubee Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Enfin on tient notre vrai piston droit !! A garder lui !! Avc akpa ou le bresilien a gauche on casse tout ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Enfin on tient notre vrai piston droit !! A garder lui !! Avc akpa ou le bresilien a gauche on casse tout ! alors déjà on le gardera pas vu qu'il est prêté sans OA. ensuite pour cette année ça serait bien qu"il puisse enchainer 3 matchs sans se péter Citer
Damdam Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Par contre faut qu'il arrête de se tenir la cuisse au moindre contact, j'ai flippé tout le match en me disant qu'il allait se re-péter Je m'auto-quote, le gars est en cristal j'ai l'impression... Citer
Doberman Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Des nouvelles de sa blessure? http://www.forumtfc.net/topic/38753-revue-de-presse-20142015/?p=1954817 Citer
Messages recommandés